« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous sommes très intéressés de voir comment l’humanité va répondre à la prochaine vague d’énergies qui sont sur le point d’arriver pour vous aider. Nous savons que nous vous avons récemment dit d’aller à l’intérieur de vous et d’obtenir les énergies de la cinquième dimension vous-mêmes, que nous et d’autres comme nous ferions marche arrière un peu, et nous avons vu comment vous avez tous répondu à cette incitation. Nous, et les autres êtres à haute fréquence avec lesquels nous nous connectons régulièrement, sommes très satisfaits de combien plus vous avez appelé cette énergie de la cinquième dimension de l’intérieur de vous.

La prochaine vague d’énergies qui est en route vers la Terre consiste à établir davantage votre souveraineté et votre Divinité. Nous envoyons ces énergies pour vous activer, pour vous rappeler votre vraie nature en tant qu’Êtres de Source, en tant qu’êtres qui ne sont sous le contrôle de personne d’autre. Et puis, une fois de plus, nous tous ici dans les royaumes supérieurs prendrons du recul, et nous verrons comment vous allez incorporer la nouvelle vague d’énergies. Nous sommes intéressés de voir ce que vous allez créer et comment vous vous comporterez différemment.

Nous avons attendu le bon moment pour envoyer ces énergies, et nous pouvons voir qu’il y a plus de disponibilité parmi ceux d’entre vous qui sont éveillés. Nous savons que vous pouvez gérer davantage en ce moment, et nous pouvons aussi voir la nécessité d’une plus grande unité dans la conscience du collectif humain. Souveraineté et Divinité signifie unité, pas séparation, pas indépendance dans le sens où vous n’avez besoin de personne. Il s’agit de vous reconnaître en tant qu’Êtres Créateurs que vous êtes et d’exercer vos capacités pour créer votre réalité.

L’accent mis dans certains segments de la communauté du nouvel âge sur le fait de les vaincre, de désarmer ceux qui, à l’extérieur de vous, sont en quelque sorte responsables de la création de votre réalité, c’est quelque chose que nous essayons de perturber avec ces énergies. Nous voulons que vous vous considériez comme les créateurs de tout cela, et nous voulons activer en vous la conscience qu’en tant qu’Êtres Divins d’Amour et de Lumière, il n’y a personne, aucune force extérieure de vous qui est plus puissante que vous ne le soyez tous. Attendez-vous à sentir ces énergies arriver dans les prochaines semaines.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !