Retranscription d’une Résonance de Christ’ Al Chaya, dans la Toute Puissance du Verbe, par Frédéric-Arémis, en ce 14 février 2019 – 18H50.

(En italique : note de l’auteur).
Hier, jour de la Saint-Valentin, alors que j’écrivais une présentation sur la Flamme Violette issue du Rayon violet, est venue et s’est imposée à moi cette Résonance de Christ’Al Chaya.
A titre très personnel, et selon ma vision du monde (que je n’impose à personne) cette fête demeure une fête « archontique »… Comme si elle avait été créée par certains – histoire d’avoir bonne conscience – pour rappeler qu’un couple est avant tout Amour… Lorsque l’on aime une personne, ne devrait-on pas fêter cet Amour chaque jour ? La question reste posée…

Cette Résonance apparaît pour moi comme un clin d’œil empli de malice, pour le choix du jour, d’Amour et permettra – peut-être à certains – de mieux comprendre ce qu’est la transmutation en nous, lorsque nous faisons appel à la Flamme Violette, Maître Saint Germain… Qu’avant d’Aimer l’Autre, il nous faut apprendre à s’aimer Soi-même, à s’occuper de notre propre couple intérieur, là où l’attente de quelque action que ce soit de l’Autre n’existe plus…

« (…)

N’oubliez pas qu’au jeu du mélange des couleurs, le violet est le mélange du rouge et du bleu.
Le rouge, la couleur de votre polarité masculine, le bleu, celle de votre polarité féminine. Lorsqu’à l’intérieur vos polarités masculines et féminines se marient, naît la couleur violette, celle de l’Enfant, de votre Enfant Christ Intérieur. L’enfant demeure être le principe de vérité, car jour après jour l’enfant construit sa vérité simplement et seulement par ce dont il est observateur.

Il s’agit là du principe de l’Homme Sage.

C’est aussi cela la transmutation.
La transmutation faite par le rayon violet ou flamme violette est ce rééquilibrage de vos polarités masculines et féminines pour donner naissance, je vous le répète à cet Enfant Intérieur pur, nettoyé de tous les apprentissages et formatages erronés que vous vivez depuis des siècles et des siècles.

La transmutation, le mariage de votre masculin nettoyé et purifié – l’Homme Sage – à votre Amour, votre Amour Intuition, celui de votre Féminin.

Ce masculin, cet Homme Sage qui comprend dans l’acceptation totale qu’en vous, c’est d’abord le Féminin, l’Amour puis le masculin dans cet ordre et seulement cet ordre.

C’est ainsi que vous vous ouvrez à l’Intelligence Universelle, à votre Présence “Je Suis” – Y’AM.

C’est en Vous, au plus profond de Vous que cela se passe. Votre Âme et votre Coeur qui se prépare à recevoir l’Esprit Saint ou Polarité Féminine du Créateur : l’Âme Universelle, le Principe “Y’Am”.

C’est aussi pourquoi le Plan, le Grand Plan se réalisera avec Vous lorsqu’une majorité des polarités masculines incarnées en chacun de Vous – quel que soit le genre physique – sera dans l’acceptation totale de cet Ordre Divin pour mettre en marche, et ça l’est déjà, les Énergies qui concrétiseront l’Avènement de la Nouvelle Terre, de la Nouvelle Humanité, celle de l’Homme Rouge, de l’Adam Kadmon, de l’Homme Originel ou Fils de l’Homme…

Pour donner naissance à une Humanité d’Amour, La Nouvelle Jérusalem.

C’est aussi cela la Transmutation.

(…) »


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre