Bien-aimé humain, comment la beauté du Créateur devrait-elle se révéler à vous, et comment votre vie dans le confort de Dieu devrait-elle s’accomplir alors que vous êtes toujours occupé à faire autre chose ?

Tout est Lumière !

Humains bien-aimés,

Je suis parmi vous. Je suis vraiment omniprésent dans votre vie. Je suis omniprésent dans votre cœur, et votre âme éternelle me connaît.

Je suis avec vous, humain bien-aimé, maintenant et pour toujours.

C’est la constante éternelle, c’est la loi éternelle : Dieu, qui je suis, est présent dans chaque être humain et est omniprésent dans chaque forme de vie.

C’est la lumière divine qui crée et imprègne tout. C’est la lumière divine qui vous nourrit et qui vous donne à manger. C’est la lumière divine qui transforme et fait basculer l’imperfection en perfection.

Sans la lumière divine, rien n’existerait !

Tout ce que vous percevez est par essence fait de pure lumière divine.

Tout est imprégné par moi – Dieu, qui je suis. Je suis parmi vous, et je suis avec vous. Mon omniprésence et ma lumière sont un fait, tout comme votre existence en tant qu’être humain cosmique et en tant qu’être spirituel immortel est un fait.

Mais comment se fait-il que vous en sachiez si peu à ce sujet ?

Humain bien-aimé, c’est parce que vous n’y avez pas accordé suffisamment d’attention. Vous me dites : « Pas maintenant, j’ai d’autres choses à faire ! » et vous me tournez le dos. Quand je vous appelle, vous ne répondez pas, et vous ne respectez pas notre accord pour cette vie.

Humain bien-aimé, comment la beauté du Créateur devrait-elle se révéler à vous, et comment votre vie dans le confort de Dieu devrait-elle s’accomplir alors que vous êtes toujours occupé à faire autre chose ?

« Pas maintenant – plus tard ! »

Savez-vous ce que la plupart des gens me disent quand je les appelle, quand je les approche avec ma lumière et quand je leur rappelle leur propre lumière ? « Pas maintenant – plus tard ! »

Je ne peux donc que surveiller la plupart des gens, au lieu de pouvoir les prendre dans mes bras pour guérir leur cœur et les rendre forts pour leurs missions. Depuis des lustres, je surveille l’humanité tout entière, et rares sont ceux qui regardent autour d’eux ou qui reviennent vers moi et vers l’unité.

C’est pourquoi de nouveaux niveaux d’expérience ont été créés sur cette terre depuis un certain temps déjà. Ce sont ces événements qui sont censés inspirer la réflexion et l’autoréflexion des gens. C’est pourquoi, depuis un certain temps, la lumière divine agit à une fréquence jusqu’alors inconnue – vous invitant ainsi à vous rappeler qui vous êtes, d’où vous venez et où vous allez.

L’éveil est le souvenir, et l’illumination est le souvenir de Dieu et la pleine fusion dans la lumière de Dieu.

Être éclairé signifie être pleinement présent avec moi, ce qui signifie que vous êtes pleinement conscient de ma présence dans votre cœur – un chemin qui s’ouvre à de plus en plus de personnes chaque jour. Car le retour des êtres humains à leur véritable origine a commencé, et lentement vous vous retournez et revenez vers moi.

Chaque être humain qui est perdu dans le temps ou dans les boucles du destin a maintenant la possibilité de se libérer. Le profond désir intérieur, le véritable désir de libération met tout en mouvement. De cette façon, d’immenses champs de grâce entrent en action, car le temps s’est écoulé où Dieu vous a permis de rester endormi.

Qu’est-ce qui est essentiel dans votre vie ?

L’être humain bien-aimé,

Rappelez-vous ce qui est essentiel. Débarrassez-vous de tout ce qui est insignifiant – c’est-à-dire de tout ce qui ne fait pas partie de votre être ni de votre plan spirituel.

Faites un effort pour découvrir de quoi votre vie et vous-même êtes faits. Qu’est-ce qui est essentiel pour vous ? Une fois que vous l’avez découvert, prenez courage et lâchez tout ce qui est insignifiant.

Tant de gens perdent beaucoup trop de temps sur des choses sans importance et gaspillent leur énergie dans des situations insignifiantes. Ayez le courage de dire AU REVOIR à ce système avant qu’il ne coule. Parce qu’il ne fait aucun doute qu’il est en train de se terminer – les signes de cette époque le montrent bien.

N’attendez pas que les choses se résolvent d’elles-mêmes alors qu’elles ne peuvent être gérées que par vous. À quoi bon quand ce monde s’achève, mais que vous restez inchangé parce que vous n’avez même pas remarqué le changement.

Un prisonnier reste un prisonnier même si les chaînes ont été enlevées depuis longtemps !

Savez-vous maintenant de quoi il s’agit, cher humain ? Il s’agit de vous – et de vous seul ! Il s’agit de votre retour dans la lumière divine omniprésente, et de cesser de dire non à Dieu.

Je vous aime infiniment.

DIEU

Traduit : https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre