Et nous sommes donc en Octobre 2021. Et il y a un chaos et une déconcertation considérables autour de nous. Notre monde semble fou.
Il y a un tel désir d’amour dans vos cœurs, bien-aimés, nos chers travailleurs de lumière, nos merveilleuses semences d’étoiles. Vous vous sentez si seuls. Il y a, maintenant, pour beaucoup d’entre vous, quelques âmes précieuses avec lesquelles vous pouvez communier.
Pourtant, le monde qui vous entoure est peuplé d’une humanité de troisième dimension à faible résonance qui tombe de plus en plus profondément dans la perception trompeuse, l’illusion délirante qui est l’expérience de la planète Terre de la séparation de la source.
Et parfois, vous vous demandez même si vous avez bien compris le monde, et le plan de Dieu pour le monde. Car la plupart d’entre vous, nos saints, se voient encore comme souffrant des paroles et des actes outrageux de vos compagnons de voyage dans ce royaume terrestre.
Votre situation, vos préoccupations, les défis que vous rencontrez au jour le jour, semblent s’aggraver de jour en jour.
Vous vous attendiez à ce que votre vie devienne plus facile. Comme le dit le Parcours des Miracles, « vous pouvez avoir la paix au lieu de ça. » Et vous attendiez la paix à ce stade. Et il est vrai qu’à l’occasion vous vous sentez en paix. Vous ressentez le pouvoir de l’amour, la merveille de l’énergie source, de la lumière, de la vérité qui coule dans vos veines.
Dans ces moments-là, vous savez que rien de mal n’est arrivé. Les mots « Je suis l’amour, je suis la lumière, je suis la vérité » tournent en boucle dans votre pensée.
En fait, à ces moments-là, il y a peu de pensées. Car penser les pensées du monde matériel nous éloigne de notre sainteté. Dans ces moments-là, il y a une belle chair de poule, très vibrante, dans votre tête. Et vous vous sentez soulevé au-dessus de la douleur et de la souffrance de ce monde humain.
Et pourtant, vous ne restez pas dans cette résonance sainte, dans cette belle espace supérieure d’amour et de lumière. Car mes chers, vous, les empathes divins, les âmes aimantes, vous avez beaucoup souffert d’abus narcissiques toute votre vie.
Avant de vous élever véritablement dans la cinquième dimension d’amour, vous devez vous débarrasser de cette programmation profondément ancrée. Et donc vous avez l’opportunité de le faire.
Ces opportunités se présentent sous la forme de leçons. Car rappelez-vous, la planète terre est une école pour les âmes saintes intégrées dans des corps humains de troisième dimension pour apprendre un plus grand amour.
En vérité, vous n’avez jamais été profondément de troisième dimension. Vous aviez plus de vibrations d’amour intégrées dans votre être. Vous aviez un plus grand accès à l’amour de votre âme que ceux qui vous entouraient.
Et comme c’est la voie des êtres humains, vous avez supposé que tous ceux qui vous entouraient pensaient et agissaient aussi honnêtement et authentiquement que vous.
Pourtant, ceux qui vous entouraient n’étaient pas comme vous. Rappelez-vous que vous avez apporté la lumière pour sauver le monde. Vous étiez volontaire pour venir sur terre et de ne pas y appartenir. Vous saviez que votre tâche serait très difficile, car ceux qui vous entouraient étaient si profondément immergés dans la programmation de leur ego et dans leur compréhension négative limitée.
Et en tant que narcissiques, en tant qu’individus à l’ego surdimensionné, aux vibrations basses contrôlés par la programmation des pouvoirs en place et manipulés et manœuvrés dans un comportement négatif, vos frères ont été attirés par votre empathie, votre manque de résistance à leurs incitations et à leurs coups.
Ils ne pouvaient pas s’attaquer et se dénigrer mutuellement sans résistance. Vous étiez la victime parfaite, le larbin parfait pour leur pensée insensée.
Car, puisque le monde qui vous entourait semblait se moquer de vous, vous dénigrer et vous critiquer, vous supposiez que vous deviez avoir tort. Tout le monde autour de vous ne pouvait pas avoir tort. Vous deviez être le fautif, vous deviez être coupable et inadéquat dans tous les cas.
Oh oui, bien-aimés. Cette vie a été très douloureuse, très difficile pour vous. Beaucoup d’entre vous se sont tournés vers la boisson et les drogues pour échapper à la douleur. Beaucoup ont trop mangé, ou n’ont pas mangé, beaucoup ont sombré dans la maladie. Tout, tout pour échapper à la douleur de vous sentir si indignes, si peu aimés.
Et le pire, c’est que vous avez appris à ne pas vous aimer vous-mêmes. C’est ce qui a rendu votre vie si difficile. Vous, qui aimiez tout autour de vous, avez appris à ne pas vous aimer.
Vous êtes devenus vos pires ennemis. Vous vous êtes vus à travers les yeux du monde qui vous entourait et qui vous dénigrait. Vous vous débattez, vous essayez ceci, vous essayez cela. Votre plus grand problème d’ego n’était pas l’arrogance, mais la fausse humilité.
Je suis désolé, je m’excuse, je ne suis pas digne est devenu votre mantra. La vie était si douloureuse que certains ont même quitté volontairement ce monde par le suicide ou la toxicomanie volontaire ou la maladie adoptée.
Et maintenant, où en êtes-vous, bien-aimés, quelle est votre situation ?
Afin de vous débarrasser des fausses idées, de l’autodénigrement programmé et endoctriné basé sur l’ego, vous devez le voir. Vous ne pouvez pas vous libérer de votre programmation humaine, de basse vibration, tant que vous ne voyez pas exactement comment vous êtes programmés.
C’est pourquoi vous êtes encore la proie du narcissisme qui vous entoure. Soyez assurés, bien-aimés, précieux empathes, que ces jours-ci sont vos derniers jours de souffrance apparente sur la planète terre.
Il ne s’est jamais rien passé de mal. La loi universelle dicte que l’on vous donne les expériences dont vous avez besoin pour vous purifier. Et c’est ce qui se passe dans vos vies.
La différence entre vos expériences précédentes et ce qui vous arrive en ces grands jours apocalyptiques, c’est que la vérité vous est révélée.
Alors que vous vous faites allumer, pousser et piquer par les paroles et les actes blessants de vos frères narcissiques, vous voyez la vérité de leur comportement et la vérité de votre réponse d’excuse.
Vous êtes aimant envers vos frères, alors comportez-vous avec amour envers vous-même. Ce n’est pas un péché de rejeter la méchanceté et le comportement sournois, cruel et manipulateur. Vos frères ne peuvent pas s’en empêcher car ils sont profondément implantés dans l’école de la planète terre.
Ils apprennent les leçons de l’amour par le karma. En étant narcissiques, le narcissisme qu’ils ont infligé aux autres reviendra les hanter – et finalement ils apprendront eux aussi un plus grand amour.
C’est pour cela que nous sommes ici, pour apprendre un plus grand amour en faisant l’expérience du contraire. Tout est saint, tout est saint, la planète terre est en effet une école pour les âmes divines et saintes.
Et maintenant, bien-aimés, vous faites l’expérience d’un comportement outrageux sous lequel vous avez souffert pendant toute votre vie difficile. Et soyez de bonne humeur, bien-aimés, car comme c’est le temps de la grande révélation pour le monde entier, c’est un temps de révélation pour vous.
Aimez-vous profondément et intensément. Vous êtes des enfants saints de Dieu qui ont une résonance plus élevée que vos frères humains. Vous êtes venus ici pour apporter au monde la lumière de l’amour, le pouvoir de l’énergie source qui circule librement.
Vous avez souffert intensément parce que vous étiez du fourrage pour vos frères de basse vibration. Maintenant, prenez soin de vous. Lâchez le contrôle de vos pairs manipulateurs. Sachez qui vous êtes. Communiquez avec la source et communiquez les uns avec les autres.
C’est la nature de l’humanité de vouloir ce qui semble inaccessible, ainsi vous avez tendance à vouloir aspirer à la communion avec vos frères de basse vibration et à rejeter la camaraderie facile à atteindre de vos compagnons empathes. Car si une chose est facile à atteindre, elle ne peut pas avoir beaucoup de valeur.
Oh bien-aimés, vous vous débrouillez très bien en effet. Nous, vos frères au-delà du voile, sommes inestimablement fiers de vous. Cela aussi passera, bien-aimés, alors que vous vous élevez de plus en plus haut en vibration.
Vous êtes l’amour, la lumière et la vérité, nos précieuses âmes, nos merveilleux empathes. Et, vous savez maintenant, que le meilleur est à venir. Oui, il y a plus de désordre, plus de chaos à venir.
Pourtant, vous savez dans vos cœurs, que le vieux monde fatigué et triste de la séparation, du conflit, de la division, de l’arrogance et de la manipulation douloureuse, des guerres, de la maladie – se termine.
Les jours du piège du mal et du narcissisme sont comptés. Vous, les doux, les humbles, les saints, hériterez de la nouvelle terre. Comme le feront finalement tous vos frères.
Car nous sommes tous saints. Nos âmes sont des gouttes d’eau dans l’océan de la conscience de Dieu. Il n’y a rien en dehors de Dieu. Ce monde humain n’est qu’une partie de l’énorme, de l’infini, du monde sans fin de l’amour saint et de la lumière.
Oui, réjouissez-vous, mes chers, car le meilleur est encore à venir. Dieu a bâti son plan pour le salut du monde sur vous. Portez-vous bien et sachez que vous allez prospérer, chers amis.
Vous êtes l’amour, vous êtes la lumière, vous êtes la vérité et vous vous libérez de la perception trompeuse de l’école de la planète terre.
Aita Canalisant son Soi Supérieur. Nous Sommes Des Êtres Bénis En Effet.
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre