Si tes parents n’étaient pas conscients de la Puissance de l’Amour pour te donner la Santé, et que par peur, ils t’ont donné divers vaccins en pensant t’aider à avoir une meilleure Santé, il se peut que les poisons qui sont dans les vaccins aient affecté ton système nerveux (c’est le cas pour bien des enfants et adolescents autistes) et tes organes, et que ton corps soit intoxiqué par cela. Il faut alors que tu désintoxiques profondément ton corps et tu retrouveras la Santé naturelle qui revient à chaque enfant, quand on ne met pas de poison dan

AMOUR

Le produit naturel le plus économique et le plus sain que je connais pour désintoxiquer le corps et qui a aidé déjà beaucoup d’autistes à retrouver la santé, et beaucoup de jeunes et moins jeunes à désintoxiquer leur corps pour se débarrasser de toutes sortes de maladies qui viennent d’accumulation de poisons dans le corps, est le MMS, également appelé le Minéral Miracle, découvert par Jim Humble. Des gens et des compagnies essaient de salir la réputation de ce produit car pour quelques sous seulement, il désintoxique le corps des gens, et cela n’est pas apprécié par les compagnies qui font des milliards de dollars en vendant des produits pharmaceutiques.

Alors je t’encourage à ne pas te laisser influencer par les faiseurs de peurs et à lire ou écouter les témoignages des milliers de gens qui ont aisément désintoxiqué leur corps avec ce produit exceptionnel leur ayant permis de retrouver la Santé.

Tu auras des liens web au sujet de ce produit au bas de ma page ici : www.everyoneweb.fr/lasanteillimitee

enfant des étoiles et mère

Un autre élément qui peut alourdir inutilement ton corps : tous les produits alimentaires qui sont pris en trop grande quantité et trop fréquemment, et qui ne sont pas donnés spontanément par la nature : les aliments transformés, chimiques, ou encore provenant des animaux (ex : la viande et les produits laitiers). Tous ces produits sont difficiles à transformer pour le corps, et si tu en manges très fréquemment, tu ressentiras peut-être au fil du temps une lourdeur, un surpoids, une intoxication de ton sang ou de tes articulations qui provoqueront des malaises et des maladies.

Alors si tu fais des excès occasionnellement avec ces types d’aliments, voici ce que je te suggère : le lendemain, fais un petit jeûne, mange peu, mange très santé (eau, jus, légumes, fruits) afin de laisser à ton corps le temps de digérer et d’éliminer ce que tu as mangé en trop et qui l’a surchargé ou empoisonné légèrement la veille ou dans les jours précédents. Je conseille aux gens de tout âge de faire régulièrement des journées ou des demi-journées de jeûne pour désintoxiquer le corps et le laisser se revitaliser par lui-même.

Finalement, pense à pardonner à tes parents, amis, professeurs… car chaque fois que tu refuses de pardonner à une personne, tu intoxiques aussi ton corps et ton champ d’énergie !

Le pardon profond, l’Amour et la compréhension des difficultés humaines, cela nous guérit.Pardon 3

Dans l’au-delà, dans les hautes sphères de lumière où vivent des milliards d’êtres dans une Joie immense, en s’entraidant tous ensemble, l’argent n’existe pas. Les gens découvrent quels sont leurs talents naturels, qu’est-ce qu’ils Aiment naturellement faire, quel type de travail ils ont spontanément le goût d’offrir aux gens de la Communauté où ils se trouvent, et chaque jour, ils mettent entre 2 et 5 heures dans ce domaine, selon leurs élans véritables.

De cette façon, tous les êtres peuvent mettre en commun ce qu’ils produisent, faire des équipes puissantes pour le monde des découvertes ou des inventions, veiller à partager avec toutes et tous la nourriture produite, organiser des chantiers de groupe pour construire des maisons individuelles, des Pavillons communautaires ou des aménagements extérieurs, mettre en place un système universel d’enregistrement des connaissances dans tous les domaines pour les rendre accessibles gratuitement à toutes et à tous par des documents à lire ou à visionner peu importe où ils se trouvent, et ainsi… les sociétés de ces mondes de lumière deviennent constamment plus belles et plus harmonieuses, car tous les êtres apportent le meilleur d’eux-mêmes pour les développer, les faire grandir, et organiser des échanges avec les gens de d’autres groupes, d’autres Communautés, vivant un peu plus loin.

Ici, en ce monde physique, les humains ont oublié il y a longtemps la force de la mise en commun des talents, des énergies, des richesses, et la majorité des gens essaient de développer un petit jardin privé, en s’achetant le plus de choses possible, et en les partageant le moins possible avec les autres.

Ainsi l’orgueil, la compétition, la jalousie, l’envie, la convoitise, la peur, l’insécurité, le stress… se développent toujours plus dans nos Communautés, dans notre société dite moderne, mais qui en fait, bien qu’elle est agrémentée de la technologie moderne, se trouve à être très barbare au niveau du fonctionnement social, communautaire, humanitaire.

cite françoise - Copie

Je cherche à raviver chez les jeunes et aussi chez les plus âgés, la mémoire de ce temps passé où nous étions tous unis, et où c’était vraiment un pour tous et tous pour Un (Un = la Grande Communauté Amoureuse formée par ses participants).

Je t’invite donc dès maintenant, à l’âge que tu as et avec les talents que tu possèdes, à découvrir quelles sont les Associations, les Entreprises ou les Projets dans ton milieu, dans ta région, dans ton pays, où tu pourrais apporter ton aide bénévole et faire un don de ton temps, de ton énergie, de ton Amour, pour que tout un groupe de gens dont tu fais partie puissent grandir et s’enrichir ensemble.

Extrait des carnets de Solari Harmonia

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site de Francesca : https://prendresoindenosenfantsquantiques.wordpress.com/


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !