Mes bien-aimés,

Parlons de la qualité d’amour connue sous le nom de liaison. La liaison avec sa source spirituelle de guidance est essentielle pour que la croissance spirituelle, la guérison, la paix intérieure, l’évolution de l’âme, la foi et la confiance dans la connaissance et l’intuition intérieures de chacun aient lieu. Cette liaison procure à chaque personne une expérience profonde et positive, en sachant qu’elle est toujours guidée vers son plus haut et plus grand bien dans sa vie quotidienne. Ils savent dans ce lien avec l’esprit qu’ils peuvent demander à leur soi divin ce qui est le meilleur et juste pour eux et cela leur permet de recevoir les réponses qui sont pour leur bien le plus élevé.

Ils savent que leur capacité à manifester leurs rêves est beaucoup plus facile quand ils s’accordent au lien spirituel avec leur soi divin. Lorsqu’ils sont reliés à leur guidance spirituelle, ils puisent dans le pouvoir pour manifester leurs rêves. Par cette liaison, ils mènent une vie de joie, de grâce et de paix intérieure. Quand ils ont cela, ils savent dans leur cœur qu’ils sont toujours tenus dans l’amour et qu’ils ne sont jamais seuls. L’attitude et les actions de son propre cœur ont beaucoup à voir avec la qualité de chaque relation qu’il entretient.

L’Esprit est à chaque personne une seule et unique source fiable d’amour. L’amour est abondant et entre dans le cœur quand on y est invité. Toute l’humanité vit dans un univers d’amour inconditionnel, qui est l’Esprit ou la Source Créatrice. La relation d’amour d’une personne avec le Créateur alimente sa capacité d’aimer les autres. Dans leur vie, l’amour est aussi abondant que l’air qu’ils respirent et tout aussi accessible, quand on sait comment y accéder. Quand leur intention est d’apprendre à s’aimer et à partager leur amour avec les autres, leur cœur s’ouvre automatiquement et l’amour entre.

Quand quelqu’un a un lien solide avec sa source personnelle de guidance spirituelle, il définit sa propre valeur à travers la vérité venant de sa propre connaissance spirituelle. Ils sont constamment guidés sur le chemin qui est le plus aimant et le plus nourricier en ce qui concerne la façon de vivre leur vie. En apprenant à faire confiance à leur propre guidance spirituelle, ils apprennent à faire confiance à eux-mêmes et c’est ce qui les rend libres d’être contrôlés ou distraits par les autres. C’est incroyablement libérateur quand ils apprennent à vivre leur meilleure vie en apprenant à rester constamment liés à leur guidance spirituelle.

La liaison avec l’esprit et la guidance intérieure est facile quand le désir le plus profond est d’évoluer vers un être humain plus aimant avec soi-même et les autres. La liaison est la capacité d’établir un attachement émotionnel à une autre personne. C’est la capacité d’entrer en relation avec l’autre au niveau le plus profond. Quand deux personnes ont un lien l’une avec l’autre, elles partagent leurs pensées, sentiments et rêves les plus profonds sans craindre que l’autre personne les rejette.

Établir des liens est l’une des qualités les plus fondamentales de la vie et un besoin humain fondamental, car au plus profond d’eux, ce sont des êtres relationnels. Sans une relation solide et liée, l’âme humaine s’embourberait dans des problèmes psychologiques et émotionnels. L’âme d’une personne ne peut prospérer sans être reliée et liée aux autres. L’idée de relation est à la base de tout être vivant. Il y a une motivation mutuelle à investir dans le bien-être des autres. Tout ce qui est vivant se rapporte à autre chose. Le lien d’amour avec quelqu’un est important pour être une personne empathique, compatissante et aimante. On ressent un lien émotionnel avec l’autre personne d’une manière telle que leurs identités individuelles sont reliées entre elles.

Il a été prouvé que la liaison avec les autres est essentielle au bonheur et importante pour la santé physique. Plus une personne est aimante dans la vie de tous les jours, plus elle est généralement en bonne santé. Le sentiment profond d’amour et d’appartenance est un besoin inné chez tous les êtres humains. Ils sont faits pour aimer, être aimés et à la racine de la plupart de ces désirs se trouve le besoin d’appartenir, d’être acceptés, de se lier aux autres. Ces liens d’amour sont le droit de naissance d’une personne et sa plus grande ressource. Chercher et donner de l’amour et du soutien est une source primaire de force et de joie.

Le sentiment d’attachement aux autres n’encourage pas seulement les bonnes intentions, mais aussi l’engagement dans des actions positives. Induire ces sentiments en soi peut rendre les gens plus gentils et plus généreux les uns envers les autres. Tout le monde veut se sentir profondément lié aux autres, être pleinement vu et apprécié par eux, et se sentir en sécurité dans ces relations. Quand ils sont avec d’autres personnes, ils ressentent des émotions positives, qui mènent à un plus grand bonheur. Quand les gens sont plus heureux, ils ont des relations meilleures et plus stables. Ceci mène à son tour à des émotions plus positives et à une spirale ascendante de bien-être, de santé et de bonheur.

En étant reconnaissants et en appréciant l’amour qui les entoure, ils sont continuellement bénis dans leur vie. Apprendre à aimer et à être aimé, c’est apprendre à se mettre à l’écoute de ses propres émotions et de ses propres besoins pour savoir ce qu’il veut et ce dont il a besoin de ses partenaires. Et par l’expression ouverte de ces besoins, cela suscite la sympathie et le soutien de leur part. Rien ne rend les gens plus forts, plus heureux et en meilleure santé que l’amour, la stabilité et le lien à long terme avec les autres. La solidarité à long terme apporte des changements permanents et positifs dans chaque cœur, leur ouverture au monde et à l’environnement qui les entoure.

Puisse la liaison avec votre essence divine et les autres autour de vous remplir chaque jour de bénédictions et d’amour.

JE SUIS Archange Gabriel

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !