L’ASCENSION HUMANITAIRE, LE TEMPS EST VENU !  

LE NOUVEAU MONDE = AMOUR ET RESPECT, TOUT LE RESTE SERA ÉJECTÉ.

La Terre a amorcé son Ascension depuis déjà un bon moment. L’humanité suivra-t-elle ? Là est la Grande Question de l’heure que malheureusement peu de gens se posent. Pourtant, nous sommes tous concernés.

Nous sommes en pleine Ascension Planétaire, mais en ce qui nous concerne, nous humain, l’expression la plus exacte est « l’Ascension HumaniTerre » qui représente tout à fait l’enjeu actuel : l’Élévation de l’Humanité en synchronicité avec l’Élévation de la Terre. Voilà, le plan Divin : Un Nouveau Monde où tout ce qui y sera admis sera appuyé sur les Fréquences de l’Amour, du Respect de toute vie et du Bien-Être Mutuel.

L’élévation dans la 5e Dimension de Conscience ce n’est pas de la connaissance à acquérir ou un diplôme quelconque à obtenir. Vivre en Fréquences 5 D relève d’attitudes et de comportements sains et d’un « état d’être »  harmonieux et serein maintenu au quotidien.

L’émergence d’un Nouveau Monde repose sur l’Unité de Fréquences Élevées. Chacun de nous est important, car nous sommes les « membres » d’un « même corps », celui de la Divinité en mouvement dans une Perpétuelle et Éternelle Création. Être en marche vers la 5e  Dimension, c’est honorer et respecter la Vie, l’énergie Créatrice que nous portons en Nous. Il est de notre responsabilité de l’activer dans le sens le plus élevé dont nous sommes capables, un jour à la fois.

Le temps est venu de tourner la page, d’avancer courageusement vers notre Propre Lumière et d’accepter de laisser aller à leur propre choix, à leur propre voie et selon leur propre foi celles et ceux qui n’ont pas sollicité notre aide.

Demandez-vous à quelqu’un de vous aider à retrouver votre chemin quand vous croyez être dans la bonne direction ? Évidemment que non.  Ce n’est que lorsque nous réalisons que nous sommes perdus, que nous nous sommes trompés de chemin en fonction de la destination souhaitée que nous pensons parfois à solliciter de l’aide. Et souvent, nous tentons de nous débrouiller seuls, nous cherchons par nous-mêmes, ce qui peut s’avérer plus long, plus ardu, plus stressant, mais un jour nous trouverons.

QUAND LA LIBRE-EXPRESSION DEVIENT POISON…

Est-ce que votre façon de vous exprimer élève

 ou rabaisse les fréquences ceux qui vous écoute ?

Êtes-vous un Être qui alimente l’Amour ou la peur ? Ou pire encore, la haine ?

Chaque humain fait partie intégrante du TOUT, alors ne nous frappons pas sur les doigts ! Frapper, quelle que soit la façon, c’est appelé à soi un boomerang assuré qui nous fera goûter à notre « propre médecine ». Ce que nous faisons à autrui, tôt ou tard, dans cette vie ou une autre, nous reviendra, car toute fréquence envoyée revient toujours à son point de départ. Ce n’est pas punition, c’est la Loi d’Attraction. Elle nous donne ce que nous donnons, ce que nous déposons dans le champ magnétique de l’Univers en pensées, en paroles, en émotions et en actions, qui sont nos principaux outils de créations.

Notre Frère Sananda, Jésus durant son passage sur Terre, a dit :

 « Laisser venir à moi les petits enfants ».

Les petits enfants, c’est nous ! L’enfant qui vit en nous et qui porte toujours sa Pureté Originelle, celle qui nous permet d’avancer librement sur notre chemin de vie avec Confiance et remplie de Joie.

Au fil de notre voyage d’évolution, nous avons expérimenté la Vie selon notre vision et compréhension du moment. Ce ne fut pas et encore aujourd’hui, un voyage agréable et plaisant pour la majorité des humains due à l’éducation castratrice reçue de vies en vies. Nous avons été pour la plupart « domestiqués » au point que notre Joie Naturelle, carburant pouvant attirer tous les Bienfaits de la Vie, est tombée dans l’oubli, occultés par des croyances limitantes et aliénantes qui nous ont été imposées depuis la petite enfance.

Plusieurs âmes présentement sur Terre œuvrent à la retrouver, car une partie de nous s’est éveillée à l’aspect Divin de notre Être durant cette incarnation retrouvant la mémoire qu’Amour, Joie, Gratitude et Paix sont les Vibrations Clés de toutes les portes du Merveilleux de tous les Mondes.

Alors, laissons chaque petit enfant de la Source revenir à Sa Lumière. En nous rappelant que le « quand » et le « comment » ils le feront ne nous regarde pas. Ne devenons pas poison avec « notre » vérité…

Ayons le cœur ouvert et la main tendue et rayonnons ! Brillons simplement. Éclairons le chemin par nos attitudes et comportements remplis d’Amour, c’est beaucoup plus puissant que des mots et des arguments qui ne tentent que de forcer l’autre à se ranger à notre « opinion ». (Perché sur son Haut-Pignon se croyant au-dessous de tout…)

N’agrippons pas nos Frères et Sœurs pour les entraîner dans ce que nous croyons avoir trouvé comme vérité. Agir ainsi, c’est glisser et descendre dans la basse fréquence de l’orgueil mental et spirituel :

Alors que l’orgueil mental peut se caractériser par « je SAIS plus que toi », l’orgueil spirituel nourrit l’idée que « je SUIS mieux que toi ». Plus une personne œuvre à son développement personnel, plus elle devient consciente et plus grand devient le danger de laisser ces éléments de comparaisons à l’autre s’infiltrer en elle. Cette attitude peut la conduire dans le désir de voir « sa vérité » acceptée à tout prix…ce qui tôt ou tard pourrait la conduire loin de la quête de son Âme et de son Chemin Lumière.

NOUS SOMMES TOUS ÉGAUX ET BIEN-AIMÉS AUX YEUX DU CRÉATEUR, QUEL QU’IL SOIT POUR VOUS.

Rappelons-nous que lorsque nous portons notre attention sur les méfaits que nous croyons voir chez l’autre, nous nous détournons de notre Lumière, de notre chemin pour emprunter celui du jugement qui n’est assurément pas celui de la Haute Fréquence.

Il est possible et légitime de ne pas être d’accord avec les propos ou agissements de certains. Cependant, si nous voulons vraiment faire des progrès spirituels réels, si nous souhaitons être à l’abri des malaises et des maladies, si nous désirons recevoir et vivre le meilleur de la vie, nous ne devons pas nous accorder le droit de juger autrui ni d’imposer notre vision des choses. Pas plus que nous ne devons nous juger et nous condamner nous-mêmes lorsque notre ego tente de nous convaincre que nous ne sommes pas à la hauteur de ses attentes…

Dans la situation mondiale actuelle, j’ai vu et entendu souvent « nous avons droit à la libre expression ». Oui, j’en conviens. Toutefois, aucun de nous n’est tenu d’accepter des propos ou la présence d’une personne avec qui elle ne se sent pas en harmonie.

Le Respect de l’autre ne nécessite pas d’adhérer à ce qu’il dit ou ce qu’il dit fait. C’est simplement le laisser Être, Faire et Vivre comme il lui convient.

Parallèlement, le respect pour vous-même est de faire le constat de votre état émotionnel face à la façon de l’autre d’user de la « libre expression de son Être » et d’ensuite observer si cela vous fait vous sentir bien, joyeux, heureux. Si ce n’est pas le cas, RIEN dans les Lois Spirituelles ne vous oblige à accueillir cette personne dans votre vie… Votre vie étant tout ce qui vous concerne, donc, incluant aussi les réseaux sociaux. ?

La Libre Expression Divine s’affirme en parole ou en écrit avec Amour et JAMAIS ne s’impose.

La Libre Expression Divine démontre qui Elle Est par ses attitudes et ses agissements qui en tout temps relèvent de la Bienveillance.

La Libre Expression Divine sait écouter et respecter autrui et comprend qu’il est parfois préférable de passer son chemin si des fréquences rencontrées ne sont pas en harmonie avec qui Elle Est.

Sentez vous toujours libre de vous exprimer. Toutefois si vous désirez faire partie de Nouveau Monde, prenez le temps de vérifier lorsque vous mettez en Action votre Libre Expression, de valider si la partie de vous qui s’exprime est l’ego négatif destructeur ou le Divin Constructeur de Beauté en vous !

Le Retour au Soi Divin est le chemin à suivre pour pouvoir ensuite aller vers les Autres et la Vie avec l’Énergie d’Amour et de Respect qui seule, peut ouvrir la Porte au Bien-être Mutuel qui doit, en 5e D, être la priorité qui nous permettra de maintenir l’Équilibre Vibratoire dans ce Nouveau Monde qui est déjà là, même s’il n’est pas encore visible aux yeux de tous !  Je vous en reparlerai !

Bonne Réflexion et Bon Retour vers Vous-Mêmes chers Frères et Sœurs de Lumière !

Namasté !

Suzanne Deborah Jennings
Coach Spirituel – Enseignante Métaphysique


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre