Salutations bien-aimées,

Aujourd’hui, nous, Ariel et Uriel, vos frères de Lumière, sommes toutes les deux ici pour vous apporter de merveilleuses nouvelles sur ce qui est en cours d’élaboration, attendant dans les coulisses, pour vous tous qui lisez ceci aujourd’hui.

Comme vous l’avez peut-être déjà su, le thème de cette nouvelle année 2019, c’est l’Expansion, la Croissance, la Créativité et l’éveil massif des Pouvoirs de l’Âme – ce sera une année puissante de Manifestation et Transformation.

La phase souvent physiquement douloureuse et émotionnelle de nettoyage, de purge et de “guérison” de tout ce qui est 3D est maintenant terminée avec succès pour la majorité des travailleurs de la lumière à travers la planète. Nous ressentons maintenant le besoin de clarifier le terme ” travailleurs de Lumière ” pour éviter tout malentendu.

Tout être vivant (y compris ceux que vous aviez peut-être considérés dans le passé comme complètement dépourvus d’Amour Divin) appartient à la même faction. Vous, eux et nous tous, servons à notre manière le Royaume de Dieu. Nous sommes UN, dans tous les sens du terme. Et puisque nous ne faisons qu’Un, même ceux qui appartiennent “apparemment” à la faction des Ténèbres, travaillent en fait aussi pour la Lumière – travaillant pour leur propre expansion et évolution de l’âme. Eux aussi, on peut les appeler des travailleurs de Lumière.

Ombre contre lumière, basse vibration contre haute vibration, positif contre négatif, passé contre futur, démocrate contre républicain, catholique contre musulman, riche contre pauvre, instruit contre non instruit – ce ne sont que quelques-unes des étiquettes sans fin que les humains utilisent pour perpétuer la séparation ; la longue liste continue. L’humanité joue à ces jeux de vie physique sur Terre depuis des milliers d’années, et maintenant, vous avez tous vraiment maîtrisé l’art de la séparation extrême, de la dualité et de la polarisation.

Cependant, à toutes fins utiles, nous utiliserons aujourd’hui le terme ” travailleurs de lumière ” pour ne désigner que ceux dont le cœur est pur. Ils ne savent peut-être même pas qu’un tel terme existe, mais la façon dont ils vivent leur vie est déjà si attentionnée, aimante et compatissante à tous égards.

Et c’est, en substance, ce qu’est un travailleur de lumière.

Quelqu’un qui possède un désir pur et affectueux d’être au service du monde et de Dieu – d’une manière qui convient à ses propres capacités innées. Il/elle est susceptible d’être une âme sensible, à qui les gens s’adressent habituellement pour obtenir des conseils et de l’aide.

Si vous êtes un travailleur de lumière qui a choisi d’être éveillé plus tôt que le Collectif Humain, vous, notre bien-aimé, êtes quelqu’un qui a une mission/un rôle important à jouer, surtout dans les 20 prochaines années. Vous êtes ici pour montrer aux autres ce que signifie être en 5ème dimension.

Et c’est probablement ce qui vous a poussé à nous poser cette question : “Ariel & Uriel, nous ne savons pas comment être en 5ème dimension. Je n’ai pas encore récupéré les souvenirs de mes vies dimensionnelles supérieures, alors par où/comment puis-je commencer ?” Notre réponse est simple, très chers.

Commence par toi-même ; commence par ta vie.

La meilleure façon de changer le monde, ce n’est PAS en changeant les autres.

Ce principe a souvent été démontré au cours de vos nombreuses expériences de vie avec les gens autour de vous, tous les jours. Dire aux gens ce qu’ils doivent faire, les critiquer, les harceler, utiliser le sarcasme ou tout autre comportement négatif ne servira qu’à ” ajouter de l’huile sur le feu “.

Par exemple, disons que Mme C est en mission pour amener son mari à arrêter de fumer. Elle l’a harcelé pendant des années, lui a fait la leçon sur les dangers et lui a rappelé le lourd fardeau financier que son achat d’un mois de cigarettes avait créé avec leur budget limité. Ses conférences ont eu lieu assez régulièrement, jusqu’à ce qu’un jour, il finit par “exploser” et lui cria “de le laisser tranquille”.

Vous voyez ce qui s’est passé ici ? M. C. n’a pas la VOLONTÉ de changer. Aucun désir de changement. Sans la volonté de changer, alors…. rien ne changera. Les cigarettes, aussi mauvaises soient-elles, répondent actuellement aux besoins de M. C. à un certain point.

Toutes les dépendances sont une forme d’évasion émotionnelle, de la cause profonde du problème.

Lorsque les gens ne sont pas prêts à faire face à la véritable raison pour laquelle ils continuent à faire/acheter des choses qu’ils ” savent ” (au fond d’eux) sont mauvaises pour eux, alors le problème va continuer à persister.

Tout vrai changement doit commencer par soi-même.

Et voici l’essentiel de notre petite histoire :

L’intégration émotionnelle est la clé du CHANGEMENT.

Nous réalisons que les travailleurs de lumière à travers le monde sont à différentes étapes de leur voyage d’éveil spirituel. Cependant, le groupe de puissants travailleurs de lumière qui lisent cette transmission énergétique particulière (et oui, nous savons exactement qui vous êtes), la plupart d’entre vous ont terminé votre processus d’intégration émotionnelle.

En d’autres termes, vous avez cessé de fuir vos émotions et vous avez libéré la toxicité précédemment incrustée dans votre corps émotionnel. Et à cause de cela, vous êtes maintenant prêt à passer à la phase suivante de votre évolution : maîtriser votre Maîtrise sur la vie.

Comment devient-on maître de la Vie quand on a, apparemment, échoué à maîtriser un ou plusieurs aspects de sa vie, encore et encore dans cette vie ?

Laissez-nous vous dire maintenant, chers amis, quel que soit le plus grand défi de la vie que vous ayez en ce moment, ce défi est LE plus grand test ; l’examen final – préparé avec amour par votre Soi Supérieur, avant que vous puissiez réussir votre diplôme et votre ascension.

Pour certaines personnes, il peut s’agir de leur état de santé. Pour la plupart des travailleurs de la lumière, il s’agit de leur manque de conscience ou de leur rareté. Pour d’autres, il peut s’agir d’amour, de pardon, de solitude ou de relations.

Sachant cela, comment vous réagissez à partir de maintenant, face aux plus grands défis de votre vie, c’est LE changement de jeu ici.

Vous pouvez choisir de continuer à vous concentrer sur vos problèmes et de réagir avec peur, détresse, anxiété, colère, dépression, culpabilité, OU, vous pouvez choisir d’augmenter votre conscience/perspective – c.-à-d. de déplacer votre programmation intérieure, pour correspondre au langage de programmation dans lequel votre Soi Supérieur parle.

Votre Soi Supérieur parle le langage de l’Amour – à Soi et à Tous.

Votre Soi Supérieur parle le langage de la Paix – pour vous-même et pour tous.

Votre Soi Supérieur parle le langage de la Joie/Bonheur – à Soi et à Tous.

Votre Soi Supérieur parle le langage de la Sagesse et du Pouvoir – à Soi et à Tous.

Votre Soi Supérieur parle le langage de l’Abondance – à Soi et à Tous.

Le terme “abondance” que nous utilisons ici, représente toutes les bonnes choses de la vie, par exemple une santé parfaite, un corps physique immortel (impérissable), beaucoup d’argent, de grandes amitiés, une carrière et des relations enrichissantes, des expériences de vie amusantes, etc.

Il est temps, chers frères et sœurs, de ” parler ” la langue de votre Soi Supérieur – la langue de Dieu.

Dieu est extrêmement puissant. Et par extension, cela signifie que vous aussi, vous êtes extrêmement puissants.

Alors pourquoi l’oubliez-vous sans cesse, chaque fois que vous étiez confrontés aux derniers tests que vos Moi Supérieurs vous ont envoyés dernièrement ?

Dieu est Amour. Cela signifie aussi que vous aussi, vous êtes un Être d’Amour Divin.

Alors pourquoi vous comportez-vous (de temps en temps) si différemment de votre Soi Véritable et Très Aimant ?

Dieu est illimité – et vous aussi.

Alors pourquoi continuez-vous à vous limiter à la “programmation en langage” 3D qui ne peut plus fonctionner dans cette toute nouvelle arène/jeu aux dimensions plus élevées dans laquelle vous vous êtes récemment retrouvé ?

Il y a quelques jours, le 30 janvier, Adèle avait publié un message sur sa page Facebook Raphael’s Healing Space, pour partager la bonne nouvelle avec tout le monde qu’elle avait senti que toutes les densités plus lourdes associées à la vie sur une planète 3D étaient bel et bien parties.

Dualité, Polarité, Séparation sont l’échafaudage, le cadre et le fondement d’une existence de dimensions inférieures dans un Univers 3D. Et avec ces trois-là définitivement disparus de la planète Terre, cela ne peut signifier qu’une seule chose.

L’humanité a récemment franchi une autre étape importante.

Vous, notre bien-aimé, vivez maintenant vraiment sur la Terre 5D au moment où nous parlons. Fin janvier 2019, l’humanité et Gaïa avaient en fait ” sauté plusieurs échéances ” ensemble. Et qu’est-ce qui a motivé cette situation ?

Dans le dernier conclave au-dessus de la planète Terre, auquel beaucoup d’entre vous avaient assisté dans votre sommeil, la majorité d’entre vous avait exprimé un vif désir que des changements indéniables et visibles commencent maintenant.

Les “Vieilles Âmes” physiquement incarnées sur la planète en ce moment même (c’est-à-dire les personnes qui sont les vrais pouvoirs derrière l’histoire de la Création de la Nouvelle Terre) en avaient vraiment assez de l’ancien paradigme de la peur, du manque et de la séparation.

Vous vouliez que toutes les réformes nécessaires soient accélérées et, bien que le chaos temporaire puisse s’ensuivre, vous aviez tous exprimé une confiance inébranlable dans votre capacité à relever ces défis avec grâce et facilité. Nous avons vraiment beaucoup de respect et d’admiration pour vous tous, chers bien-aimés.

Cependant, à cause de cela, les choses peuvent temporairement sembler s’aggraver au lieu de s’améliorer – tant au niveau micro que macro. Il est important de garder à l’esprit que tout cela se passe PAR CONCEPTION.

En tant que Collectif, vous avez délibérément choisi d’intensifier tous les restes énergétiques 3D en vous, et dans la psyché/conscience de toutes les âmes incarnées sur Terre, pour vous forcer à choisir une meilleure voie MAINTENANT.

C’est pour vous aider à vous libérer définitivement ; pour vous sortir de la programmation automatisée et 3D que vous utilisez depuis des milliers d’années. Vous utilisez le système d’exploitation dimensionnel inférieur de la peur, du manque et de la séparation depuis des éons.

Le temps est maintenant venu pour vous de réinitialiser et de reprogrammer le super ordinateur qui est votre vie.

Et le Vrai Travail doit commencer à partir de L’INTÉRIEUR.

Votre système d’exploitation doit maintenant parler constamment le langage de programmation de Dieu. Ce n’est que lorsque vous aurez atteint en permanence une perspective dimensionnelle supérieure (peu importe ce qui se passe autour de vous) que votre vie commencera à changer de façon magique et merveilleuse.

Avec l’éradication des basses densités et de leurs cadres d’existence, parler dans le langage de programmation de votre Soi Supérieur n’a jamais été aussi facile. C’est maintenant devenu si naturel. Cela signifie en fin de compte que vos efforts, pour aligner vos fréquences à celles de votre Soi Supérieur, n’ont pas besoin d’être aussi pénibles qu’auparavant. Ce sera parfaitement simple, comme faire du vélo, après de nombreuses années à ne pas en faire. Oui, vous manquez peut-être de pratique, mais cela ne veut pas dire que vous devez recommencer à zéro.

Vous découvrirez bientôt que vos pensées, vos paroles, vos sentiments et vos actions gravitent maintenant naturellement vers la ” densité supérieure ” au lieu de l’inverse. En effet, l’échafaudage/le cadre qui soutenait le contraire a disparu définitivement et complètement. Ce mouvement naturel vers des pensées/mots/émotions d’une densité ” plus légère et plus élevée ” ne peut être arrêté que par vous. Si vous n’opposez aucune résistance à ce ” repositionnement ” naturel, à ce processus de reprogrammation que vous êtes en train de faire, alors vous vous retrouverez bientôt à penser, à dire, à sentir et à agir comme votre Soi Supérieur Divin.

Ceci est garanti à 100%.

En d’autres termes, suivez le courant et abandonnez-vous à vos inclinations naturelles à vous sentir heureux, à vous sentir en paix, à être aimant – et bientôt, votre vie changera pour refléter ce changement venant de l’intérieur.

Notre Dieu est le Créateur Suprême de TOUT CE QUI EST. Et par extension, la Créativité est la seule façon dont votre Âme s’exprime. Cette année, maintenant que vous êtes très naturellement, bien sur la voie d’un alignement parfait avec votre Dieu-Soi, vous voudrez grandir, élargir et exprimer votre créativité, votre contribution unique à la Nouvelle Terre d’une grande manière. Certains d’entre vous ont déjà commencé. Ceux qui ne l’ont pas fait, ne vous inquiétez pas, tout a été parfaitement planifié pour vous.

Moi, Archange Ariel, je suis ici pour aider à ouvrir les “portes” de votre génie créatif intérieur. Demandez-moi de vous aider à libérer tous les domaines inexplorés de l’expression de soi en vous. Je peux vous aider à élargir votre façon de penser, à repousser vos limites et à découvrir plusieurs de vos talents cachés. Il est temps de libérer tous vos talents et de montrer votre Magnificence au monde entier. Et quand vous faites cela, sans les énergies de l’arrogance ni de la vanité, vous donnez aux autres l’espace, le courage et la bravoure pour sortir de leur “coquille” et briller de tous leurs feux !

Ouvrez-vous à toutes les idées et dites toujours OUI à tout ce que la vie vous offre – seulement quand votre guidance intérieure est en parfait accord ! Vos sentiments sont le GPS intérieur intégré et puissant ; le baromètre de votre Vérité qui doit toujours être utilisé pour paver la voie à votre fête de remise des diplômes !

Et moi, Archange Uriel, je suis toujours prêt à aider avec joie toutes les âmes qui m’invoquent. J’aiderai à fournir un canal libre d’information et d’inspiration pertinent à votre mission/rôle individualisé sur la Nouvelle Terre. Le prochain tremplin, et le suivant, et le suivant, continueront d’être révélés, un par un, et à cause de cela, vous vous sentirez si béatement satisfait ; nageant joyeusement dans le fleuve qui coule de vos créations.

La troisième carte d’aujourd’hui, la corne d’abondance, est notre cadeau pour vous. Dieu Père/Mère, Créateur de TOUT CE QUI EST, vous a maintenant offert ce panier de Lumière en forme de corne, brillante et remplie de tout ce que vous avez toujours voulu avoir/expérimenter sur la planète Terre. La corne d’abondance est un ancien symbole de récolte abondante et de grandes bénédictions. Autrefois, quand quelqu’un recevait une corne d’abondance, c’était le signe que tout son dur labeur était sur le point de porter ses fruits de façon significative.

Nous aimerions vous inviter tous à fermer les yeux et à imaginer votre Soi Supérieur et l’équipe spirituelle qui se tient autour de vous. Dieu le Père et Dieu la Mère font tous les deux un pas en avant, pour se rapprocher de vous.

Ils ont souri, et ont remis ce beau et lumineux cadeau tout en disant,

“Avec ce don, Nous vous donnons maintenant tout ce que vous avez désiré depuis longtemps. Vos souhaits, chers enfants bien-aimés, sont maintenant exaucés. Allez et commencez à créer tout ce que votre cœur désire ardemment faire, car ce processus est la clé qui ouvre les portes de : Liberté illimitée. La liberté d’être Dieu ; la liberté avec votre temps de faire ce que vous voulez ; la liberté financière que beaucoup d’entre vous recherchent depuis longtemps. Vous le méritez, êtres chers. Le plus dur est déjà passé, et il est temps de fêter ça ! Nous vous aimons au-delà de toute mesure”.

– Tous en compagnie du PARADIS –

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !