Je vous salue, mes chers enfants bien-aimés !

Leur long voyage a enfin pris fin – Yeshua et Marie Madeleine sont arrivés en Inde.

Ils passent plusieurs jours inoubliables sur les rives de l’océan, profitant de la beauté et de la paix après le difficile voyage.

Puis ils se dirigent vers un endroit spécial, où selon les Esséniens, les Grands Initiés vivaient – le pied du mont Kailash au Tibet.

Un long chemin à travers toute l’Inde les attendait, et ils décidèrent de le faire à pied. Ils voulaient apprendre à connaître l’ancienne culture indienne, voir de leurs propres yeux les grands miracles accomplis par les yogis, ressentir l’atmosphère de ce grand pays et son énergie particulière.

Ils ne connaissaient que le but général de leur voyage. Pour tout le reste, ils faisaient confiance au Créateur.

Yeshua et Marie allèrent lentement, s’arrêtant aux endroits qu’ils aimaient, apprenant la langue ; car ils se rendirent compte que sans la langue ils ne pourraient pas apprendre toute la Connaissance dont ils avaient besoin.

Ils se sont imprégnés de l’esprit de ce pays coloré et diversifié, qui leur rappelait un édredon. Il y avait un tel mélange de tant de cultures, de traditions et de religions…

Mais sa plus grande fierté était sans aucun doute la culture du yoga, cet enseignement ancien, qui aidait les gens à ouvrir leurs capacités intérieures et à se sentir comme des êtres surhumains et divins.

Mais plus Yeshua et Marie-Madeleine se familiarisaient avec cette culture, plus ils comprenaient le grand abîme qui existait entre les yogis qui faisaient des miracles dans la rue pour divertir le public, et les Grands Initiés, pour qui le yoga était la clé d’une connaissance profonde et multiforme d’eux-mêmes et du monde.

Ils avaient déjà rencontré de telles personnes. Et ils n’ont jamais montré leurs connaissances ni démontré leurs capacités paranormales, qu’ils possédaient sans aucun doute.

Il semblait qu’ils vivaient dans une autre dimension, dans un monde parallèle avec un cadre temporel différent et des lois physiques différentes.

Il semblait que ces personnes pouvaient changer l’espace autour d’elles, élargissant leurs champs d’énergie à des tailles énormes.

Yeshua a reconnu l’énergie de ces champs car ce sont les mêmes champs d’énergie qui remplissaient l’espace dans la communauté essénienne.

Les deux groupes ont généré l’énergie de l’Amour. Les Esséniens la créaient par des méditations, en appelant leur énergie de l’espace ; et les yogis la généraient par leurs corps subtils – c’est ainsi qu’ils (les corps subtils) étaient concentrés en énergie.

Yeshua et Marie ont réalisé que les super-pouvoirs des yogis ne sont rien d’autre que le fait de se déplacer vers une autre dimension ; la dimension avec des vibrations plus élevées, où tous leurs corps, y compris les corps physiques, assument des paramètres complètement différents, où la douleur et l’inconfort n’existent pas, parce que le corps physique semble se dissoudre et se fondre dans les corps subtils.

Et si les yogis – performants, après un long entraînement, pouvaient entrer dans un tel état pour quelques instants seulement, les yogis – initiés pouvaient y rester pendant des années…

À cette époque, l’école des yogis existait déjà, et Marie et Yeshua ont visité plusieurs classes de ces écoles pour apprendre les bases du yoga et en ressentir l’énergie.

Ce fut une expérience très intéressante et passionnante. Mais ils ont bien compris qu’ils avaient fait un voyage si difficile, pas exactement pour cela ; le but de leur voyage était différent.

Ils devaient atteindre les Grands Initiés et acquérir auprès d’eux une profonde et véritable connaissance, qui s’était accumulée au fil des siècles et qui était restée cachée dans ce lieu mystérieux des montagnes du Tibet.

Ils savaient que leur mission était d’apporter cette connaissance aux gens, qu’eux seuls pouvaient changer la conscience des gens et leur rendre leurs étincelles divines, ces étincelles qui se perdaient lorsqu’ils étaient submergés dans le monde tridimensionnel.

Père Absolu et Mère de l’Univers, qui t’aime sans mesure, t’a parlé

Traduit : https://messagescelestes.ca


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub