Mes Amis, ce que Vous allez découvrir au fur et à mesure que Vous Vous permettrez d’aller de plus en plus en Vous, en interaction avec ce que Vous Êtes, avec tous les Maîtres, et ce, graduellement, va Vous permettre de ressentir qu’il y a une résonance et que cette résonance, sans que Vous ne la contrôliez, sans chercher à vouloir la maintenir, sans vouloir en ressentir une plus grande expression, mais simplement Vous permettre de ressentir et d’Être, alors il y aura une joie, une Présence, et bien sûr une interaction qui Vous amènera alors à percevoir qu’en réalité Vous êtes bien en connexion, que Vous êtes bien Vous, réellement Vous. Et cela Vous amènera alors à comprendre qu’en réalité il y a bien autre chose que ce que Vous avez cru être.

Maintenant, rien ne peut Vous être dit que ce que Vous Vous permettrez de ressentir qui Vous sera impulsé dans l’immense joie d’Être, dans l’immense joie de vivre une réelle Présence, sans même que Vous n’interagissiez d’aucune sorte, parce qu’alors Vous serez à même d’être Vous et de ne plus être pris à partie par bien des énergies fluctuantes qui Vous ramènent inlassablement dans les conflits et les peurs de toutes sortes.

Alors mes Amis, il Vous faut cheminer en Vous, sans Vous chercher d’aucune sorte, et Vous permettre d’être Vous, en Vous, comme cela Vous est dit, et ne pas avoir peur de ce que Vous Êtes en réalité, et Vous permettre d’Être simplement.

Ce que Vous Êtes ne peut pas être défini, et encore moins représenté, car votre expression-même est incommensurable, mais Vous pouvez en percevoir en partie la magnificence en Vous permettant de rester Vous et de ne plus jouer aucuns jeux duels et de Vous permettre de ressentir en Vous ce qui Vous est impulsé. Et il en est ainsi.

En réalité, Vous êtes un Transmetteur qui, par le fait d’être Vous en Conscience, en ouverture à ce que Vous Êtes de toute éternité, permet que Nous impulsions un rayonnement subatomique qui peut alors s’exprimer en Vous, ici, et ce n’est en rien une lumière comme Vous l’imaginez, mais bien une fulgurante impulsion qui ne se définit pas, et surtout qui ne peut en aucun cas se représenter.

Alors mes Amis, il Vous faut accepter de ne plus Vous chercher dans tout ce qui a été dit, transmis, et ne plus Vous référer à toutes les représentations quelles qu’elles soient.

Ce qui veut dire qu’en réalité vos perceptions ne sont que ce que vos sens Vous communiquent, et que le jour où Vous atteindrez une phase plus dimensionnelle de ce que Vous Êtes, vos perceptions ne seront plus ce qu’elles sont, mais Vous aurez aussi la faculté de percevoir toutes choses selon ce que Vous-mêmes voudrez percevoir là où Vous êtes et avec Qui Vous êtes.

Et c’est ainsi. Yosuel

(Le 26/06/2019)


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre