LES Recherches de J. Davidovits sur les géopolymères anciens a montré par analyse aux rayons X chimiques que les pierres de revêtement des pyramides de Gizeh sont synthétiques et ont une densité inférieure à celles de la pierre de carrière en raison des bulles d’air piégées et sont composées à 85-90% de calcite avec d’autres composants minéraux exotiques tels que l’opale CT, hydroxy-apatite et silico-aluminates. Un travail de tomodensitométrie sur les noyaux a permis de répertorier des poils profondément incrustés dans la matrice de la pierre, un autre indice selon lequel les blocs pyramidaux ont été moulés avec de la pierre liquide, bien que la datation RC14 des échantillons de poils contenus dans la pierre n’ait pas été rapportée. Ce type d’essai pourrait permettre d’établir des dates de construction fermes pour les pierres, bien que la probabilité d’une reconstruction ultérieure de la façade soit forte. Les preuves corroborantes de l’utilisation ancienne de géopolymères avancés proviennent de la Mésopotamie, où la fabrication du basalte a été abondamment documentée. Notez que les pierres synthétiques ont un contenu cristallin piézoélectrique élevé.

Diverses nouvelles technologies ont incorporé la configuration fractale pour l’amélioration du signal, la compression des données et le cryptage. Des expériences récentes de résonance acoustique ont mis en évidence une connexion entre le rapport phi et une structure d’ondes stationnaires acoustiques non linéaires. Cervenka, Bednarik et Konicekde l’Université technique tchèque de Prague ont modélisé la structure d’une onde stationnaire non linéaire excitée dans un résonateur cylindrique. Poussée par des oscillations périodiques, une cavité résonante peut être stimulée à sa fréquence de résonance fondamentale, produisant à la fois des harmoniques et des sous-harmoniques.La longueur de base de la grande pyramide indique le ton de résonance fondamental créé par les structures. Chaque côté de la base des pyramides a été calculé approximativement à 760 pieds, créant une fréquence fondamentale d’environ 1,5 Hz lorsque les pyramides sont stimulées avec une grande amplitude. La pulsation périodique des pyramides fonctionnant à la résonance crée une onde stationnaire de Fibonacci centrée sur la longueur d’onde de 760 ‘délimitée par la base de la pyramide. Les angles des ondes stationnaires correspondent exactement à la pente des faces de la pyramide: dans l’angle du phi de 51,85 degrés. Cette fréquence de base de 1,5 hz a été décrite comme la montré pour synchroniser la pulsation de l’hypothalamus, de la glande pinéale et de l’hypophyse dans un fonctionnement unifié.

Cette fréquence étant également la fréquence la plus basse de la résonance Schumann, la fonction des pyramides pourrait bien être de décaler la fréquence fondamentale de la Terre de ses fluctuations proches de 7,3 hz à la fréquence tri-thalamique de 1,5 hz.Cette structure de résonance est reconnue comme un oscillateur global à l’état solide qui fonctionne dans les longueurs d’onde de la conscience pure elle-même, entraînant l’esprit humain par la redistribution et la focalisation de l’esprit global. Les cultures autochtones du monde entier reconnaissent la Terre comme un être sensible en soi et, comme la conscience a une fréquence qui peut être mesurée en tant que EEG, les fréquences de la résonance Schumann peuvent être comprises comme l’impulsion vitale de la Terre. La sagesse ancienne transmise par les traditions des cultures Yaqui et Toltèque du Mexique actuel décrit ouvertement les émanations de la Terre et l’alignement correspondant des émanations des humains, notion décrite par la science moderne sous le nom de Réponse à la fréquence. La glande pinéale contient des biominéralisations de calcite microcristallineUne autre ancienne tradition de sagesse de l’Australie aborigène, peut-être la culture de l’humanité la plus ancienne qui existe depuis au moins 70 000 ans, décrit la nature de la conscience unifiée comme étant le serpent arc-en-ciel: « L’unité est l’essence, la pureté, la créativité, l’amour, une énergie illimitée et sans limite. De nombreuses histoires tribales font référence au serpent arc-en-ciel qui représente la ligne d’énergie ou de conscience qui commence par la paix totale, modifie les vibrations et devient couleur, son et forme « (Morgan, » Mutant Message Down Under « , p. 149).

La biologie quantique et l’acoustique non linéaire possèdent maintenant les outils nécessaires pour comprendre les concepts apparemment abstraits de la cosmovision autochtone en termes quantifiés. La structure octogonale de la conscience de la Terre est quantifiée dans ce travail; la forme même de l’inconscient collectif auquel les êtres sensibles s’accordent. La sortie des pyramides d’Orion induit probablement un décalage de la fréquence fondamentale de la Terre vers la fréquence la plus basse de SR à 1,5 hz, permettant un décalage parallèle de la conscience humaine entraînée. Les détenteurs du savoir Yaqui décrivent précisément ce changement d’alignement de la perception de l’homme en tant que prise de conscience de fréquences d’infrasons auparavant inaudibles: [L] a partie des émanations à l’intérieur du cocon de l’homme n’est là que pour la conscience, et cette conscience est correspondant à cette partie des émanations avec la même partie des émanations en général. Ils s’appellent des émanations en général parce qu’ils sont immenses … dans l’inconnu de l’homme, l’inconnu est une émanation insensible à la conscience. Lorsque la lueur de conscience les touche, ils deviennent actifs et peuvent être alignés avec les émanations en général. Une fois que cela se produit, l’inconnu est perçu et devient le connu.(Castaneda, « Le feu de l’intérieur » p 207)  phénomènes qui restent pour l’humanité moderne mal alignée en tant que « paranormal ».

Les chambres internes de la Grande Pyramide sont construites en blocs massifs de granit rose taillés avec des angles droits précis et des faces parfaitement rabotées, apportées de la carrière de granit la plus proche à Assouan directement au sud. La surface de la pierre est recouverte d’une fine couche de quartz, constituant principal du granite, typique de la technique de taille de pierre désormais connue sous le nom de désagrégation thermique. I. Watkins, professeur de géosciences à la St. Cloud State University du Minnesota, a mis au point un « appareil de focalisation et de direction à énergie solaire pour la coupe, le façonnage et le polissage », brevet américain n ° 4 611 857 (1986) pour la désagrégation thermique de la pierre. L’unité légère est un réflecteur parabolique qui concentre seulement quelques centaines de watts de lumière en un point de 2 mm capable de faire fondre du granit à une profondeur de 2 mm à chaque passage répété lentement. Les notes de Garcilaso de la Vega ont décrit les découvertes des conquistadors à leur arrivée dans les Andes, détaillant les grands bols en pierre paraboliques recouverts d’or des Incas, d’un diamètre de plus de 10 ‘, qui ont été détruits et transformés en lingots. Il existe de fortes similitudes entre la maçonnerie polygonale des Andes et la région de Giza pré-égyptienne, en particulier le glaçage en surface commun du quartz et des géométries complexes parfaitement rendues, ce qui suggère une technologie solaire identique identique à celle utilisée dans les travaux sur pierre complexes.Le granit rose a été utilisé dans la construction des chambres internes en raison de ses propriétés de résonance.

La matrice de quartz des pierres de granit est comme une salle de miroirs avec des milliards de faces parallèles reflétant de l’énergie. Cet enrobage dans le granit a pour effet de donner aux espaces aériens des dimensions harmoniques permettant de spécifier les longueurs d’onde qui résonneront par la formation d’ondes stationnaires. Les dimensions de la chambre supérieure reflètent un rapport de 1: 2, permettant ainsi à des ondes stationnaires de multiples entiers de stocker de l’énergie acoustique. Ingénieur en acoustique  Une résonance dans la boîte à granit de la chambre haute (surnommé à tort le « sarcophage ») a été trouvée à 117 hz. L’interaction de ces fréquences de résonance légèrement décalées a été ressentie plus profondément à l’intérieur de la boîte de granit, créant une fréquence de battement retentissante qui correspond de près au rythme cardiaque humain. Les recherches ultérieures de Reid sur les rythmes du rythme cardiaque humain ont révélé que les battements enregistrés dans la boîte en granit correspondaient exactement à ceux des nouveau-nés. À mesure que le rythme cardiaque d’un individu change au cours de son développement, le rythme cardiaque d’un adulte peut être entraîné par le battement acoustique de la boîte de granit afin d’imiter le rythme cardiaque d’un nourrisson.

a montré qu’une fréquence cardiaque régulée était cruciale pour la formation d’un champ électromagnétique cohérent du cœur et permettait la relaxation intentionnelle de l’hélice d’ADN associée à des émotions positives. La corrélation directe entre les fréquences de battement stimulées de la boîte de granit et un rythme cardiaque du nourrisson en bonne santé suggère le but de la conception des chambres. Comme l’effet est causé par les interactions des fréquences de résonance légèrement décalées de la chambre haute (121 hz) et de la boîte à granit (117 hz), les dimensions de ces deux phénomènes ont probablement été calibrées en fonction du rythme cardiaque d’un nouveau-né en bonne santé. La faible voix humaine crée une résonance dans la chambre haute qui entraîne un biorythme sain chez le nouveau-né. La boîte de granit peut avoir été un bain natal, la surface de l’eau ondule en de magnifiques motifs de vagues cymatiques à briser dès le premier souffle du nouveau-né. Le coin endommagé de la boîte de granit empêche de contenir des liquides, ce qui laisse supposer une destruction intentionnelle, comme c’est le cas des autres boîtes de granit découvertes.

Plutôt qu’une tombe pour les morts, il apparaît que la chambre haute et la boîte en granit ont été conçues et utilisées comme centre de la nativité pour stabiliser les biorythmes de la mère et de l’enfant lors de leur séparation à la naissance. Le rapport des dimensions de la chambre haute, un à deux, peut également être considéré comme un symbolisme mathématique ou acoustique qui appuie cette hypothèse. Les preuves matérielles de la conception des chambres à cet effet ont été découvertes au cours des enquêtes sur les puits ascendants du début du XXe siècle. Un outil de pierre sculpté a été retrouvé scellé dans l’un des puits ascendants de la chambre intermédiaire. L’artéfact est interprété comme un peshesh khaf, utilisé dans l’Antiquité pour sectionner le cordon ombilical du nouveau-né, dans l’acte rituel séparant mère de l’enfant.Les puits ascendants sont directement alignés sur les pôles géographiques nord et sud, après avoir été spécifiquement conçus pour recevoir les fréquences les plus basses d’infrasons à 0,5 hz, qui s’alignent avec précision aux ouvertures des puits. Les changements d’angle des tubes rectangulaires oblongs sont subtils et intrigants, affectant la propagation du son d’une manière qui n’est pas encore comprise.

L’emplacement de l’outil natal dans la tige montante suggère une fonction de résonance également liée à l’entraînement de la biorythme chez le nouveau-né. Les dimensions de la portion horizontale des fûts de 6 ‘de long sont juste assez grandes pour accueillir un nouveau-né. Il semble alors probable que les puits ont été conçus pour focaliser des ondes infrasons de 0,5 Hz sur un nouveau-né placé dans les puits lorsqu’elles s’ouvrent dans la chambre haute. Comme il y a deux arbres qui montent à la fois de la chambre haute et de la chambre basse, même les jumeaux pourraient être accueillis dans un rituel d’entraînement natal impliquant une résonance psychoacoustique. L’augmentation crânienne observée dans l’ancienne royauté égyptienne peut résulter directement de la gestation fœtale et de l’entraînement biorythmique natal à la Grande Pyramide. L’ensemble complet des angles des chambres internes et de l’entrée de la pyramide est clairement aligné en tant que récepteur du réseau d’ondes stationnaires de Fibonacci  ,cettedecouverte nous ramènes a ce que je disais il ya 8 ans sur l’origine des pyramides et de leur but celui de faire baisser la vibration humaine et de creer des breches emotionelles ,il est clair qune telle technologie n’a pas été conçue par de simple hommes mais par une intelligence superieur et posterieur a la venue des hommes sur terres  voir article sur le secret des pyramides ici

les atlantes sont a l’origine des pyramides dans le monde – rusty james news

Avec le temps, ce peuple autrefois spirituel, a été déchiré en deux groupes. Les Fils de la Loi de Un perpétuaient la tradition spirituelle de leurs aïeux, pendant que les Fils de Bélial étaient absorbés à satisfaire leurs appétits physiques et leurs désirs.

http://rustyjames.canalblog.com

Les batisseurs de la pyramide de Khéops connaissaient la vitesse de la lumière ! – rusty james news

Un lecteur curieux nous a mi sur la piste. En effet, si on regarde la position géographique 29.9792458° nord, ce qui est une variante décimale de la vitesse de la lumière nous obtenons une position qui passe sur la pyramide de Kheops et précisément par la chambre du roi.

http://rustyjames.canalblog.com

Research project No. J04/98:212300016.References[1] Y. A. Ilinskii, B. Lipkens, T. S. Lucas, T. W. VanDoren, E. A. Zabolotskaya,“Nonlinear standingwaves in an acoustical resonator”, J. Acoust. Soc.Am.104, pp. 2664-2674, 1998.[2] P. T. Huang, J. G. Brisson, “Active control of fi-nite amplitude acoustic waves in a confined geom-etry”, J. Acoust. Soc. Am.102(6), pp. 3256-3268,1997.[3] V. E. Gusev, “Buildup of forced oscillations inacoustic resonators”, Sov. Phys. Acoust. 30(2), pp.121-125, 1984.[4] O. V. Rudenko, S. I. Soluyan, “Theoretical foun-dations of nonlinear acoustics”, Consultants Bu-reau, New York, 1977.[5] D. T. Blackstock, “Fundamentals of physicalacoustics”, A Willey-Interscience Publication,John Willey & Sons, Inc., New York, 2000.[6] M. Bednaˇr ́ık, M.ˇCervenka, “Nonlinear Waves inResonators”, Nonlinear Acoustics at the Turn ofthe Millenium”, Institute of Physics, pp. 165-168,2000.[7] M. Tanter, J.-L. Thomas, F. Coulouvrat, M. Fink,“Breaking of time reversal invariance in nonlinearacoustics ”, Physical Review E, vol. 64, no. 1, pp.016602/1-7, 2001.

ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre