Par Ute Posegga-Rudel

TRÈS CHERS AMIS,

Pour l’instant, je suis arrivée dans un endroit nouveau, bienveillant et beau dans la campagne, béni par la nature, la paix et la solitude. Et beaucoup d’espace. Il semble que j’expérimente, comme tant de fois, encore une fois la paire d’opposés, pour aller au-delà. Intégrer profondément l’éphémère de tout ce qui apparaît à la surface de la profondeur de mon être qui se sent intemporel et expansé.

Sur cette base, de nouvelles inspirations s’ouvrent, de nouvelles connexions se révèlent dans les mondes invisibles pour confirmer la multitude de réalités simultanées.

Certains mots et pensées commencent à se manifester rapidement, je dois faire très attention à ce que je pense et à ce que je dis. L’expérience de la Substance profonde dans Laquelle nous vivons et Qui nous maintient en vie semble être plus fluide et l’existence flotte sur les fondements de l`Éternité. Il n’y a pas de vrais mots pour décrire l’indescriptible. Il ne peut être ressenti que lorsque l’esprit est immobile et s’abandonne au Mystère de l’Être.

Toute la pensée et l’action n’est qu’un mouvement, pas vraiment nécessaire. Cela arrive tout simplement et pourrait même être amusant. Même les nécessités d’apparence parfois désagréables d’une bureaucratie étrange, souvent trop organisée, dans laquelle tout le monde doit plonger lorsqu’il s’installe dans un nouvel endroit.

Pensant qu’ils étaient perdus, j’ai trouvé de très vieilles photos de mes ancêtres, me saluant comme s’ils devaient me dire : ” Regarde, nous sommes tes racines humaines terrestres et maintenant nous te soutenons tous, nous t’avons donné toute notre force pour que tu te tiennes debout, toute notre sagesse pour que tu puisses t’en servir. Ensemble, nous sommes heureux maintenant, puisque tant de souffrances humaines de guerres et de morts ont été rachetées”.

Tout cela se traduit maintenant par une Grâce Divine de repos, de pardon et de paix. Ils ont vécu leur vie et tout ce qu’ils ont pensé et fait est reconnu comme une séquence de fréquences, que ce soit même une sorte de perturbation inutile, à l’intérieur de l’Eau Infinie qui est claire comme un miroir. Ils sont libres – s’ils veulent être libres. L’éveil du rêve.

Maintenant, mes ancêtres cosmiques m’attirent vers de nouvelles tâches, me rappelant ce qui est devant moi pour servir cette planète et son humanité nouvellement définie. Certes, il s’agit de la liberté, de la liberté pour nous tous, de la libération des chaînes de l’ignorance et donc de la souffrance et de l’enfermement. La liberté de la libre circulation de l’énergie et de la lumière. La liberté par l’amour, inconditionnellement.

Assez de souffrance et d’esclavage. Assez de non-empathie, assez de règles mortelles et de pensée et de vie robotique artificielle.

Libérez le plus profond de votre cœur pour jouir d’une vie vivante, abandonnée à la puissante rivière de la grande Impulsion Divine qui accorde Bonheur, Vérité et Liberté indicible. Ne vous identifiez pas avec moins.

Il est temps maintenant pour nous tous de mettre les pieds sur la terre nouvelle et fraîche de l’Inspiration Divine et de la Joie de l’Être – hors de la boîte à mort habituelle qui a été faussement appelée notre vraie réalité, nous devons ” obéir ” et croire en elle.

Non, mes frères et sœurs, vous n’êtes pas obligés de porter ce fardeau. Libérez d’abord votre conscience, l’amour, et tout le reste suivra sans aucun doute, parce que d’abord la pensée, et ensuite la manifestation désirée dans votre monde se produit d’une manière qui est bonne pour vous, à cause de votre amour.

Avec amour, vous réveillez les morts et leur donnez vie. Vous réveillez même une pierre pour parler librement, ils vous montrent leurs royaumes. Et la grandeur de Tout Ce Qui Est se Révèle.

Cette Vérité n’a jamais été absente, nous ne l’avons seulement pas honorée car nous cherchions l’accomplissement artificiel et aliéné avec les plaisirs douloureux d’une création artificielle, créée avec un esprit, séduit par des illusions folles.

La paix a toujours été notre réalité lorsque nous laissons l’esprit se reposer dans l’Espace Divin, mais nous avons négligé ce que nous sommes, créant constamment un monde perturbé, parce que notre esprit est perturbé.

Nous pourrions plutôt nous abandonner et faire confiance au flux de l’intelligence supérieure, enracinée dans le cœur, pour servir l’Intention Divine de se déployer selon la Volonté Divine Qui est aussi notre propre vrai cœur-désir.

Il est temps maintenant d’entrer dans le lieu le plus caché et le plus sombre de notre conscience et de l’offrir à la lumière, de sorte qu’elle s’ouvre à l’amour comme une fleur qui s’épanouit. Un son cristallin très subtil prend de l’expansion et un nouvel éclat remplit la pièce. Notre cœur devient de plus en plus léger, enfin incapable de retenir la joie et l’extase.

Et ainsi nous naissons le nouveau monde, nous laissons tomber ce qui n’est pas nôtre, nous retrouvons notre Liberté originelle, notre Droit Divin éternel.

La Réalité Divine est toujours Présente, Elle nous respire et Son Pouls est le Pouvoir de l’Amour. Nous en Faisons Partie intégrante, lorsque nous lâchons notre armure contre le caractère Sacré qui nous entoure.

Le vent qui surgit alors de la profondeur de notre Être, les voix joyeuses de Notre Mère Nature parlent du Un qui arrive dans l’Unité de l’Existence Divine.

Avec amour,
Ute

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Source http://radiantlyhappy.blogspot.com

ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre