Bien-aimés,

Sur les plans supérieurs de l’existence, il y a beaucoup d’activité, beaucoup de choses qui se passent. Le monde tel que vous le connaissez est en train de se purger à tous les niveaux. Il faut passer au crible, travailler et dissiper de nombreuses couches qui remontent à des générations. Pour l’observateur non averti, il semble que le monde devienne fou mais ce n’est pas le cas, il y a un but plus élevé à l’œuvre et c’est ce que vous, les Travailleurs de Lumière, devez vous rappeler et garder à l’esprit. C’est un signe que la grande Lumière fait sentir sa présence sur votre monde. Il y a, cependant, d’autres forces à l’œuvre qui essaient de contrecarrer les effets de ces fréquences et énergies supérieures en créant des ravages, de la douleur et de la souffrance parmi les gens du monde.

Vous avez donc deux polarités distinctes qui se disputent le contrôle de ce monde. Ceux de la Lumière, qui portent la Lumière, sont très conscients que leur participation est cruciale et qu’il s’agit d’une participation sur une base non-violente, ils comprennent que leur participation se situe à un niveau énergétique, à un niveau d’intention afin que la Lumière et le plan Divin puissent prévaloir. Au fur et à mesure que le nettoyage des couches se produit, beaucoup de ce qui était détenu dans l’ADN et le cœur de chaque personne sur cette planète remonte à la surface, est soulevé, nettoyé, purgé et est très inconfortable. C’est parfois débilitant, mais toujours, l’effet secondaire est une plus grande liberté intérieure.

N’ayez pas peur, Bien-aimés, d’ouvrir vos cœurs plus largement. C’est le temps, c’est le moment où tout ce que vous êtes, doit s’exprimer. Il y a beaucoup d’entre vous qui se sentent fatigués, qui deviennent blasés et cyniques à l’idée qu’il y aura un jour un changement sur votre planète, et nous leur disons, s’il vous plaît, tenez votre Lumière, tenez la vision d’un monde de paix. Cela peut arriver en un instant s’il existe un niveau unifié de maintien de cette vision d’un monde de paix, cela arrivera, cela se produira. Ne perdez pas l’espoir, ne perdez pas la foi. La Lumière est là, la Lumière EST en train de faire son travail.

Chaque personne sur la planète cherche des réponses dans son propre cœur, s’interroge, demande, désire une vie meilleure et un meilleur chemin et cela augmentera dans son intensité et son occurrence à travers tous les habitants de la planète. Cela conduit à une plus grande intensité des corps émotionnels de l’humanité à travers le monde, c’est donc un moment qui est un terrain d’essai. C’est une période où chaque personne doit faire le choix de succomber aux grandes distractions de la destruction dans les événements qui se produisent dans le monde ou de choisir de rester concentré et ancré dans la vérité de son être, la vérité de ses origines, la vérité qu’il est un enfant du Divin et que chaque personne sur la planète est pareille.

Depuis les dimensions supérieures, nous vous regardons, vous les Travailleurs de Lumière bien-aimés, et nous voyons que vous désirez vous manifester et faire l’expérience du résultat le plus élevé, mais que vous vous impatientez, que vous croyez que ce pour quoi vous avez lutté pendant des décennies n’aura jamais lieu. C’est le moment de maintenir votre foi et votre croyance que le résultat le plus élevé et le résultat final positif de ce qui est prédit et ordonné par le Divin se produira. Ne cessez pas dans vos efforts. Nous sommes à vos côtés dans cette grande œuvre en vous soutenant et en vous donnant les moyens d’agir.

JE SUIS Hilarion.

Traduit : https://messagescelestes.ca


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub