Je vous salue, mes chers enfants bien-aimés !

Nous poursuivons notre histoire sur la jeunesse de Yeshua.

Il est resté dans la commune des Esséniens assez longtemps, jusqu’à ses dix-huit ans.

Pendant les quatre années de son séjour, il a non seulement acquis beaucoup de connaissances spirituelles, mais il a également maîtrisé plusieurs professions, ce qui lui a permis de gagner sa vie plus tard.

Il a appris le métier de charpentier, comment faire cuire de l’argile et fabriquer des jarres de belle forme.

Il est également devenu un grand jardinier, et a pu créer des merveilles même sur la terre sèche et pierreuse, car tout ce qu’il touchait, donnait de grands fruits.

Il maîtrisait le don de la parole en public, ce qui l’aidait à exprimer ses pensées clairement, logiquement et de manière si efficace qu’elles touchaient l’âme des gens et restaient longtemps dans leur mémoire.

Mais le gain le plus important de ces quatre années avec les Esséniens, a été l’AMOUR INCONDITIONNEL qu’ils ont généreusement partagé avec le monde et l’humanité.

Yeshua a toujours participé à des méditations de groupe avec les Esséniens, et il a de plus en plus réalisé quelle grande force et quel pouvoir on peut atteindre en entrant en contact avec l’énergie Divine de Lumière et d’Amour.

Il a appris à créer un état de bien-être en lui-même et à rester rempli d’Amour chaque fois qu’il se sentait triste ou qu’il était accablé par la fatigue et le mécontentement.

Il a commencé à ressentir les énergies des différentes vibrations comme si elles étaient vivantes, et comme s’il les jonglait, il a appris à transformer les énergies de basses vibrations en énergies de hautes vibrations.

Cela l’a beaucoup aidé dans sa vie ultérieure, qui ne sera pas facile. Posséder une telle compétence lui a permis de rester imperturbable, aimant et compatissant en toutes circonstances, même les plus tragiques.

Il n’a pas été facile pour Yeshua de quitter la commune des Esséniens, qui est devenue une véritable famille pour lui. Il s’y attacha de tout son coeur et s’y sentit en sécurité.

Mais il a compris qu’il était temps de commencer sa vie indépendante ; que sa mission, contrairement à celle de ses professeurs, était différente. Il devait porter le savoir, reçu des Esséniens, aux masses ; il devait révéler les Lois Divines. Il devait leur expliquer comment une vie menée selon les lois de la dualité peut conduire à une grande chute spirituelle.

Il devait apporter la Lumière et l’Amour à tous les peuples. La Lumière et l’Amour qui lui ont été si généreusement donnés par les Esséniens et par les Forces Supérieures, dont il a toujours senti la présence.

Après avoir reçu la bénédiction de ses parents et de ses professeurs, il s’est engagé sur sa voie indépendante, armé de la conviction que toutes les Forces de Lumière l’aideront toujours dans les moments difficiles.

Mais après s’être immergé dans le tourbillon de la vie urbaine et avoir interagi avec ses habitants, il a réalisé quel grand abîme il y avait entre la pureté spirituelle à laquelle il s’était habitué en vivant avec les Esséniens, et le mode de vie de la majorité des gens qu’il était destiné à rencontrer.

Ses tentatives de leur parler de sujets non matériels ont été accueillies avec incompréhension, méfiance et moquerie.

Ce jeune homme leur paraissait étrange et bizarre, étranger et mystérieux.

Le fait qu’il était trop jeune était également un facteur, car en ces temps lointains, l’admiration pour les personnes âgées était considérée comme l’une des plus grandes vertus.

Ainsi, les premières tentatives de Yeshua pour apporter ses connaissances spirituelles aux gens n’ont pas réussi. Il n’avait plus rien à faire, mais il devait commencer à vivre dans cette société, en essayant de comprendre la psychologie des gens, leurs besoins et leurs exigences.

En d’autres termes, il a dû apprendre à approcher les gens, à parler leur langue, à opérer avec des concepts qui leur sont familiers. Il devait devenir l’un d’entre eux sans perdre sa pureté et son potentiel spirituel, qu’il possédait déjà lorsqu’il est venu sur Terre et qui ont été renforcés par les Esséniens, ses chers professeurs.

Une nouvelle page de sa vie commença, celle de sa venue auprès des masses populaires.

Votre Père – Absolu et Mère de l’Univers, qui vous aime sans mesure, s’est entretenu avec vous.

Père-Absolu et Mère de l’Univers, canalisé par Marta


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub