par Sandrine Laroche
Mes amis nous naviguons sur des eaux agitées, comme depuis de nombreux mois, les grandes énergies continuent de nous traverser. Il est possible que vous ayez évacué des émotions très fortes. Dans certains cas vous pourriez même avoir vu ces « boules d’émotions » qui étaient incrustées en vous. J’ai l’exemple de ce qui m’est arrivé une nuit, alors que l’endormissement tardait à venir, j’ai ressenti monter en moi une colère…elle a augmenté jusqu’à sortir par ma gorge. J’étais alors allongée, les yeux fermés et j’ai vu comme dans un rêve cette boule d’émotion devant moi… en lui laissant de la place, sans la renier, sans la faire disparaître… d’elle même elle s’est évaporée après que je lui ai accordé toute mon attention. Il a suffi que je la regarde avec attention, sans jugement, juste avec l’intention de la laisser s’exprimer.
Nous avons tous incrusté en nous ces émotions sombres depuis notre jeune âge. Nous les avons pour la plupart reléguées dans un coin de notre mémoire, puis d’elles-mêmes elles ont grandi, nourries par des émotions identiques, elles ont fini par occuper un espace de plus en plus important. Ce faisant nous ne nous sommes pas rendu compte que ce sont elles qui nous manipulent. Pour nous tous se présente le moment de poursuivre le « grand nettoyage » afin de recevoir les grandes énergies et suivre notre transformation vibratoire.
Lorsque nous passons ce cap qui est fort perturbant, puisque vous réalisez que vous n’avez jamais été seul à la barre de votre navire, vous décortiquez votre façon d’être dans cette dimension. Vos attitudes, vos pensées qui ne résonnent plus avec les nouvelles énergies ressortent, il n’en tient qu’à vous de les regarder avec indulgence et de mettre votre intension dans une transformation de votre égo.
L’arrivée du printemps nous ouvre l’esprit sur la vision du renouveau, d’une renaissance comme la nature s’apprête à le vivre, nous ressentons dans notre temple intérieur cette métamorphose arriver.
Avec elle, nous allons permettre que se réalisent nos aspirations de l’âme; ainsi toujours plus vite et toujours plus fort se feront les signes et évènements que nous attendons.
Pour les enfants des étoiles ce peut être à nouveau de ressentir l’appel puissant de l’espace, avec la réalisation d’une ouverture fraternelle sur les autres civilisations.
Les montreurs de chemins seront une fois de plus sur le front du changement. Après avoir expérimenté en premier la métamorphose et bien qu’ils la subissent encore, ils vont devoir découvrir en premier ce qu’est la nouvelle Terre afin de la partager et d’ouvrir les consciences.
Alors mes amis, vous qui lisez ces quelques lignes, vous faites sans nul doute partie de ces montreurs de chemin, je vous souhaite bon courage et vous envoie tout mon amour car vous détenez la clé de la nouvelle Terre.
Ne doutez plus de vous et de votre pouvoir, celui du rêveur éveillé…
Branchez-vous sur les dimensions supérieures et laisser infuser en vous la transformation de façon à ce qu’elle apparaisse au sein de ce monde en évolution.
Source: http://sagessequantique.over-blog.com/
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre