Mes bien-aimés,

J’aimerais avoir un discours sur la qualité de l’amour connue sous le nom de valeur. Cette qualité est une qualité indispensable dans chaque âme humaine. Trop souvent, une personne sensible et aimante a permis aux opinions des autres de réduire en lambeaux le sens de leur propre valeur. Réalisez, chers enfants de la Lumière, que chacun de vous est une partie, une étincelle de Lumière et d’intelligence du Créateur et que vous êtes estimés au-delà de toute mesure pour votre existence même. Il ne peut y avoir que du bien qui émane de ceux qui se souviennent de cette étincelle dans leur cœur, même dans les circonstances les plus éprouvantes.

Au sein d’une unité familiale remplie d’amour et de respect l’un pour l’autre, le sentiment de valeur est une partie naturelle du sens inné de soi de chaque personne. Lorsqu’il y a disharmonie dans une unité familiale, cela incite une personne sensible et aimante à ériger une barrière autour de son cœur pour se protéger, car ces personnes estiment qu’elles sont en quelque sorte responsables de la disharmonie qu’éprouvent certains membres de la famille et à cause de la disharmonie qu’on vit dans toute l’unité familiale, ces personnes aimantes ne partagent pas ces sentiments avec les membres de leur famille et prennent sur elles ce fardeau du sentiment d’indignité qui colore chaque moment de leur vie future.

Il est essentiel que chaque personne commence à réaliser que la Terre est un terrain d’essai, une école, si vous voulez, qui permet aux âmes spirituelles de faire l’expérience d’être dans un corps physique avec tout ce que cela implique. Cette expérience d’être physiquement incarné en tant qu’être humain a donné à chaque âme qui a eu le courage et la force d’âme de le faire, une myriades d’expériences que leur âme n’aurait jamais pu réaliser autrement en des éons de temps. Il y a beaucoup d’âmes qui n’ont pas eu le désir ni le courage de tenter une telle expérience, de sorte que ceux qui sont incarnés ici sur Terre sont considérés comme les plus courageux des braves et sont considérés comme des héros dans les royaumes supérieurs de la Lumière.

Cette prise de conscience est importante en ce moment pour que l’humanité puisse commencer à réintégrer tout ce qui a été perdu de la puissance et des capacités divines de leur propre âme tout au long de leur vie sur cette planète et sur d’autres planètes. Vous êtes tous les plus dignes du plus grand bien de la vie qui vous parvient de toutes les directions et si vous le remarquiez, vous prendriez conscience de la façon dont cette bonté vous parvient par vos proches, par vos amis et connaissances, par les événements et les circonstances. Oui, même les circonstances qui sont actuellement considérées comme  » mauvaises  » sont les expériences les plus précieuses que votre âme infinie a voulu vivre pour son expansion et son autonomisation.

Toute la vie regorge de possibilités infinies et dans cette vue, vous, en tant qu’âme, vous méritez la plus haute et la meilleure des expériences et c’est le moment de commencer à permettre et à s’ouvrir pour recevoir le bien qui vous attend. Il est temps d’embrasser votre valeur en tant qu’enfant du Créateur et de marcher sur cette planète avec un sentiment de confiance totale que vous êtes digne afin que vous alliez de l’avant en revendiquant et créant ainsi un monde nouveau pour vous-mêmes et les générations futures de l’humanité. Réclamez chaque jour, tout ce qui vous revient de droit, avec le plus grand bienfait pour tous et il s’accomplira. Cela exige la foi et la croyance en votre valeur, ô les plus dignes d’intérêt !

Ouvrez vos esprits et vos cœurs à la certitude que tout le bien qui est pour vous viendra à vous maintenant de manière synchrone et même magique. Que la gratitude remplisse vos cœurs chaque fois que vous faites l’expérience de ce bien et cela ouvrira toute votre vie à une nouvelle aventure de rêves pleinement réalisés que vous permettez maintenant de vous trouver. Il y a beaucoup de bonnes choses à venir, Mes Chers, soyez certains de ceci et vivez votre vie en conséquence. La vie sur Terre est encore remplie de défis et le restera pendant un certain temps, de sorte que le fait de se souvenir de votre valeur lorsque ces défis touchent votre vie vous aidera à trouver une solution et à trouver une meilleure façon de les surmonter.

Je vous laisse maintenant réfléchir à ces mots. Sachez qu’aux yeux de votre Famille de Lumière, vous êtes et avez toujours été les plus dignes.

JE SUIS l’Archange Gabriel

Transmis par Marlene Swetlishoff

Traduit : https://messagescelestes.ca


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub