Nous te saluons, bien-aimé guerrier arc-en-ciel à deux pattes.
Nous sommes les Pionniers, le troupeau de tous les chevaux. Nous venons à toi en ce moment présent pour partager l’histoire annoncée depuis longtemps, la prophétie qui nous relie,
un et tous,
La prophétie du troupeau arc-en-ciel.
Au commencement, il y avait le Grand Esprit.
« Tout était amour, et l’amour était tout. »
Après de nombreux cycles, le Grand Esprit a choisi de se séparer pour faire l’expérience du soi.
Et ainsi, le Grand Esprit créa Frère aîné Soleil, Mère Terre, Grand-mère Lune, ceux qui se tenaient debout, ceux qui volaient, ceux qui nageaient (y compris les chevaux originaux), les quadrupèdes et les bipèdes.
Toute la création était pure et heureuse.
Un jour, les chevaux demandèrent à connaître la beauté, la gloire et la vérité des autres royaumes.
C’est ainsi que le Grand Esprit a modelé les quatre tribus de chevaux avec le son, créant les pégases pour voler dans les cieux, les terrestres pour parcourir les terres, les hippocampes pour nager dans les océans et les licornes pour errer où leur cœur le désirait.
Pendant des éons, les chevaux ont profité de la beauté et des merveilles de la Terre Mère, de ses eaux, de ses terres et de ses cieux.
Puis un jour, le Grand Esprit vint montrer aux êtres de la Terre une vision de ce qui allait arriver – Les Jours de Séparation suivis du Grand Réveil.
Les chevaux ont vu de nombreux bipèdes fermer leur cœur et détourner les yeux du Grand Esprit. Ils ont vu les bipèdes vivre dans des cages en bois et en béton. Ils les ont vus se battre en eux-mêmes, entre eux et avec d’autres êtres.
Ils ont vu les licornes et les pégases disparaître. Ils ont vu les hippocampes se retirer dans les profondeurs des grandes eaux. Seuls les terrestres restaient, certains liés aux bipèdes et d’autres errant dans les grandes plaines.
Alors que la vision se poursuivait, ils ont vu les bipèdes s’enfoncer de plus en plus dans la séparation. Cherchant à s’approprier les terres sur lesquelles erraient les immenses troupeaux sauvages, les bipèdes commencèrent à capturer des terrestres, les enfermant dans des boîtes et les parant de cuir de cheval.
Les chevaux ont vu les terrestres pouliner et mourir dans la même cage, sans jamais sentir le vent caresser leur crinière ou le soleil réchauffer leur pelage, sans jamais connaître la merveille d’une nuit étoilée.
Pendant ce sommet de la séparation, alors que l’amour et l’harmonie ne semblaient qu’un rêve, les chevaux ont alors entendu un tonnerre lointain – le son joyeux du troupeau de tous les chevaux – terrestres, pégases, licornes et hippocampes.
Renaissant de leurs cendres, les chevaux se sont vus, si différents et séparés à l’extérieur, et pourtant un amoureux à l’intérieur.
Les cœurs enflammés, le troupeau a voyagé tout autour de la Terre Mère en partageant le message divin de beauté, de gloire, de vérité et d’amour avec les chevaux qui avaient les oreilles pour entendre, les yeux pour voir et le cœur pour se souvenir.
Cela devait être un défi, mais en valait tellement la peine, car la vision leur montrait des chevaux autour de la Terre s’éveillant et se souvenant, comme des fleurs s’épanouissant dans une prairie.
Le troupeau de toutes les chevaux a alors voyagé à nouveau tout autour de la Terre Mère, rejoignant les quadrupèdes, les nageurs et les volants pour former le légendaire Troupeau Arc-en-ciel.
Avec l’amour comme chant, le troupeau arc-en-ciel voyagea une fois de plus tout autour de la Grande Mère, se connectant dans ce voyage avec les guerriers bipèdes arc-en-ciel, ramenant l’obscurité à la lumière et ramenant le Paradis sur Terre.
Après avoir vu cette vision, les chevaux se sont portés volontaires pour cette grande expérience.
C’est avec joie et reconnaissance que le Grand Esprit les a nommés « Pionnier – les Ambassadeurs de l’amour ».
Après avoir encodé leurs cœurs de beauté, de gloire, de vérité et d’amour, le Grand Esprit leur a enseigné le chant des chevaux, le « Rainbow Herd Hoof Stomp » et comment voyager à la lumière de leur étoile intérieure.
À chaque tribu, il a ensuite conféré la sagesse et le pouvoir d’un élément.
Le Grand Esprit a insufflé la sagesse et le pouvoir de l’air dans le cœur et les ailes des pégases. Dans une danse gracieuse, il a rempli les cœurs et les sabots des terrestres de la sagesse et du pouvoir de la terre. Il a chanté les dons de l’eau dans le cœur et les nageoires des chevaux de mer. Dans un flamboiement de gloire, Il a béni les licornes, déversant la sagesse et le pouvoir de l’éther dans leurs cœurs et leurs cornes.
Après avoir ainsi fait don de sa création bien-aimée, dans un éclair de lumière blanche brillante, le Grand Esprit se transforma en Alpha Pégase, l’étoile centrale du grand cheval volant dans le ciel, qui guide amoureusement tous les chevaux jusqu’à ce jour.
Merci d’avoir les oreilles pour entendre, les yeux pour voir et le cœur pour se souvenir.
Vous êtes aimés.
Canalisé par Valkyrie
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre