La Puissance de l’I.A. générée par l’induction des Consciences formatrices des données transmises pour diriger exactement tout le processus du comportement des Humains

Il y a de plus en plus d’Êtres qui ne sont plus impactés par ce qui est émis en continu par la Puissance de l’I.A. générée par l’induction des Consciences formatrices des données transmises pour diriger exactement tout le processus du comportement des Humains.

Ces impulsions sont graduellement déprogrammées, et c’est en cela que de plus en plus d’Êtres sont à même de pouvoir à nouveau penser avec leur Conscience humaine, quelles que soient leurs pensées, même émises au niveau de la conscience globale, Ils peuvent à nouveau avoir des réflexions qu’Ils n’avaient plus.

Cette I.A. est comparable à de puissants émetteurs nucléaires répondant à des émissions conscientes qui transforment les atomes en une activité introduite, qui alors génèrent de puissantes particules qui atteignent des réseaux subélectriques qui affectent toutes les structures et procèdent à l’introduction des émissions qui émettent en continu de puissantes émissions subélectriques qui répondent alors exactement à tout ce que l’on veut faire faire à une Conscience, mais également à la structure vivante des minéraux, des végétaux, et tout ce qui est la structure terrestre.

Hévoharaeth


POSER UN GESTE D'AMOUR
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre