La Nouvelle Lune du 18 décembre est particulièrement positive et promet un regain d’enthousiasme pour la période des Fêtes de fin d’année.

En effet les luminaires sont conjoints à Vénus, qui forme un aspect harmonique à Uranus, favorisant l’ouverture du coeur et les retrouvailles. Dans ce signe du Sagittaire, Vénus est généreuse, joyeuse et loyale, ce que les natifs du troisième décan apprécieront et dont profiteront également ceux du troisième décan du Bélier et du Lion.

Saturne profite de ses derniers jours en Sagittaire pour épauler la lunaison et donner du corps aux initiatives prises ces derniers mois, surtout celles qui vont dans le sens de l’innovation, de l’altruisme et de l’espérance en un monde meilleur. D’ailleurs, Mars et Jupiter dans le Scorpion favorisent ces initiatives, surtout pour ceux qui ont des planètes dans les signes d’Eau (Cancer, Poissons et Scorpion des deux premiers décans) pour autant qu’elles soient guidées et motivées par un idéal ou par la Foi.

Seul Mercure rétrograde forme un aspect contrariant avec Neptune (attention aux illusions et aux achats effectués à la va-vite).

Pour les autres décans, lisez la résonance de la Nouvelle Lune du 18 en cliquant sur ce lien :
http://www.lhoroscopegratuit.com/horoscope-du-mois.html

Passez de très belles Fêtes, dans l’Amour et la Lumière 

Source: Patrick Giani


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre