Vous êtes dans votre Présence………sans penser………sans aucune interférence………. Laissez-Vous aller…….simplement être……… Vous êtes Vous, en Vous, avec Vous……….

………Pause……..

 Ressentez ce que Vous Êtes……….. Laissez-Vous aller………………

Maintenant beaucoup d’entre Vous ont à cœur d’aider les Autres…Ceux qui traversent des difficultés…qui ne sont pas en phase avec Eux-mêmes…alors accepter que Vous êtes en mesure de Les guider, mais sans Vous impliquer……sans rien prendre sur Vous……et surtout ne cherchez pas à savoir si Vous êtes en mesure de pouvoir aider les Autres…………… Acceptez que Vous êtes Vous-mêmes une Puissance qui peut transmettre aux Autres la Lumière………….et que ce que Vous appelez Energie n’est rien d’autre que la Lumière qui s’exprime……………….

….….Pause………..

Prenez une profonde respiration en Vous permettant d’avoir la capacité de guider les Autres dans le ressenti de ce que Vous insufflent les Êtres que Vous canalisez ou que Vous ressentez……………………………….

……..Pause…………

 Maintenant, acceptez que Vous êtes Vous-mêmes une Puissance………….et que cette Puissance peut amener à Ceux qui sont en demande…un certain rééquilibrage et un réajustement dans ce que l’Autre ressent et qu’Il doit dépasser………….

……..Pause………..

Maintenant, regardez-Vous en votre Cœur……..ne cherchez rien……laissez simplement l’Energie s’exprimer en Vous…….ne faites rien………soyez simplement….et c’est ainsi…………

……..Pause………

 Maintenant, acceptez que tout puisse se manifester si Vous-mêmes êtes Vous……et si Vous-mêmes laissez l’Energie s’exprimer en Vous………………………… Ressentez comme en réalité Vous êtes flexibles…….et surtout que Vous pouvez « être » sans rien contrôler, mais laisser l’Energie être ce qu’Elle est simplement………………….. tendez vos bras sur le côté, paumes des mains vers le haut……….ressentez ce qu’il se passe en Vous et au niveau de vos mains, surtout restez bien Vous-mêmes en votre Présence……..ressentez………….

……..Pause……..

Baissez les bras…………..soyez Vous, en Vous, simplement…………………

 Maintenant, acceptez que tout se passe dans l’instant de tous les instants sans que Vous n’ayez plus Vous référer à votre passé….sans ne plus Vous retourner…..sans ne plus chercher dans ce passé la raison de ce que Vous Êtes……………….

……..Pause………

Soyez présents à Vous…et ne dérogez plus à cette Présence dans l’instant de tous les instants…… Acceptez enfin, comme le dit mon très cher Ami Adamus , que le moment présent, que Je dirai « le moment de tous les instants », est l’expérience qui se dévoile maintenant……ce qui veut dire que tout peut se conjuguer sans que rien ne vienne perturber cet instant de tous les instants………permettez-Vous de le ressentir…………….. …….Pause……..

Ce que Vous êtes ici est en réalité une autre réalité de ce que Vous Êtes…et surtout de ce que Vous avez toujours été….ne cherchez plus à Vous maintenir dans l’hologramme de l’oubli de ce que Vous Êtes….mais acceptez de Vous découvrir dans ce qui a été appelé « l’hologramme du Retour sur Soi »…qui Vous ramène à votre propre Conscience…et surtout qui Vous ramène à une autre vérité dont Vous pourrez faire l’expérience lorsque Vous aurez atteint d’être plus en conscience de ce que Vous Êtes…sans peurs de ce que Vous Êtes…………………

Prenez une profonde respiration en lâchant toutes vos peurs d’être ce que Vous Êtes…………

 Maintenant, restez en votre Cœur sans rien faire d’autre qu’être…………. Vous êtes Vous…………. Dans cet état de conscience…laissez-Vous aller…et observez ce qu’il se passe………… Vous n’êtes déjà plus dans une réalité linéaire……… Vous ressentez qu’il n’y a plus qu’un seul instant tel que Vous l’avez toujours conçu…mais que Vous êtes Vous-mêmes une expansion de « Tout Ce qui Est »………….. Vous êtes partout…et tout à la fois……et c’est ainsi……………

………Pause………

 Acceptez de ne plus rien chercher à l’extérieur, mais d’être toujours conscients que c’est en Vous que tout peut être ressenti….et que tout peut être vécu…bien au-delà de cette simple réalité de 3ème dimension………………………

 Maintenant, acceptez que Vous avez toujours cru qu’il Vous fallait comprendre les choses uniquement avec votre mental, parce que c’est ainsi que Vous avez toujours fonctionné, et c’est ce qui Vous empêche d’accéder au ressenti de votre véritable Puissance……………

Prenez une profonde respiration en acceptant de ne plus chercher à comprendre les choses avec votre mental, mais de laisser votre ressenti exprimer toutes choses……………………………

Acceptez de ne plus Vous croire en quête de quoi que ce soit………..et permettez à la Lumière de s’exprimer en Vous…sans ne plus avoir peur de ce qu’Elle a à Vous faire découvrir de vos capacités à générer les choses…et surtout à transmuter toutes choses….et c’est ainsi………..

Prenez une profonde respiration en acceptant d’être Vous et de Vous laisser aller sans aucune peur de ce que Vous Êtes……………………….

 Maintenant, acceptez que Vous puissiez aller au-delà de tout ce qui Vous a empêché de croire en Vous et en vos capacités à pouvoir Vous voir tels que Vous Êtes………………………..

 Acceptez qu’en étant Vous, il Vous suffit d’émettre ce que Vous voulez voir se manifester…et de ressentir que c’est déjà une réalité…sans ne plus émettre aucune pensée………… Vous ressentez en votre Cœur que c’est déjà votre réalité………que Vous la vivez vraiment………… Et c’est ainsi…………………………

 Maintenant, laissez-Vous aller……………… Ce que Vous ressentez de ce que Vous Êtes…peut Vous amener à Vous libérer de l’impact que Vous avez eu en voulant à tous prix être une personne reconnue…….un Être que l’on adule……..un Être qui se projette………qui a des buts………et surtout un grand besoin de reconnaissance………….. Et c’est là que Vous devez accepter que cela Vous limite et Vous maintient dans la dépendance aux Autres…sans même être Vous dans votre propre reconnaissance…dans votre propre Amour…dans votre propre conscience………. Lâchez ce besoin………………………..

Prenez une profonde respiration …..et lâchez ce besoin…………………. Laissez-Vous aller……….et acceptez enfin d’être Vous………de vivre pour Vous…..et d’aller au-delà de tout ce que Vous avez mis en place pour ne plus être en accord avec votre propre Conscience…votre propre estime…votre propre Amour de Vous…et surtout de votre propre Puissance de créativité………. Et c’est ainsi………….

……….Pause………..

Maintenant, acceptez que Vous n’avez plus à fonctionner comme Vous le faisiez…mais que Vous pouvez Vous autoriser à vivre enfin dans la conscience que tout peut se manifester…sans que Vous ne perdiez rien, sans que Vous ayez peur du manque, et surtout sans ne plus Vous accrocher à toutes vos croyances, quelles qu’elles soient………. Ressentez que Vous pouvez être……..vivre…….Vous expanser……..et ensuite faire ce que Vous voulez….sans aucune restriction….sans aucune peur du manque…..et surtout sans ne plus avoir peur de perdre quoi que ce soit……… Et c’est ainsi……………….

……..Pause…………..

 Acceptez que dans cette expansion…Vous ressentez que rien ne peut plus Vous amener à être autrement que dans le ressenti de votre propre Puissance……. Et que dans cette Puissance tout peut être générer………..tout peut être créé………….tout peut se manifester………et tout se meut à l’infini…sans que plus rien ne vienne Vous perturber……… Et c’est ainsi……………………

Prenez une profonde respiration …en Vous permettant d’être enfin Vous…dans le ressenti de ce que Vous Êtes en réalité……………………………..

 Maintenant, acceptez de ressentir ce que Vous Êtes…………. Dans cet espace infini…laissez-Vous aller…sans rien faire d’autre qu’être……………. Vous Vous voyez Vous mouvoir…………et dans cette mouvance…Vous observez une infinie douceur qui est la pleine Lumière…où chacune de vos pensées interagit avec chaque particule de cette Lumière………… C’est un grand réservoir dont parle encore mon très cher Adamus…………… Alors dans ce grand réservoir…Vous créez……………………

………Pause………..

Et Vous amenez votre création dans votre réalité….ce qui veut dire que Vous êtes dans la certitude que ce que Vous Êtes ne peut pas ne pas manifester ce que cette Puissance Est………… Et c’est ainsi…………….

Acceptez ce que Vous ressentez…et surtout ne laissez pas votre mental Vous interférer…parce qu’il sait qu’il ne contrôlera plus rien…et il ne veut pas se retrouver sans sa puissance interférente… Laissez-le être………………………….

 Maintenant, acceptez de Vous regarder……en Vous…………..et acceptez que Vous pouvez vivre sans penser…………et surtout sans peur de ne plus pouvoir penser comme Vous le faisiez……………. Pouvez-Vous maintenant accepter d’intégrer votre mental en Vous-mêmes…sans le retenir…sans peurs de ce qui va se passer…sans peurs de ne plus être vraiment Vous…sans peurs de ne plus Vous reconnaître…et surtout sans peurs d’être différents…et que l’on ne Vous accepte plus comme Vous Êtes………… Et c’est ainsi……………..

Prenez une profonde respiration ….en laissant toutes peurs de Vous re-connaître en totalité……………….

 Regardez encore en Vous………ne cherchez rien……Vous Êtes………………….. Laissez votre Cœur s’exprimer……………… Le Cœur est votre véritable source de tout ce que Vous Êtes………………………………..

Maintenant, ce que votre Cœur peut émettre est aussi ce que Vous êtes à même de ressentir lorsque Vous Vous laissez aller…comme si ce que Vous ressentez ne peut être autre chose que votre réalité…ne peut être autre chose que votre propre émanation de votre propre existence…même si parfois le Cœur émet des pointes un peu douloureuses…c’est parce qu’Il recherche à Vous dire ce que Vous-mêmes ne voulez pas admettre dans ce qu’Il Vous transmet…… Et c’est ainsi……………………..

 Lorsque le Cœur émet pleinement ce qu’Il Est, Vous pouvez le comparer à une Joie intense d’être…ce qui Vous amène à vouloir chanter…ou danser…ou encore à faire des choses le Cœur léger…dans la fluidité…dans la conscience que tout peut être vécu dans la Joie et l’Amour…dans la Lumière…et dans le fait de se sentir vivants…… C’est la pleine existence !…….. Et c’est la pleine Conscience……… Et c’est ainsi……………….

Prenez une profonde respiration ….en conscience d’être simplement……………………

Ne cherchez plus si Vous pouvez manifester les choses…car lorsque Vous êtes pleinement Vous…acceptez ce moment comme étant réellement ce que Vous Êtes………et acceptez que Vous pouvez le vivre en permanence…sans ne plus retomber dans la linéarité mentale…dans le jeu de l’Humain…et surtout dans le fait de vouloir Vous rechercher dans tout ce que Vous avez été… Et cela est valable pour toues vos conditions…qu’elles soient relationnelles…physiques…ou d’ordre général…… Et c’est ainsi.

 Maintenant, comprenez que Vous êtes des Êtres qui avez à Vous unifier en totalité…et ce…en votre corps ici en incarnation…….. Acceptez que Vous êtes une Conscience qui unifie le corps…l’Esprit…l’Âme…et le mental……… Vous êtes Vous…et Vous ne pouvez rien dissocier………. Et c’est ainsi…………………………

……..Pause……………

 Acceptez que Vous pouvez voir autrement que ce que vos yeux Vous montrent…car ils sont le reflet d’une réalité limitée…et surtout d’une réalité conçue pour que Vous Vous identifiez à cette réalité limitée……………….. Laissez-Vous aller…………….et acceptez qu’en Vous…Vous pouvez voir et ressentir une autre réalité allant bien au-delà de ce que Vous avez toujours perçu avec votre seule vue……et que cela Vous permettra de voir les choses dans cette réalité parfois au-delà de ce que vos yeux peuvent Vous amener à voir………………. Et c’est ainsi……………

……Moment de pause intérieure…………

Source http://medidetente.free.fr

Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
JE CONTRIBUE
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !