Salutations, nos chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, nous commençons une série de nos canalisations communes. Elles véhiculent une énergie équilibrée des principes masculins et féminins, dont vous avez maintenant grand besoin.

Appelons cette série de nos conversations « La seconde venue du Christ ».

Mes chers, vous vivez à une époque unique, où toute une époque de la vie de votre planète – historique, géographique et énergétique – touche à sa fin.

Nous allons tout d’abord aborder la partie historique.

Comme vous le savez déjà, la vie sur terre est née il y a plusieurs milliards d’années, et elle a été conçue de telle manière que toutes les créatures qui y vivent puissent vivre dans la joie, l’amour et l’harmonie.

Et il en a été ainsi pendant longtemps, jusqu’à ce que cette terre bénie attire l’attention de certaines civilisations étrangères, qui ont décidé d’en faire leur propre « terrain d’essai » où elles pourraient acquérir une expérience unique, incomparable à toute autre chose, et apporter à leur tour leur propre expérience et leurs connaissances sur cette belle planète.

Leurs intentions étaient très pacifiques et affectueuses, et grâce à cela, ils ont réussi à préserver l’harmonie originelle.

Leurs expériences ont consisté à implanter leurs gènes dans le corps des personnes vivant sur Terre, à modifier leur ADN et ainsi à enrichir leurs gènes et à y introduire le matériel génétique d’autres êtres galactiques.

En conséquence, la Terre a acquis un pool génétique unique qui a incorporé la diversité et la richesse des différentes civilisations extraterrestres.

Cela ressemble aux mariages mixtes modernes entre différentes races qui sont devenus si courants aujourd’hui.

Une telle interférence génétique avait des côtés positifs et négatifs.

Du côté positif, il y avait le « sang neuf » qui a réellement enrichi les humains et a lancé en eux le mécanisme de traitement d’un grand nombre d’informations de toutes sortes : mentales, émotionnelles, physiques et énergétiques.

On peut comparer cela à la façon dont, au fur et à mesure que l’on passe d’une classe à l’autre à l’école, le programme d’études devient de plus en plus compliqué.

Mais dans ce cas, un programme aussi avancé a commencé dès le début, amenant l’homme à un nouveau niveau de développement dès sa naissance.

Une telle interférence dans le pool génétique humain a vraiment donné un nouvel élan à son développement et a apporté de nouvelles couleurs vives à la vie sur Terre.

De quelle manière cela s’est-il exprimé ?

Les gens ont commencé à avoir des capacités prononcées dans différents domaines, selon la civilisation d’où provenaient leurs gènes dominants.

Les gens ont commencé à avoir des mentalités techniques ou créatives, des capacités artistiques, des talents musicaux, des personnalités pratiques ou, au contraire, des personnalités aimant la liberté et imprévisibles, ou capricieuses et froides.

Tout cela a été préservé en vous jusqu’à ce jour, nos chers. C’est exactement la raison pour laquelle vous êtes tous si différents. L’héritage de vos ancêtres extraterrestres est derrière vous depuis des milliers d’années.

Très bientôt, vos scientifiques apprendront à déterminer à quelle civilisation extraterrestre vous appartenez en calculant et en analysant les particularités de vos gènes.

Cela apportera des résultats positifs car il sera scientifiquement prouvé que vous êtes tous une famille galactique, qui sera réunie dans un avenir très proche.

Nous allons nous arrêter ici aujourd’hui.

Vous, Père-Absolu et Mère de l’Univers, qui vous aimez sans mesure, vous avez parlé avec vous aujourd’hui.

Traduit  : https://messagescelestes.ca


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub