« Renversez ce froncement de sourcils ». Vous pourriez entendre cela comme un encouragement à rechercher un opposé relatif à un état négatif. Nous vous invitons à sortir du rebondissement entre les opposés du monde.

Lorsque nous parlons de froncement de sourcils à l’envers, nous ne parlons pas d’un opposé relatif à un froncement de sourcils mondain. Nous parlons de l’inversion d’un cadre de référence entier. On pense généralement que les froncements de sourcils sont causés par les événements et les conditions du monde. Nous vous invitons à considérer les froncements de sourcils comme des choix. C’est un choix d’expérience. Le froncement de sourcils est juste un aspect d’un drame mondial – un drame que vous avez choisi. Reconnaître le choix est très important pour l’inversion.

L’inversion est ceci : Le monde ne peut pas causer le monde. La pensée cause le monde. La pensée cause l’expérience. Il n’y a que deux types de pensées à entendre. La pensée de l’Esprit provoque la perception de reflets de paix. Les pensées de l’ego provoquent la perception de reflets de conflit et de malaise. Le monde suit les pensées que vous acceptez. Le temps sert à apprendre cela, mais vous n’avez pas besoin de beaucoup de temps pour l’apprendre.

Les mots peuvent vous détourner de la vision d’un relatif opposé à la joie indicible qui est l’identité partagée de chaque être. Les pensées, les mots et les images fournis par l’Esprit peuvent vous faire dépasser le sourire de satisfaction du monde et vous conduire directement à l’identité radieuse et partagée de tous.

À partir de votre adresse principale, l’identité rayonnante et partagée de tous, vous pouvez permettre à cette joie indicible de rayonner dans le monde que vous expérimentez. Toute pensée de l’ego que vous apportez à cette joie – disparaît en elle, perçue comme le néant qu’elle est. Aucune pensée de l’ego ne peut empêcher cette joie de briller.

La première invitation est de permettre à cette joie que nous Sommes de couler à travers vous. La deuxième invitation est de permettre à notre joie de couler à travers tous ceux que vous rencontrez ou auxquels vous pensez. C’est pourquoi nous vous assistons à voir tous ceux que vous appelez les autres comme des conduits innocents. Si vous partagez tous un esprit innocent, il n’y a pas de prise sur l’esprit d’un autre. Il n’y a pas rien qui va à l’encontre de la volonté de quiconque est appelé « autre » si la volonté que vous partagez tous est la même. Vous devenez simplement disposés à voir les reflets de ce qui est vraiment dans le monde qui semble vous entourer, au-delà de toutes les histoires de l’ego, qui sont devenues sans signification et sans intérêt.

Nous vous donnons une chanson qui vous aidera à voir :

Merci de nous permettre (et ce nous vous inclut tous) de briller dans les reflets.

Les Anges

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 

SOURCE https://lovesbeginning.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre