« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous sommes très satisfaits des résultats de l’expérience que la planète Terre a été et continue d’être. La Terre a été semée par des êtres de toute la galaxie et au-delà, et regardez comment vous parvenez à harmoniser toutes ces énergies. Cela a été difficile, bien sûr. Il y a eu beaucoup de problèmes, y compris des tentatives de génocide et la perte d’espèces animales, mais pourtant, vous êtes toujours là, flottant dans l’espace, trouvant encore un moyen de la faire fonctionner, malgré toutes vos différences et toutes vos émotions très chargées.

C’est quelque chose dont on peut être très fier. Certes, il se passe beaucoup de choses en ce moment sur Terre dont on ne peut pas être si fier, mais la vérité est que vous coexistez, peut-être pas avec autant d’acceptation, de pardon et d’amour inconditionnel comme vous le ferez un jour mais au moins ceux parmi vous qui sont éveillés savent que cela est le but. Et de plus en plus d’humains se réveillent chaque jour, vous n’avez donc pas à vous soucier de porter la charge tout seul. Ceci est et a toujours été destiné à être un effort de groupe pour toutes les différentes énergies qui sont là sur Terre.

Vous essayez tous quelque chose qui a des implications gigantesques. L’effet d’entraînement se fera sentir dans toute la galaxie lorsqu’il y aura la paix sur Terre, et il y aura la paix sur Terre. Et nous ne parlons pas dans des centaines d’années. Nous parlons d’ici la prochaine décennie. C’est la quantité d’énergie pacifique que vous avez téléchargée et générée de l’intérieur de vous.

Et bien sûr, vous avez l’aide de vos royaumes végétaux et animaux. Vous avez l’aide de nombreux êtres extra-terrestres, et vous avez l’aide de nombreux collectifs et êtres non physiques, comme nous. Nous ne sommes pas si obsédés par la ligne d’arrivée, cependant, que nous ne pouvons pas profiter de ce moment de reconnaissance. Vous avez fait tant de chemin pour être dans la quatrième dimension et sur le point de passer à la cinquième. Félicitez-vous vous-mêmes. Félicitez-vous et sachez que la situation va s’améliorer, qu’elle va devenir plus facile et que vous en êtes tous une partie importante.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Source https://danielscranton.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !