La Pleine Lune du 30 avril (1 h du mat pour la France) est soutenue solidement par Saturne en Capricorne qui forme des aspects harmoniques aux luminaires.
En conséquence, même si son carré à Mercure en Bélier continue de semer la zizanie dans les déplacements, courriers et mouvements de grève, il n’empêche pas la conciliation et les mesures concrètes pour revenir à plus de sagesse et de stabilité.
De plus la conjonction Mars-Pluton, qui préside en cette dernière semaine d’avril et qui oblige à « ronger son frein », se desserre dès le 1er mai afin que nous puissions apprécier l’adage qui sied très bien à ce mois printanier: « En mai, fais ce qu’il te plait »
Et ce n’est pas Vénus en Gémeaux qui nous dira le contraire, si curieuse et fantaisiste. Elle nous invite à vivre pleinement au présent, comme des enfants (que nous sommes tous à l’intérieur) et à ne pas trop se prendre au sérieux.
Cette Pleine Lune est aussi celle du Wesak, donc elle devrait ouvrir les coeurs et accélérer l’évolution de la conscience.
En conséquence, nous sommes invités à faire la Paix en nous mêmes et… autour de nous afin de rayonner davantage, pour le bonheur de tout ceux que nous chérissons et pour notre chère Gaïa
« La fête du Wesak a été célébrée, au cours des siècles, dans une vallée bien connue de l’Himalaya afin de :
1. Assurer le fait de l’existence physique du Christ parmi nous, depuis Son départ apparent.
2. Prouver (sur le plan physique) la solidarité évidente des religions occidentales et orientales. Le Christ et le Bouddha y sont tous deux présents.
3. Etablir un lieu de ralliement et de rencontre pour ceux qui, chaque année, synthétiquement et symboliquement, s’unissent et représentent la Maison du Père, le Royaume de Dieu et l’Humanité.
4. Démontrer la nature de l’oeuvre du Christ, en tant qu’Intermédiaire élu, Représentant la Hiérarchie spirituelle et Chef du Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde.
En Sa Personne, il exprime leur requête, demandant la reconnaissance de l’existence réelle du Royaume de Dieu, ici-bas et dès à présent. »
Extrait du livre « Le retour du Christ » d’Alice Bailey.
Que l’Amour et la Lumière guident tous vos pas
Patrick Giani
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre