Cette Puissante Nouvelle Lune Nous Pousse à Prendre Notre Place Véritable, à Oser Être qui Nous Sommes et à Déployer Nos Ailes pour Créer la Réalité que Nous Avons En-Vie de Vivre !

Mesdames et Messieurs, Merci d’Attacher Votre Ceinture de Sécurité, Nous Venons d’Entrer dans la Turbulente Période des 3 jours avant la Nouvelle Lune !

Attention ! Ça Risque de Secouer un peu !

La Vibration Énergétique de Cette Nouvelle Lune Est Puissaaaaante !

Jusqu’à mardi, va Nous Apporter des Expériences qui Mettent en Lumière ce qui Freine Notre Évolution.

Ouiiiii, Je Sais, ce n’est pas ce qu’il y a de plus Agréable à Vivre !

Les Expériences Inconfortables qui se Répètent, les Peurs Enfouies qui Remontent en Surface, les Croyances Limitantes qui Rejaillissent, les Émotions qui s’emballent et Montent en Intensité ! Holala !

Mais, pourquoi elle fait ça la Dame Lune ?

C’est pas très gentil quand même !

Et Bien Mon Âmi, Notre Belle Dame Lune Pose sa Mère Veilleuse Lumière sur ce qui Freine Notre Évolution pour que Nous Puissions Nous en Libéreeeeeer, (Délivreeeeer) et Avancer, pour Nous Aider à ÊTRE qui Nous Sommes en Vérité.

C’est vrai que ce n’est pas ce qu’il y a de plus Doux de se Prendre le Côté Obscur de la Force de Plein Fouet, mais c’est pour que Nous Prenions Nos Responsabilités.

C’est Notre Responsabilité de Choisir de Ré-Agir Avec Bienveillance, Amour, Sagesse, Compréhension, Humour et Confiance.

C’est Notre Responsabilité de Nous Libérer de Nos Peurs parce qu’elles Freinent et peuvent même aller jusqu’à Bloquer Notre Évolution.

C’est Notre Responsabilité de Croire en Nous et de Faire Confiance à la Vie, au Plan Divin et à l’Équipe Lumineuse qui Nous Accompagne.

Source: https://changera.blogspot.ca/


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre