Michael : En explorant les avenues des formes de pensées supérieures, vous comprendrez qu’il y a plusieurs niveaux dans le processus de pensée. Le processus de pensée, centré sur la physicalité du cerveau, est normal pour la grande majorité de ceux qui sont incarnés dans votre monde. Ils sont incapables de se déplacer en dehors de cette dynamique physique. Lorsque vous commencerez à explorer davantage ce matériel, à l’enseigner et à en faire l’expérience par vous-même, vous commencerez à réaliser la complexité des formes pensées. Les « formes pensées » sont différentes de la pensée qui provient de la physicalité. Les formes pensées ont beaucoup plus de complexités et de niveaux. C’est de cela que nous avons parlé de manière géométrique et mathématique dans les sessions précédentes. Il y a des limites à l’introduction de certaines réalités et formes pensées dans la réalité de la troisième dimension. Certains aspects de ce matériel sont impossibles à introduire dans ce royaume à cause de la densité.

Il y a une séparation qui a été créée au moment de la Chute de la Conscience et qui demeure aujourd’hui. Un excellent exemple se produit aujourd’hui sur votre planète. Il y a beaucoup de confusion ; les choses changent. Même les êtres qui ne sont pas sur la voie de la réforme spirituelle sont conscients des grands changements et déplacements qui se produisent. Et ceux qui sont intéressés par le perfectionnement de toutes les parties d’eux-mêmes ont de nouvelles compréhensions. Vous vous souviendrez qu’ils vous ont dit : « Je sais que je sais cela, mais je ne peux pas le verbaliser. Je ne peux pas vous l’expliquer ». C’est l’espace où ils sont sortis de la densité de la troisième dimension et se trouvent dans le couloir transitoire où ils accèdent à d’autres formes de pensée qui ne peuvent être traduites et ne sont pas utilisables dans la densité de la troisième dimension. Lorsqu’ils sont dans cet espace, ils ne peuvent pas verbaliser de grandes parties de ce à quoi ils accèdent, pensent ou expérimentent. Vous constaterez que cela deviendra encore plus présent et que beaucoup en seront très confus. Les personnes qui sont normalement très articulées dans leurs compétences linguistiques se retrouveront à court de mots. Il n’y a pas de mots physiques, denses, qui représentent ce à quoi ils accèdent dans ces formes de pensée, car ils sont sortis de la réalité de la troisième dimension pour entrer dans un état d’être et de pensée de la quatrième, cinquième ou sixième dimension. Jusqu’à ce que ces états de conscience soient plus stabilisés et disponibles, il y aura de la confusion et de la frustration.

En tant qu’enseignant, vous commencez à supprimer une partie de cette frustration en proposant des concepts et des outils qui permettent une compréhension sans attachement ni frustration. La troisième dimension doit disparaître afin que la stabilité puisse être mise en place pour que la cinquième dimension soit en jeu. Pendant ce processus transitoire, il est parfois difficile et frustrant en raison de l’interaction qui se produit. Une fois que la densité commence à se dissiper, vous vous habituez aux nouvelles vibrations qui sont en jeu.

L’état normal de cette réalité de troisième dimension s’effrite et il y a une peur sous-jacente qui n’est pas reconnue. La peur provoque ce que vous avez appelé le « pousser contre », la résistance, la frustration, l’inquiétude. Ces types d’éléments négatifs vont entraver le processus. La réponse émotionnelle négative maintiendra la troisième dimension plus stable au lieu de permettre l’effritement et la chute. Mais l’effritement se produira. Il n’y a aucun doute là-dessus. Mais il peut se produire d’une manière plus facile. Il n’y a pas besoin de compréhension physique dans ces royaumes. Elle est inexistante, c’est un vestige de la troisième dimension. La compréhension de la manière « normale » ne peut être utilisée ou atteinte. Il existe une plate-forme que vous pouvez construire et qui permet à ce processus transitoire de commencer à se déployer. Permettez.

Je vais me retirer maintenant. Bénédictions

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre