Se rapprocher de plus en plus du plus haut niveau et revenir à la gloire de Dieu – la plus haute et en même temps la première demeure de votre vie.

Je suis Jean-Baptiste, je suis et je resterai avec vous jusqu’à la fin des temps et au bord de l’éternité !

Bien-aimés frères et sœurs humains,

Nous sommes nés sur cette terre pour terminer ce que nous avons commencé il y a longtemps. C’est la fin d’un très long voyage que beaucoup d’entre nous s’efforcent d’accomplir maintenant, et la raison pour laquelle beaucoup d’entre vous sont nés cette fois-ci. Cette fin n’inclut rien de plus et rien de moins que votre accomplissement en Dieu.

Ce message parle de la manière la plus simple d’y parvenir. Simple, mais peut-être pas facile pour beaucoup d’entre vous.

Vivre du noyau divin

Essentiellement, il s’agit de vous centrer dans votre noyau divin et de vivre une vie simple et véridique. Alors vous aurez tout fait pour retourner chez votre créateur à la fin des temps.

Se centrer sur le divin, c’est être conscient de ses motivations et toujours s’assurer d’être conscient des raisons et des causes de ses actions.

Si vous remarquez de la pollution quelque part, résolvez-la jusqu’à ce que vous soyez purifié intérieurement, afin que votre conscience n’ait plus besoin de vous rappeler une quelconque négligence.

Vous êtes centré sur le divin – ce qui signifie : en vous-même – dès que vous vous traitez vous-même et votre environnement avec attention à chaque instant. Cela signifie avoir les deux pieds sur terre tout en dirigeant vos antennes énergétiques vers le haut et en étant connecté à Dieu. C’est ce qu’on appelle « être ancré ».

Si vous êtes conscient de cette façon, une vie honnête est la conséquence logique, et tout devient aussi simple.

Un esprit alerte, une personne éveillée, évite tout ce qui est compliqué et va toujours directement à la solution. Quiconque vit consciemment sa vie expérimentera toujours sa propre lumière intérieure qui brille à travers les ténèbres, que ce soit à l’intérieur ou dans le monde extérieur.

Aujourd’hui, il s’agit d’être attentif dans la vie et attentif avec soi-même.

Sentez ce qui vous pèse et enlevez-le. Sentez ce qui vous apporte de la joie et profitez-en.

De cette façon, vous vous rapprochez constamment du divin. La malhonnêteté ou la pollution de la pensée, des émotions et des actions ne peuvent prévaloir longtemps, car elles sont reconnues prématurément, supprimées et dissoutes.

Si vous avez atteint ce niveau dans votre vie quotidienne, le temps est venu de vous ouvrir à vos semblables. Et soyez assuré :

Vous serez trouvés par le peuple, parce que par votre transformation vous êtes une lumière à l’horizon. Vous serez vus et reconnus, comme vous l’avez vu et réalisé.

Aujourd’hui, il s’agit de vivre et d’agir à partir de ce centre de divinité et de certitude. Alors rien n’est et ne pourra jamais vous renverser, et chaque coupe amère vous sera refusée.

L’importance de sa propre fréquence

Soyez vous-mêmes, véridiques et simples. Plus les gens atteindront ce niveau de conscience, moins tous les moyens de pression et de manipulation seront efficaces dans ce monde.

Surmontez les champs d’énergie de basse fréquence en créant un nouveau champ vibratoire autour de vous de la façon dont il est présenté ici.

Ce qui compte aujourd’hui, c’est votre propre fréquence ! Plus vous êtes conscient et véridique, plus votre fréquence de base est élevée.

Si vous vous mentez à vous-même ou si vous vous trompez vous-même, vous tromperez et mentirez aux autres et vous serez trompés et mentirez aux autres de la même manière.

Alors brisez les chaînes de l’auto-illusion et soyez honnête. Tout le reste suivra tout seul, et vous vous retrouverez dans le flux de la vie.

C’est la seule façon de sauver le monde, car avant d’obtenir un grand succès, il faut réussir dans les petites choses. Avant de convertir un autre, vous devez avoir parcouru le chemin de l’amour et de la vérité, le chemin de la conscience éveillée.

Ce que je vous ai présenté ici est simple. Et pour vous faciliter la tâche, soyez avisé :

Commencez petit. Développez sagement votre conscience. Ne vous mettez ni trop ni trop peu au défi. Ainsi, la joie et l’émerveillement devant vos succès ne manqueront pas d’apparaître.

Vous voyez : Travailler à devenir conscient est simple et facile. Il ne vous reste plus qu’à décider d’y aller. Et je crois que dire OUI, c’est le meilleur choix !

Je suis avec vous, et je reste avec vous jusqu’à la fin des temps.

Vous êtes aimé tel que vous êtes. Pourquoi souhaitez-vous si souvent être quelqu’un d’autre ?

JEAN LE BAPTISTE

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !