À partir du Soleil Galactique, des flux quantiques très puissants sont entrés dans le champ terrestre, formant deux orbes géantes incandescentes sur le Plan Subtil (sur le schéma).
Stratifiant, ils renouvellent la sphère multicouche de la planète avec les énergies douces suivantes :
Le SLEMO blanc combine l’ensemble du spectre haute fréquence et corrige le fonctionnement de l’ensemble du système ;
Golden SFAS aide les Terriens à s’adapter à l’espace 4D/5D, en émettant de nouvelles impulsions d’ondes ;
Le SFARGO jaune-vert dégage le Plan Subtil de la Terre et la matière de l’Intelligence rétrospective et forme les champs de force du nouvel espace Temps ;
BLISKO bleu et argent télécharge l’hologramme logiciel mis à jour du développement intellectuel des terriens ;
Le FARSI bleu clair supprime les formes de pensées négatives ;
Aquamarine FARSI forme des centres d’attraction du plasma d’informations obsolètes dans les champs magnétiques, qui est ensuite annihilé.
Un mélange de pourpre, de rose et de violet entrecoupé de grappes d’orange d’énergie MIAGOSIER remplit les couches supérieures de l’atmosphère pour le conditionnement, la purification et la formation d’un nouveau champ d’information qui émet des impulsions à haute fréquence.
Ce n’est qu’une petite partie du redémarrage en cours du serveur terrestre (voir – Les routes que nous empruntons, DNI, 14 février 2023) et l’un des nombreux épisodes de nettoyage de l’univers local de l’ancien héritage et de sa dualité douce (voir – Opération 4ème Univers, Parties 1-10).
Beaucoup d’entre nous le prennent très mal. De plus en plus de gens se plaignent maintenant du chaos dans leur esprit, des sentiments confus, des pensées et du manque de motivation en raison du barrage croissant d’événements chaque jour. La tension est particulièrement difficile à supporter dans les grandes villes. La réalité est ébranlée par les catastrophes dévastatrices, révélant tout le caractère illusoire et dramatique de ce qui se passe.
Le rayonnement des stelliums (voir February Vibes, DNI, 4 février 2023) et la guerre en cours entre les pôles sombre et lumineux (voir, DNI, Duel, parties 1-11) aggravent la situation générale. Au combat, les deux utilisent tous les moyens – de l’ensemble du spectre énergétique, y compris le chaos, à son logiciel.
Chaque côté applique ce dernier à des fins différentes. Les ténèbres exploitent le chaos à faible vibration pour préserver à tout prix tout ce qu’ils ont créé sur Terre. Les forces de la lumière utilisent le RAM haute fréquence pour éliminer l’héritage négatif et nettoyer l’espace terrestre pour la 5D. Comment exactement le chaos a-t-il un impact sur nous et sur les événements ?
Les Forces de la Lumière utilisent des flux quantiques pour la création et la transformation. Leurs principaux objectifs sont le nettoyage et l’élimination complète des métastases cancéreuses 3D. Le chaos créatif pur contribue à notre concentration, montre les points faibles. C’est l’énergie dorée primaire de la Source, dont le porteur, à un degré ou à un autre, est nous tous, entités multidimensionnelles. Il nous remplit d’Amour sous la forme d’étincelles dorées subtiles qui saturent maintenant l’espace terrestre. Beaucoup d’entre nous les voient, et ils sont particulièrement visibles sur fond de soleil éclatant.
Le chaos des Ténèbres nous affecte au contraire. Il contient une quantité énorme de distorsions, de programmes de virus, de peurs et d’autres négativités pour bloquer l’évolution, la nôtre et celle de la planète (voir – Codes Vs. Viruses Parties 1 et 2, par Disclosure News, 19 et 20 juin 2021). Ils déplacent constamment notre attention d’un sujet « important » à un autre et nous maintiennent dans la tension et la soumission.
Cela se manifeste par des montagnes russes émotionnelles, l’insuffisance et l’amertume. En raison de la concentration élevée de logiciels toxiques en nous, il est difficile pour notre corpus et nos corps subtils de faire face aux énergies à haute fréquence, provenant du centre galactique.
Pris au piège dans un cercle vicieux, nous ne pouvons pas calmement absorber et contrôler les flux quantiques entrants, et par conséquent, ils augmentent le chaos dans notre conscience, avec toutes les conséquences qui en découlent. Par conséquent – pensées précipitées, esprit agité, attention distraite, apathie, paresse, dépression, euphorie ou hystérie, se succédant presque toutes les heures.
Nous sommes suspendus à une « balançoire » psychologique. Les jours de joie, de créativité et de plénitude énergétique sont brusquement remplacés par des jours d’épuisement, d’irritation, de dévastation et même de haine, surtout si nous répondons volontiers aux moindres réactions de notre Ego. C’est ainsi que fonctionnent de nombreux programmes mentaux de Darks : maintenir nos vibrations aussi bas que possible, au même niveau 3D, ne nous permettant pas de nous élever à un nouveau niveau.
Dans nos relations personnelles, ce soft fonctionne comme un virus de séparation, apportant la confusion entre les proches et provoquant des blessures illusoires, des ressentiments, des accusations, des soupçons et des ruptures. Ils sont causés par de simples fantaisies ou imaginations, car il n’y a généralement pas de véritables raisons pour les états négatifs, mais ils sont provoqués à plusieurs reprises par les points les plus vulnérables de notre Ego.
Si, sans hésitation, nous obéissons facilement aux impulsions des programmes de virus, alors, très vite, nous glissons dans une profonde méfiance envers le monde qui nous entoure, nos proches et nous-mêmes, jusqu’à la paranoïa. En conséquence, une lutte s’engage, intérieure et contre les autres, adossée aux stéréotypes et aux normes que le système 3D décharge en nous depuis des années.
Les obscurs introduisent des virus par nos chakras, principalement dans la partie supérieure du corps. Sur le plan subtil, les véhicules de ce soft peuvent être différents – du gel transparent et différentes densités de brouillard (voir – The Grey Fog, DNI, 5 juin 2021), aux structures artificielles et psycho-énergétiques similaires aux réseaux de neurones et aux dômes cellulaires . Leurs lieux principaux sont les grandes villes.
Les canaux puissants du logiciel des Darks sont les médias et Internet. Mais les conduits les plus importants sont nous, qui ne voulons rien changer et continuer à soutenir leur système 3D par notre énergie émotionnelle et mentale, consciemment et inconsciemment.
Les virus les plus contaminants sont les peurs de la pauvreté, de la maladie, de la mort et de la solitude. Ce sont ces boutons que Darks appuie généralement, de sorte que nous ne pouvons pas nous en sortir. Le noyau des programmes peut ressembler à n’importe quoi, mais souvent leurs graines sont cultivées par nous, ne voulant pas admettre les aspects destructeurs de notre psyché et de notre comportement.
Cela ne dépend que de nous si le soft listé des peurs, de la séparation et de la suppression de notre volonté fonctionnerait, ou s’ils nous forceraient à nous réveiller et enfin à réaliser notre stagnation intérieure, la misère et la laideur de nos émotions, pensées et aspirations égoïstes. . Un regard honnête sur soi aide à mieux comprendre chacun de nous et, si nous voulons changer, à nous débarrasser de l’influence du Système.
Entre-temps, les lots téléchargés des Darks ont complètement maîtrisé notre Ego, le nourrissant continuellement de raisons illusoires de grognements grossiers. Nous aimons particulièrement tout diviser en « mauvais-bien » et ne jamais cesser de chercher des ennemis. Nous ne sommes pas seulement sujets à des peurs, mais sommes devenus complètement leurs esclaves.
Nous ne nous souvenons plus que l’Âme et l’Esprit n’éprouvent pas de peur et ne sont pas affectés par l’influence destructrice des programmes mentaux. Pour l’Esprit, la peur n’est qu’une option de jeu, et pour l’Âme, c’est une opportunité de croissance. Si nous percevons la réalité et les événements à travers notre cœur (Soul), il nous est beaucoup plus facile de supprimer les virus, plug-ins et autres distorsions du soft. Les vibrations de nos hautes fréquences et notre souhait fort suffisent dans de tels cas .
Dès que l’intention traverse notre Ego, un logiciel destructeur est activé et des frais sont facturés sous la forme d’explosions négatives qui nous tuent lentement. Si l’intention vient de notre Âme/cœur, elle résulte sans paiement, comme un cadeau pour la sincérité et la profondeur de la conscience de ce qui se passe. Par notre cœur, nous pouvons éliminer tout ce qui n’est pas nécessaire et retourner sur le chemin de la Source.
Alors, ne cherchez pas d’ennemis, gardez une trace des émotions destructrices, des croyances et des stimuli externes. Dans le nouvel espace 4D/5D, il n’y a pas de place pour le soft de la méfiance totale et de l’hostilité. Son Serveur basé sur l’Amour, la compréhension mutuelle et l’assistance.
Comment ne pas se faire prendre aux crochets des programmes mentaux des Darks ? Pour cela, notre réaction à leur logiciel et à ses déclencheurs est fondamentale. Chacun de nous a le libre choix de se comporter en cas de provocation – tomber dans les vibrations ou les augmenter. On peut s’en vouloir, s’éloigner des autres, faire des scandales et même déclencher une guerre personnelle avec les indésirables. Ou de regarder la situation d’une manière détachée et de la résoudre calmement, en ne permettant pas à l’Ego fou de bloquer les signaux de notre Âme et de notre Esprit. Plus nous manifestons notre intention pure et notre individualité, plus nous devenons invulnérables.
En soi, la peur et les énergies similaires ne peuvent pas nuire, mais elles peuvent attirer des événements et des états négatifs. Dans de nombreux cas, la peur est facilement éliminée par la relaxation, la créativité, la méditation et d’autres pratiques spirituelles. La formation de la volonté et de l’intention par l’activité physique est également bénéfique.
Le chaos commence avec notre tête. Si nous sommes bourrés de diverses peurs et stéréotypes du système 3D et que nous ne voulons pas travailler avec eux, ils se manifesteront sur le plan physique par des blessures, une exacerbation de maladies chroniques ou l’émergence de nouvelles maladies. Toute maladie ou malaise est un signal de notre Âme que nous devons de toute urgence et radicalement changer nos émotions, nos pensées et notre comportement.
Nous avons toujours le choix : percevoir notre irritation, notre perte de force ou notre rancune comme une excuse pour abandonner le combat, déclenchant une lente autodestruction. OU changer la situation de manière constructive, en la regardant non pas de la position d’une victime fatiguée et offensée (bourrée du logiciel de Darks), mais en tant qu’observateur extérieur, encore mieux, un Maître de sa propre réalité, un Créateur.
Aujourd’hui, l’espace 3D et son Système s’effondrent sous nos yeux, s’accrochant à nous et à notre énergie vitale par tous les moyens, et nous ne pouvons en aucun cas prendre pied en 4D/5D. Les processus de croissance sont toujours douloureux, surtout si le Système s’y oppose. Il peut s’agir d’un individu, d’une nation, d’entreprises, d’un État et de toute une civilisation dont le temps est révolu. Jusqu’à ce que les énergies tridimensionnelles partent, il est extrêmement difficile pour les hautes fréquences d’entrer en nous.
Mais la planète a déjà atteint un état où les opportunités sur tous les plans physiques et subtils permettent de créer rapidement des espaces, des systèmes et une conscience harmonieux. C’est-à-dire que nous ne pouvons plus nous épuiser dans les désirs égoïstes sans fin de notre Ego, asservis par le Système, mais avoir la volonté de nous réveiller et de commencer à nous changer. Mais notre Ego débridé se considère toujours comme le plus juste et le plus sage de tous, est coincé dans la dualité et blâme tout le monde pour ce qui se passe, évite de se regarder en soi et de prendre ses responsabilités.
N’alimentez pas d’émotions et d’attention les intrigues, drames, inimitiés, passions et autres molles mentales des Ténèbres. Ainsi, nous ne serons pas vulnérables et nous pourrons nous débarrasser des programmes 3D System. Ne vous accrochez pas à l’ancien familier, laissez-le entrer dans le passé pour toujours, ouvrant un nouvel espace pour tout le monde.
Remerciez la réalité 3D et vous-même pour l’expérience, abandonnez la peur et la séparation. Et rappelez-vous ce que DNI n’a pas répété: rien n’arrive pour rien. Les raisons de tout résident en nous. Chacun Est Maître De Sa Vie.
**Par Lév
Source: https://eraoflight.com/2023/02/18/the-great-quantum-transition-our-softs/
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre