Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/la-lumiere-qui-adoucit-et-libere/
RSS

Bonjour, chères UN,

C’est bon d’être parmi vous aujourd’hui.

Nous commençons cette communication en offrant une syntonie douce et harmonieuse à nos énergies, en rencontrant certains d’entre vous pour la première fois d’une manière consciente. Pensez à cela comme à nous, avec votre permission si vous êtes ouvert à cela, en accordant votre domaine dans un arrangement qui est bénéfique pour notre focalisation et notre connexion communes. Ainsi, vous profiterez au maximum de l’énergie présente et vous vous sentirez nourri et soutenu. Si c’est un “oui” pour vous, confirmez que nous pouvons vous l’offrir et permettez une courte pause pendant que nous le faisons.

Nous apprécions votre ouverture d’esprit. Je vous remercie.

Nous vous aimons et nous aimons être avec vous. Nous aimons cette occasion de partager et de co-créer avec vous. Nous sommes les Arcturiens, et je suis Ashira.

Nous savons que vous êtes prêts pour le contenu, l’énergie, la structure et les invitations de cette transmission car nous vous connaissons dans votre immensité et, comme beaucoup, nous sommes conscients de la vie sur terre et de vos fréquences croissantes.

Actuellement, nous sommes en train d’orchestrer l’arrangement pour cette transmission. Ce que vous pourriez penser de nous comme complétant, équilibrant, harmonisant et composant notre champ de lumière commun pour cette expérience d’adoucissement et d’expansion. Nous le faisons avec l’intention de créer de l’espace par le biais de l’expansion et, par conséquent, de permettre à plus de lumière de circuler.

Lorsque vous êtes concentrés et ouverts à expérimenter cette transmission avec nous, nous créons ensemble un champ d’énergie. Vous expérimentez cette transmission comme une série de mots qui se déploient, mais en vérité, c’est un champ singulier de lumière qui est continuellement, dynamiquement, informé par tous ceux présents ici, et qui émane des énergies basées sur notre intention de soutenir votre expansion. Tout cela se produit instantanément, mais en raison de l’endroit et de la façon dont vous vous concentrez, tout cela semble se dérouler séquentiellement, dans le temps et l’espace.

Chaque fois que vous vous joignez à ce domaine commun, nous nous occupons de la communication avec une grande joie. Car c’est notre rôle à cet égard et c’est ainsi que nous jouons avec vous pour offrir un raffinement continu dans ce domaine.

Nous vous voyons et vous offrons perpétuellement des fréquences de soutien. Chaque fois que vous nous autorisez à communiquer avec vous par votre attention, et donc votre permission, nous faisons tout notre possible pour rendre votre expérience plus facile et plus amusante. C’est ce que nous faisons actuellement.

Nous voulons que vous réalisiez que la lumière est en vous dans des quantités et des fréquences qui dépassent de loin votre expression actuelle et votre expérience consciente.

Vous, en vous, avez accès à tout ce qui est : la lumière infinie !

La lumière au-delà de la lumière que vous connaissez maintenant. L’être lumineux, en vous, est une porte d’entrée vers certaines de ces nouvelles fréquences et formes de lumière. Ceux pour lesquels vous êtes prêts, ceux avec lesquels vous êtes en résonance. Le simple fait d’avoir l’intention de l’ouvrir et de la recevoir lui donne le pouvoir de l’être.

Vous êtes puissant et créatif. Utilisez ceci pour votre joie.

Nous voulons vous dire tout de suite que vous êtes dans une fenêtre, dans ce déploiement de l’expérience temporelle que vous vivez, chacun de vous, à cause de votre éveil conscient et de votre raffinement énergétique où vous pouvez maintenant amplifier votre présence de manière substantielle et exponentiellement différente. Nous savons que vous allez lire ceci. Nous savons qui va lire ceci. Et nous sommes habilités par les principes du domaine (pour ainsi dire) sur lequel nous nous concentrons, afin que nous puissions transmettre spécifiquement et uniquement à chacun d’entre vous.

La nature, fréquemment, de notre collaboration avec la conscience terrestre est axée sur le rappel de la façon d’accéder à votre pouvoir et de vous soutenir lorsque vous permettez l’expansion et l’amplification de tout ce que vous êtes, ici.

Nous travaillons de l’intérieur et avec votre propre intégrité pendant que vous êtes incarné sur terre, et nous vous inspirons, nous nous accordons et nous vous rappelons les voies pour que l’expansion que vous êtes et tout ce à quoi vous avez accès, soit présent par votre incarnation humaine de plus en plus pleinement.

Vous pourriez penser que c’est une opération secrète d’une certaine façon. (Sourire) Si c’est amusant pour vous – car cela peut être, et nous l’espérons, très très amusant. Travailler en vous-même avec la grande puissance qui est la vôtre, peut être extrêmement joyeux et amusant ! L’amusement et la joie, l’humour et le rire sont bénéfiques pour vous. Lorsque vous ressentez ces émotions, vous vous adoucissez et vous vous ouvrez davantage. C’est bénéfique pour notre connexion aujourd’hui et pour la vôtre en tout temps.

Adoucissement et ouverture. Permettre. Assouplissement. Voyez ce que vous ressentez maintenant. Comment pourriez-vous vous déplacer de manière subtile qui vous permet de le faire – adoucir, ouvrir, assouplir. Détendez-vous.

Laissez-nous vous parler un peu de nous et de notre façon d’être par rapport à votre expérience. Bien que nous ayons ce que vous pourriez penser être une étoile comme maison, nous voyageons souvent à l’intérieur de l’univers pour pouvoir co-créer. Nous aimons aider d’autres formes de vie à affiner leur expérience. Cette collaboration à travers des largeurs de bande d’énergie et de dimensions nous donne une grande joie. Nous sommes comme les êtres angéliques que vous connaissez et aimez tant. Nous apprécions ce jeu galactique et nous apprécions les occasions que nous avons de nous joindre à vous dans votre expérience étonnante de créer sur terre d’une manière tout à fait nouvelle et merveilleusement unique.

Au fur et à mesure que vous vous laisserez emporter par ces paroles, traduites par Ailia, vous deviendrez plus attentif à nous et à nos façons de nous connecter. Grâce à cela, votre capacité à recevoir des transmissions de notre part, que nous espérons que vous considérerez comme vos amis arcturiens, va grandir.

L’augmentation de la capacité de recevoir se fait vraiment naturellement. Nous souhaitons vous encourager à faire attention à ce que vous ressentez et recevez et à expérimenter nos connexions avec vous et surtout, à votre expérience de vos propres connexions intérieures.

Votre capacité d’accueil peut continuellement s’accroître. Vous êtes un être infini concentré ici et vous avez de vastes capacités pour la lumière.

Le fait de vous connecter avec votre moi plus vaste, avec l’intégralité non physique de la Vie, avec nous, avec d’autres êtres non physiques ou d’autres domaines d’intérêt peut vous aider à recevoir plus, et avec plus de facilité. Soyez conscient de cela et remarquez et établissez des connexions lorsque vous vous engagez de façon multidimensionnelle. Soyez conscient des nouveaux sentiments de flux, des nouvelles expériences qui se déroulent dans votre vie, en vous concentrant et en vous connectant de cette façon.

En remarquant comment vous êtes en train de changer, plusieurs choses vont se produire.

En remarquant à quel point les connexions multidimensionnelles vous affectent et à quel point vous changez, vous vous sentirez encouragés. Vous vous sentirez soutenu. Vous réaliserez à quel point vous êtes vraiment connecté. À quel point vous appartenez profondément et complètement. Vous découvrirez que vous vous sentirez peut-être plus autonome. Beaucoup d’humains trouvent qu’ils se sentent expansés et élevés.

Ce qui est le plus merveilleux, c’est qu’en permettant une concentration, en mettant l’accent sur votre propre intégrité non physique, vous pouvez et vous sentirez souvent une concentration accrue de votre propre énergie, ce qui vous fera du bien.

En prêtant attention à tout cela, vous amplifierez et créerez ainsi une expérience exponentielle de ce qui se passe. Quand vous prêtez attention à quelque chose avec amour et intérêt, vous lui permettez de s’amplifier et de s’ouvrir plus pleinement en vous. L’énergie peut se déployer en vous. Cela peut sembler étrange à dire, mais l’énergie immatérielle plus vaste de votre propre intégrité, par exemple, lorsque vous vous concentrez là-dessus et à l’intérieur, surgit en votre présence. Cette énergie est intelligente et capable, comme toute Vie. Cette énergie peut s’ouvrir en vous et compléter et nourrir de façon cohérente votre présence énergétique, opérant à partir d’une sagesse et sachant que c’est tout ! C’est magique et entièrement naturel. Vous pouvez expérimenter avec l’autorisation délibérée de votre propre intégrité, en adoucissant et en ouvrant, et voir ce qui se passe. Nous vous suggérons de l’utiliser pour infuser votre présence, plus en profondeur, avec tout ce que vous êtes.

Ce faisant, vous générez également des façons d’être plus lumineuses. Votre propre immensité peut jaillir et vous influencer. Ces façons lumineuses d’être vont générer plus de luminosité dans votre système énergétique et émaner de vous. Votre paix et votre satisfaction émanent de votre présence. Les gens autour de vous ressentent ça. C’est très beau d’être entouré d’une personne heureuse, paisible, satisfaite et rayonnante. N’est-ce pas ? Et ça fait du bien d’être comme ça.

Alors que nous concluons cette syntonie et cette connexion avec vous, nous vous invitons à adopter dès aujourd’hui un objectif spécifique, qui vous servira bien.

Aujourd’hui, nous voulons vous encourager à faire attention à vous quand cela vous vient à l’esprit, avec amour et intérêt. S’il y avait un endroit où commencer, dès maintenant, à n’importe quel moment vraiment (sourire), c’est bien chez vous.

Aujourd’hui, faites plus attention à vous avec amour et intérêt. Ce faisant, vous vous amplifiez et vous vous ouvrez afin que les énergies expansives auxquelles vous avez déjà accès de manière innée puissent se lever et s’épanouir davantage dans votre vie en ce moment.

Vous avez accès à des énergies que vous n’expérimentez pas encore dans votre vie. Il s’agit simplement d’imaginer et de cultiver une ouverture à recevoir. S’accorder à soi-même, créer l’unité en soi, l’harmonie intérieure est un autre mot pour l’alignement.

Essayez-le. Dans un instant après la lecture de cette leçon, tournez votre attention vers l’intérieur et fermez les yeux, et ayez un sens de votre regard même lorsque vos yeux sont fermés. Avoir le sentiment que l’attention que vous portez à votre expression humaine est au centre de votre attention. Ressentez cela avec une attention douce, aimante, accueillante et intéressante, et tenez-le.

Choisissez de porter cette attention, ce regard doux, aimant, accueillant, intéressant sur vous-même. Pendant que vous maintenez ce choix de mise au point, ressentez comment votre champ d’énergie se déplace.

Remarquez ce qui se passe.

Nous pensons que vous remarquerez que vous vous sentez plus détendu.

Abandonnez maintenant la spécificité de ce foyer – ce qui signifie qu’il n’est pas nécessaire d’être curieux de lui apporter une ambiance particulière. Laissez-vous simplement vous concentrer sur vous avec conscience, sans intention, sans qualité particulière, juste avec conscience.

Choisissez de placer toute votre conscience sur vous. Doucement, doucement. Ça fait du bien, n’est-ce pas ? Certains d’entre vous peuvent ressentir de la chaleur en faisant cela. C’est de la pure présence, mes amis. Ça, c’est de l’amour.

La pure attention, c’est l’amour. L’attention dit : c’est important, je choisis de me concentrer sur cela. L’amour, l’amour de soi, c’est connaître sa signification. Savoir que vous ne faites qu’Un avec Tous. Votre cher ami a une valeur infinie dans la vie.

L’amour et la tendresse – c’est vraiment une qualité de pure conscience qui n’est que de l’attention, bien que dans un domaine avec des émotions, il peut se faire plus sentir comme une appréciation. C’est délicat et doux, présent et amplifiant.

En vous l’offrant à vous-même, vous faites ce que toute vie fait sous un regard si doux et si aimant ; vous vous ouvrez. Et dans cette ouverture, tout peut venir à vous et tout est possible, et vous remarquerez, vous vous sentez merveilleux.

Je suis Ashira et nous sommes les Arcturiens.

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca

SOURCE https://spiritlibrary.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/la-lumiere-qui-adoucit-et-libere/
RSS