Aujourd’hui, je te propose de découvrir un nouvel outil que j’ai beaucoup utilisé pour dissoudre les mémoires bloquantes de certaines situations de ma vie. Tu verras que c’est assez bluffant et qu’il est parfois redoutable d’efficacité . Il s’agit de la technique du verre d’eau rendue célèbre par le Dr Luc Bodin, diplômé en cancérologie clinique et spécialiste en médecine naturelle. Il est aussi l’auteur de nombreux livres notamment sur le Ho’oponopono. (voir en fin de page)

On pourra utiliser le procédé sur tout ce qui nous bloque, qui nous contrarie, qui nous pose problème dans notre vie. Ce peut-être une situation avec une personne ou un domaine de notre vie, une vente bloquée, une émotion récurrente, une peine, une tristesse, une douleur, un traumatisme encore présent, une souffrance quelconque… Tu verras qu’en fait, on peut tout nettoyer !

Alors sois innovant et imaginatif,  tu es ta propre limite.


COMMENT JE PROCÈDE ?

Tu vas avoir besoin d’un stylo, d’un morceau de papier et d’un verre d’eau rempli au 2/3.

Prend un instant pour choisir la situation que tu voudrais débloquer. Je te conseille de te centrer en faisant quelques respirations par exemple.  Comme d’habitude, on travaillera une libération à la fois. Ceci dit, tu vas pouvoir faire plusieurs libérations et traiter plusieurs situations dans la même journée, si tu en ressens le besoin. (en écrivant ça, je me souviens à un période de grand nettoyage avoir un plateau rempli de verres ^^ ah ah ! ) 

1) Sur ton papier au centre, tu inscris la situation que tu entoures d’un cercle :

Réfléchis un peu pour faire tes propres phrases ! Je te donne quelques exemples :

La situation, le problème ou la dispute avec X, mon changement de vie, ma situation affective, ma relation avec X, mes compulsions, mes idées noires, ma dépression, ma tristesse, le deuil de Y, la séparation avec Z, la vente de la maison, ma recherche de logement ou de travail…..

Tout est possible, c’est à toi de jouer !

2) Tu poses le verre d’eau sur le cercle et puis c’est tout ! 

 

L’eau va se charger du nettoyage des énergies bloquantes.

Tu peux laisser le verre d’eau posé sur la feuille entre 12h et 24h au maximum, ensuite tu videras l’eau. (je te le précise quand même au cas où ^^ mais, ne bois pas l’eau contenue dans le verre ! )

Pense qu’une situation bloquante comporte souvent plusieurs mémoires, donc plusieurs blocages. Alors n’hésite pas à poursuivre l’expérience et à poser un nouveau verre d’eau pour continuer le nettoyage. Tu peux le faire autant de fois que tu en éprouves le besoin.

Dans mon expérience, il y a des fois où les choses sont allées très vite, un verre d’eau ayant suffit à débloquer les choses et d’autres situations que j’ai du nettoyer sur plusieurs jours et à différents moments de ma vie.

Mon petit +: j’aime demander à l’eau qu’elle se charge du nettoyage des mémoires et je répète ensuite les 4 phrases du mantra Ho’oponopono :
Je t’aime, Je suis désolé, Pardonne-moi, Merci ?

Alors est-ce que tu connaissais cette technique ? Est-ce que tu l’as déjà utilisé ?
Non ? Et ben qu’est-ce que tu attends ?

[Source] https://florepower.mailys-lopez.com/l


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !