Mes bien-aimés,

Parlons de la qualité d’amour connue sous le nom de au-delà. Penser au-delà utilise son imagination et sa vision intérieure, ses sens spirituels, pour penser en termes abstraits et découvrir les significations cachées de la prophétie et d’autres concepts spirituels afin d’aller au-delà des interprétations littérales pour inclure son corps, son esprit et son âme. Dans le monde matériel, il y a les cinq sens spirituels par lesquels on perçoit les choses matérielles. Ce sont la vue, l’ouïe, l’odorat, le goût et le toucher. C’est ce que l’on appelle les  » puissances extérieures « .

Chaque individu possède également un certain nombre de pouvoirs spirituels, dont l’un est le pouvoir de l’imagination, un autre est le pouvoir de la pensée, et aussi le pouvoir de la mémoire pour retenir ce que l’on a imaginé, pensé et compris. C’est ce qu’on appelle les  » puissances intérieures « . Ces pouvoirs utilisés à l’unisson par chaque individu sont les facultés communes qui aident à faire naître une imagination perspicace et réfléchie dans toutes les expériences de la vie. Au fur et à mesure que l’on utilise ces pouvoirs intérieurs, plus de « sens », plus de pouvoirs, tels que la connaissance intuitive, commencent à entrer en jeu.

En ouvrant les yeux et en voyant au-delà du monde matériel, on prend conscience de bien plus que du physique et du matériel. C’est presque comme si l’on passait par une porte pour entrer dans une autre dimension de la réalité, car au-delà des cinq sens, les pouvoirs extérieurs avec lesquels on perçoit normalement les choses, on devient profondément conscient du monde spirituel qui les entoure et qui leur donne le sens du saint qui les entoure. Ils savent hors de tout doute que la vie a un sens et un but, qu’elle a un pouvoir et une présence au-delà de ce qu’ils connaissent dans leur monde matériel, physique.

Ils savent que vivre les yeux fermés à cette réalité spirituelle, traverser la vie en pensant que le monde physique et matériel est tout ce qui existe, est un chemin qui mène au vide. Ils savent que les choses matérielles ne peuvent à elles seules satisfaire le désir du cœur humain. Il y a une soif profonde de quelque chose de plus, de contact avec une autre dimension de la réalité, d’interaction avec le monde spirituel, de connexion et de communication avec Dieu. Ils ont besoin de voir qu’il y a quelque chose de plus, une dimension spirituelle à la vie.

Leurs yeux sont ouverts à la réalité de la dimension spirituelle, le royaume de Dieu qui est en eux derrière chaque aspect du monde physique et chaque partie de leur vie quotidienne. Leurs yeux sont ouverts pour voir la dimension de profondeur qui donne le contexte, la raison et le but et finalement, donne gloire à Dieu. Et alors leur monde devient un lieu d’admiration et d’émerveillement, un lieu de sens et de but où ils peuvent voir au-delà, sentir et se réjouir de cette réalité spirituelle qui les entoure où ils vivent leur vie, les yeux grands ouverts sur cette dimension merveilleuse qui les entoure derrière et au-delà de tous les aspects du monde physique.

Puissiez-vous discerner la présence des anges de Dieu et l’essence de l’amour de Dieu à chaque instant de la vie.

JE SUIS Archange Gabriel.

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

[Source:]https://www.therainbowscribe.com/


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre