Les gars du matin ! Eh bien, je ne peux pas ne pas vous poser de questions sur Fergus le champignon ! Tant de courriels qui m’ont été envoyés du Canada, des États-Unis et du Royaume-Uni. avec les gros titres d’un champignon dangereux qui se propage. L’OMS en a même parlé. Est-ce que votre prédiction est en train de se concrétiser ? Dites-le !

Bonjour à vous, Blossom, et à chaque âme d’émissions radieuses, qui ont un effet bien plus important qu’on ne le suppose.

Oui, la nouvelle se répand aussi vite qu’on le dit que le champignon l’est. Considérez cela avec joie, sans crainte. Car en effet, c’est une bonne nouvelle. En cela, la phase deux doit être mise en œuvre le plus tôt possible.

Ce qui, avec respect, ne veut rien dire, car votre « bientôt » n’est pas le même que le nôtre.

Quoi qu’il en soit, Blossom, dans le contexte de l’expression « plus tôt que tard », c’est exact.

Pouvez-vous nous en dire plus ? Le champignon lui-même, ou le plan pour nous enfermer à cause de lui ?

Nous le connaissons via l’énergie… les détails complexes ne peuvent donc pas être spécifiques.

Pour être honnête, direct et irrespectueux, je suis assez surpris qu’il soit même mentionné du tout. En raison du timing Divin, beaucoup de choses que nous attendons à travers vos bulletins d’information… sont toujours attendues. Alors, je suis ravie !

Encore?

Pourtant, il n’est toujours pas certain qu’il se transforme en un verrouillage mondial.

Quelque chose doit en être la cause, et la peur est déjà générée et va croître de manière exorbitante au cours des prochains mois. Alors qu’au moment où le « restez chez vous » sera mis en œuvre… les nouvelles de ce champignon et de ses « griffes » se seront répandues et auront créé suffisamment de peur pour que les gens « font ce qu’on leur dit ».

Pourtant, n’est-ce pas que tant de gens maintenant, ayant vécu cela au cours des dernières années, ne se conformeront tout simplement pas ?

Il y a en effet cette possibilité… et ceux qui choisissent de ne pas le faire le feront parce qu’ils « SAVENT ». Pourtant, cela ne veut pas dire qu’être « enfermé/fermé » n’est pas nécessaire… car CETTE « excuse » particulière est pour le plus grand bien de tous.

CETTE tactique de peur particulière a un attachement sous-jacent qui, encore une fois, comme nous le disons, est nécessaire pour que tous restent à l’intérieur pour leur sécurité et pourtant, cette sécurité via le confinement n’a rien à voir avec un champignon. Comme on dit, ce n’est qu’un camouflage.

Je sais que vous avez dit qu’il est dans l’ordre que la vérité soit révélée sous forme de temps d’écran, et que l’on nous montre ce qui se passe VRAIMENT. Tant de colère/frustration etc. s’agiteront dans la grande majorité lorsque des Vérités seront découvertes, que c’est pour notre sécurité que les militaires soient dans les rues etc… pour garder le contrôle des masses qui pourraient si facilement devenir incontrôlables. Encore une fois, j’en ai entendu parler depuis si longtemps, il est toujours difficile d’accepter que quelque chose comme ça ne se produise JAMAIS.

Ensuite, tout ce que nous pouvons vous dire, Blossom, c’est … attendre et voir.

Je sais que je ne devrais pas être aussi « sceptique ». Surtout, comme je dis essentiellement que je ne suis pas sûr de vous croire.

Blossom, peu importe que vous nous croyiez ou non.

Eh bien, ça devrait le faire, non ? J’apporte votre Vérité que vous essayez de faire connaître au monde, et en tant que ‘votre messager’, je devrais sûrement être à 100% à bord ?

Pourquoi?

N’est-ce pas évident ? Parce que si je ne sentais pas que tu faisais passer la Vérité, pourquoi continuerais-je ? Comme vous pouvez le sentir d’après mon énergie, je suis bien placé avec cette conversation. J’ai besoin que le lecteur le sache.

Et nous aimerions que le lecteur sache que nous savons que vous continuerez ces conversations, même si vous n’êtes pas toujours d’accord.

Correct. Pourtant, ce n’est pas que je ne sois pas d’accord. Je ne suis pas encore sûr, mais heureux d’attendre et de voir.

Quand cela arrivera, Blossom, et nous disons « quand » et non « si »… vous ressentirez tous un tel soulagement, même si la nature de celui-ci n’est pas le soleil et les arcs-en-ciel. En fait, loin de là. Pourtant, très chères Blossom, très chères Âmes de Vérité et de Lumière… nous avons dit à plusieurs reprises que bien que le but ultime… votre mission… soit d’amener la Bienheureuse Gaïa et en effet, vos Êtres Bénis, dans ce monde de Soleil et d’Arcs-en-Ciel, il y a beaucoup de choses qui ne font PAS partie de cette Vibration Énergétique qui doit être nettoyée et supprimée afin d’y pénétrer.

Ce sera extrêmement désagréable.

J’ai eu l’impression de t’empêcher de dire ‘douloureux’.

Tu l’as fait. Pourtant, nous savons que votre raisonnement n’était pas de créer la peur.

Et sombre et catastrophique…

En effet. Pourtant, nous souhaitons aussi préparer votre Être à ce qui est à venir, afin que vos forces puissent vous porter… sachant que le « passage difficile » doit se produire avant que les eaux ne se calment et qu’une Paix recouvre votre Planète.

Ce sera la montagne russe la plus cahoteuse que l’on puisse imaginer. De cela, il n’y a aucun doute. Encore …

TU EST PRÊT!

Et même si nous ne pouvons pas vous dire exactement ce que cela impliquera… pendant que vous chevauchez la tempête… vous SAUREZ que « cela doit arriver » et cela vous aidera grandement à SAVOIR ce qui est de l’autre côté… une fois « cette partie » du Plan a été jouée.

Pourquoi ne pouvons-nous pas être informés plus en détail de ce qui s’en vient ?… Et je sais déjà ce que vous allez dire !

Allons-nous faire les honneurs, ou vous?

Toi.

N’avez-vous pas dit vous-même, Blossom… si les femmes connaissaient la douleur réelle de l’accouchement, il y aurait beaucoup moins d’âmes sur la planète.

Ouais.

Pourtant, la douleur s’arrête instantanément lorsque le bébé est né et il y a une Joie instantanée de la Vibration la Plus Élevée… et chaque contraction intense devient un cadeau dans la mémoire… en tant que résultat de son ‘travail’.

Essayez-vous de plaisanter ici?

Ce n’était pas encore intentionnel, maintenant nous voyons ce que vous voulez dire.

C’est ainsi qu’il faudrait peut-être assimiler ce scénario à ce qui s’en vient… Ce qui est devant… et qui s’en vient.

Pensez à toutes les douleurs et à toutes les perturbations qui vont perturber le cœur même de la Terre, comme les contractions dues au travail. Dans le SAVOIR qu’une nouvelle vie doit naître quand c’est fait… quand cette phase est terminée.

Et bien que vous puissiez trouver votre monde méconnaissable… il y aura eu un tel nettoyage… que chaque âme se sentira comme si elle avait UNE NOUVELLE VIE.

C’est pourquoi vous êtes ici, très chères âmes.

C’est pourquoi vous êtes LE PLUS FORT DES FORT.

C’est pourquoi vous SAVEZ à l’intérieur… VOTRE SAVOIR !

Même si vous sentez que vous ne savez rien de ce qui va réellement se passer. Pourtant, vous le faites, et quand cela se produira, vous CONNAÎTREZ votre SAVOIR… par votre SENTIMENT… par votre reconnaissance du SAVOIR ce qui semble encore peu familier, en même temps si familier.

Quand tout sera mis en scène… vous aurez… le sentiment de/la sensation de… JE LE SAIS. Pourtant, en même temps, vous serez battu et meurtri au niveau de l’Âme.

Cependant, lorsque vous vous souvenez que nous avons parlé de ceci et qu’enfin, vous avancez… plus près du PONT… bien que battu et meurtri, vous SAVEZ que la LUMIÈRE DE TOUT CE QUI EST… accomplit également ses Miracles Divins, pendant ce temps.

Putain Ruth ! Nous avions besoin d’entendre cette dernière phrase, car elle pouvait « sembler » intimidante.

Pas si, Blossom…

VOUS RESTEZ EN ACCORD AVEC QUI VOUS ÊTES.

IL N’Y A ABSOLUMENT RIEN … PAS UNE CHOSE QUI PEUT VOUS TIRER SI VOUS RESTEZ FIDÈLE À L’ÉNERGIE D’AMOUR QUE VOUS ÊTES.

L’AMOUR CHANGE TOUT.

RESTEZ DANS CETTE HAUTE VIBRATION D’AMOUR.

C’est tout ce que vous devez faire.

Si vous fermez les yeux maintenant, en ce moment, et que vous vous connectez à la Vibration dans laquelle vous êtes assis pendant que vous écoutez ou entendez nos paroles…

Ok… je fais…

Que ressentez vous?

Difficile à décrire… Prêt ?

Pour quelle raison?

Pour passer à la phase deux.

Quoi d’autre?

Courage.

Ce qui est grandement requis. Quoi d’autre?

Armé.

Comme vous l’êtes en effet. Avec quoi?

AIMER.

Tu SAIS, Blossom ! Vous dites que vous ne savez pas… et pourtant vous le savez !

Tout au long de tout ce qui doit avoir lieu… de la phase un à cinq… c’est tout ce que vous devez savoir.

JE SUIS LA LUMIÈRE.

JE SUIS L’AMOUR.

JE SUIS LA VÉRITÉ.

JE SUIS.

Nous répétons …

C’EST TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR.

C’EST TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE DIRE.

C’EST TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SENTIR.

C’EST TOUT CE QUE VOUS ÊTES.

Merci. Je me sens tout à fait dans l’expectative ! Comme si on nous donnait une date estimée pour la naissance du bébé, sachant aussi que cela pourrait être n’importe quand avant ou après, selon le timing DIVIN.

En effet, Blossom. En effet.

Notre amour et notre respect pour chacun sont si PUISSANTS.

Nous désirons que vous preniez ce POUVOIR et que vous le nichiez chaleureusement dans votre espace Cœur, et lui permettiez de rester et de se développer à chaque respiration que vous prenez… dans/comme/à travers/de… S’AIMER.

Joli gars. En Gratitude. Au service d’amour. JE SUIS.

**Chaîne : Blossom Goodchild

Source: https://eraoflight.com/2023/02/12/the-federation-of-light-phase-two/

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre