par Jérôme et ses Anges (canalisation du 19.01.21)

Aujourd’hui je suis invité à vous parler de cette fameuse Synchronicité. Celle-ci nous indique que notre volonté semble aspirée dans une direction. Par exemple si vous tombez par hasard sur une information recherchée et ce dans un timing à la seconde près, cela nous met sur la piste du fonctionnement même de la synchronie.

En réalité c’est tellement sous notre nez que personne ne le voit :

LE CORPS SUIT TOUJOURS L’ESPRIT (la matière suit toujours la Conscience)

C’est à dire que le véhicule physique se met toujours en mouvement dans la direction des buts, souhaits, objectifs et désirs de l’Esprit de la personne. Dit plus simplement, le corps n’a pas de libre arbitre. Ce dernier agit et réagit dans le sens de la SOMME vibratoire (informations) que vous êtes. Ainsi il est aisé pour un véhicule physique de vous mener à la seconde près pour faire une rencontre qui tient de la magie du hasard puisque tous les corps sont reliés à nos Esprits (Soi Supérieurs).

Il faut donc en amont NOURRIR un désir du COEUR pour l’intégrer au GPS QUANTIQUE (Soi) afin d’être littéralement téléguidé vers les circonstances favorables à cet objectif. D’où l’utilité et même l’obligation d’ENTRETENIR des désirs, rêves, buts, souhaits, etc… Car sans « arroser » une volonté, cette dernière ne risque pas d’être commanditée par votre GPS DIVIN.

En terminant, veuillez bien noter que seuls les vrais désirs du Coeur sont entendus car ils vous correspondent réellement. Les désirs rattachés à la peur de manquer par exemple fonctionnent moins car ils ne servent pas votre sérénité et votre autonomie. En gros ils ne vous rendent pas service du tout sur le long terme.

On retiendra donc qu’en fonction des objectifs les plus nourris, les mieux arrosés, le corps physique suivra toujours inconsciemment ces chemins balisés. D’où la simplicité de s’auto-exaucer si l’on veut voir un prénom partout par exemple. C’est simplement que ce dernier gravite dans notre somme d’énergies vibratoires (informations quantiques). C’est à dire dans ce qui compte à nos yeux mais également dans nos mémoires inconscientes. (voir thérapies associées si nécessaire)

D’où l’importance de prendre soin de nos pensés, buts, désirs, centres d’intérêts, afin de pré-sélectionner un itinéraire GPS en toute Conscience même si la route se fera inconsciemment. Et si toutefois la démarche s’avère compliquée pour vous, les thérapeutes de l’inconscient sont là pour vous aider à dégager la route.

Source: [email protected]


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre