« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’être en contact avec vous tous.

Nous sommes heureux de vous présenter à tous un côté de vous-mêmes dont vous ne connaissiez peut-être pas l’existence. Nous parlons du côté de vous-mêmes qui sait tout. Il y a une partie de vous, et elle est en vous, qui comprend les conséquences de chaque action. Il y a une partie de vous qui sait vers quoi vous vous dirigez à chaque instant. Il y a une partie de vous qui connaît l’ensemble de votre histoire dans toutes vos vies, et cette partie de vous n’existe nulle part près de votre esprit physique.

Aujourd’hui, beaucoup d’entre vous utilisent leur esprit physique pour essayer de comprendre où vous allez, vers quoi un choix va vous conduire et où vous êtes allés, mais votre esprit est bien plus à même de vous concentrer sur le moment présent. C’est pourquoi la méditation est si précieuse. Dans la méditation, vous vous concentrez sur l’ici et le maintenant. Vous vous concentrez sur ce que vous faites dans l’instant présent, c’est-à-dire sur la respiration.

Nous savons que certains d’entre vous se branchent déjà sur ce côté de vous-mêmes qui sait tout ce que vous pourriez jamais savoir. Nous parlons de la zone de votre cœur qui se trouve en plein centre de celui-ci. Or, vous avez souvent été repoussés par d’autres personnes qui vous ont éloignés de vos sentiments. D’autres ont diminué l’importance de vos sentiments, et la plupart de vos vies ont mis l’accent sur votre intelligence, votre capacité à vous souvenir des informations et votre capacité à comprendre les choses. Mais tout cela vous maintient dans un état de perpétuelle limitation.

Afin de pouvoir vraiment exploiter ce à quoi vous avez accès, vous devez vous sentir à cet endroit au centre de votre coeur où tout est connu. Nous vous recommandons donc de vous y concentrer plus souvent. Nous vous recommandons de déplacer votre conscience de votre tête vers votre cœur, et nous vous recommandons certainement de suivre les conseils de cette partie très sage de votre être, pas seulement en matière de cœur, pas seulement en ce qui concerne vos émotions et vos relations.

Il s’agit d’écouter votre cœur, quelles que soient les circonstances, et de faire confiance à cette partie de vous-même qui est infinie et éternelle. Au centre de vos cœurs se trouve un portail qui vous relie directement à la Source, et c’est ce que nous voulons que vous ressentiez désormais chaque fois que vous êtes curieux de quelque chose, que vous voulez savoir quelque chose, ou que vous êtes sur le point de prendre une décision dans votre vie. Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous ».

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre