« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous avons commencé à enquêter sur la possibilité que vous receviez certains éléments d’information clés sur l’existence des extraterrestres et que les dirigeants des gouvernements connaissent leur existence et vous l’aient caché. Nous avons vu les divers délais dans lesquels ce type de preuve est mis au jour, ce qui serait incontestable et d’une source très crédible, et ce que nous pouvons voir, c’est que la majeure partie de l’humanité ne se trouverait pas dans un état de choc ou de rage.

La plupart des gens ne commenceraient pas à construire des bunkers pour eux-mêmes et leur famille. La plupart des humains qui ne sont pas au courant des dissimulations seraient déçus et voudraient pointer du doigt ceci ou cela, ou l’autre leader politique, mais l’existence d’extraterrestres connus de toute l’humanité n’aurait pas pour effet de semer la panique.

C’est ce que nous voyons en ce moment. Nous constatons que la majorité de la population est prête. La grande majorité de la population est prête pour la grande révélation, pour l’événement de divulgation. Mais nous voyons les choses se dérouler de telle sorte que la preuve est présentée par une personne, un groupe ou un média qui n’a aucun lien politique.

Si votre divulgation complète vous est présentée par un leader du gouvernement, la probabilité que ce leader utilise la divulgation à son avantage est extrêmement élevée. Il ne s’agit pas seulement de preuves photographiques ou vidéo. Il s’agit de bien plus que cela présenté à l’ensemble de la population humaine, et nous voyons cela comme un choix positif que l’humanité va faire.

Nous voyons vos soi supérieurs débattre sur le moment opportun pour cet événement de divulgation. Nous constatons que ce sont les gens qui flipperaient le plus qui retarderaient tout le processus, et c’est normal. On ne peut pas s’attendre à ce que chaque être humain soit d’accord avec l’existence d’extra-terrestres lorsque cela va à l’encontre de quelque chose qui lui est très cher, comme une religion. Il y a aussi la peur qui est générée par les expériences de vie passées que les gens ont vécues avec des extra-terrestres et les traumatismes qu’ils en retiennent encore.

C’est quelque chose que nous continuons d’étudier et d’analyser, et chaque fois que nous vous en parlons, il y a bien sûr la vérité que vous êtes beaucoup plus près. Vous êtes plus proche maintenant que vous ne l’avez jamais été de tous ceux qui savent sans aucun doute que les e.t.s existent et qu’ils ont été en contact avec les humains pendant des millions d’années. C’est le moment que vous vouliez tous pour que cela se produise, peu importe ce que votre ego et votre esprit vous disent. Donc, si vous vous demandez pourquoi cela ne s’est pas produit il y a trente ou quarante ans, c’est à cause de l’accord que vous aviez tous comme conscience collective humaine.

Rappelez-vous que tout se passera toujours en accord avec le plus grand et le plus haut bien de tous, et cela inclut la divulgation complète de la vie extra-terrestre et l’implication de ces e.t.s avec vos gouvernements, vos responsables militaires, et beaucoup de la technologie que vous avez sur votre planète en ce moment. Le moment approche, et ceux d’entre vous qui reçoivent cette transmission ne seront pas surpris, mais c’est vous qui pouvez rendre les choses plus faciles pour ceux qui le seront.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit  : https://messagescelestes.ca


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !