La pandémie qui est apparue à la fin de l’année dernière a réussi à arrêter la planète et à mettre à genoux même les grandes puissances. En moins de trois mois, un nouveau virus s’est propagé de telle manière qu’il a fallu demander aux personnes de rester à la maison. Commerces fermés, événements annulés, restaurants qui ne peuvent fonctionner qu’en ligne. Les places vides, les parcs avec les portes fermées. C’est un scénario de guerre, car c’est vraiment une guerre que nous affrontons maintenant.

Mais, comme pour tout, il est possible d’en tirer une perspective positive, cette pandémie n’est pas différente. La vibration du monde n’a jamais été aussi forte !

“ De fortes raisons, font de fortes actions. ”
William Shakespeare

TOUT LE MONDE AVEC LE MÊME OBJECTIF – L’ÉNERGIE SPIRITUELLE EST TRÈS FORTE MAINTENANT

Nous, en tant qu’humanité, nous avons déjà surmonté des crises terribles. Nous avons déjà traversé deux guerres mondiales et d’autres pandémies, mais nous n’avons jamais eu l’implication de toutes les nations et de tous les continents. Pas tous ont combattu dans les guerres, mais tous essaient maintenant de contenir le même virus. Unis, même dans leurs énormes différences. C’est ainsi que se trouve le monde actuellement, en passant par ceux qui détiennent le pouvoir et l’argent, et même le travailleur le plus simple. Quelque chose de si petit, invisible aux yeux, a réussi à déstructurer nos mondes socialement construits.

“Aimer, ce n’est pas regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction”
Antoine de Saint-Exupéry

Bien sûr, il y a des différences brutales en termes de protection et d’exposition au virus, entre ceux qui vivent dans des palais et l’isolement est considéré comme une période d’ennui, de lecture et de haute productivité intellectuelle et familiale, et d’autres qui ont des problèmes plus urgents à résoudre et rester à la maison est un luxe qu’ils ne peuvent pas se permettre. Mais comprenez que la pensée est la même : éviter la propagation du virus. Et cette union des esprits rend l’énergie spirituelle très, très forte maintenant. La vibration du monde n’a jamais été aussi forte !

AIDE SPIRITUELLE : QUELQUE CHOSE DANS L’AIR EST DIFFÉRENT, LA VIBRATION DU MONDE N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI FORTE

Cette énergie peut être ressentie par les personnes, même ceux avec une médiumnité encore peu significative. Nous pouvons sentir que quelque chose dans l’air est différent. Les jours semblent passer dans un autre temps, et nous donnent une sensation différente. Et je ne parle pas de l’isolement et du passage du temps qui, pour certains, est plus lent, parce qu’ils ressentent l’ennui d’une vie longtemps vécue par beaucoup : pas de salariés, pas de baby-sitters, peu de promenades et pas d’argent pour avoir une vie sociale remplie de loisirs, de voyages et de plaisir. C’est quelque chose de plus grand, vraiment différent. Et ça vient de cette union d’objectifs, grâce à un virus qui a mis tout le monde sur la même page.

Nous recevons une grande aide spirituelle. Les mentors et les travailleurs de la lumière nous aident tout le temps, afin que nous puissions mieux supporter ce moment. Imaginez que, comme nous le savons, nous avons tous des ennemis spirituels. Des consciences qui décident de nous tourmenter pour les raisons les plus variées, et qui peuvent accéder même aux plus spirituelles. À quoi ressemblerait l’isolement des personnes qui, confinées à la maison, doivent vivre ensemble 24 heures par jour ? La famille et nos affections ont toujours été les portes pour l’obsession. Ils sont aussi notre karma, dans le sens du secours et de l’apprentissage, et la preuve en est la difficulté de convivialité et d’acceptation que nous percevons dans presque toutes les familles. Celui qui n’a pas de désordre familial, lance la première pierre.

Eh bien. Nos amis spirituels nous éloignent de ces esprits, afin que nous puissions vivre en harmonie avec une situation aussi radicale que celle à laquelle nous sommes confrontés. Cela nous donne déjà un immense soulagement, et ce sentiment différent que nous ressentons. Nous sommes, avec certitude, plus soutenus spirituellement. Ils cherchent aussi à influencer les esprits de ceux qui peuvent prendre des décisions, afin qu’elles soient les plus corrects possibles. C’est un fait que certains sont si denses et ignorants, qu’il devient difficile de les éclairer. Mais ils n’abandonnent pas. Toute une légion de lumière porte la Terre dans ses bras, apportant aussi du réconfort à ceux qui souffrent et un peu de sérénité à ceux qui ont perdu quelqu’un qu’ils aiment.

LA VIBRATION DU MONDE N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI FORTE, UNE MAGNIFIQUE OPPORTUNITÉ : NI PUNIE NI SAUVÉS

La vibration du monde n’a jamais été aussi forte et beaucoup d’esprits profitent de cette immense énergie, cette connexion entre les mondes qui est plus facile à se manifester, à nous envoyer des messages. Et ils nous informent tous que ce qui se passe sur la planète est extraordinaire. Non seulement tout le mouvement spirituel qui se déroule, l’énergie de la planète qui se transforme, mais surtout les raisons qui nous ont amenés ici. Ils ne sont pas positifs, c’est vrai. Mais pourtant, notre destin semblait être différent.

Il ne s’agit pas d’une punition divine, ni du retour de Jésus, ni d’une apocalypse. Ce qui se passe n’est que l’application de certaines lois universelles, comme la Loi du Retour par exemple. Et ce sont ces lois qui permettent à l’expérience incarnatoire de se produire et nous permet d’évoluer par l’apprentissage. La façon dont nous traitons la nature et les animaux, par exemple, est ce qui nous a menés à ce moment. Plus nous envahissons leur espace, plus nous déboisons les forêts, plus nous nous exposons à une quantité alarmante de virus comme ceux de la famille corona et tant d’autres qui existent. Le stockage d’animaux vivants pour la consommation est également un grand vilain dans la question virale, car il rapproche les animaux différents des êtres humains, presque toujours dans des conditions insalubres.

Et cela ne se produit pas seulement en Chine. Chaque pays a sa culture et presque tout le monde se nourrit d’animaux. Appeler le coronavirus « virus chinois » montre seulement l’ignorance de certains et reflète ce moment polarisé de la politique mondiale et aussi française. Par exemple, la pandémie de grippe A, en 2009, a eu ses premiers cas documentés au Mexique, et ce n’était pas pour autant appelé « grippe mexicaine » ou « virus mexicain ». Il faut faire attention à ce genre de choses, en particulier à ceux qui veulent profiter de ce moment critique pour la croissance spirituelle.

“Les hommes sèment sur terre ce qu’ils récolteront dans leur vie spirituelle : les fruits de leur courage ou de leur faiblesse”

Allan Kardec

Le fait est que ce sont nos attitudes et notre mode de vie qui ont déclenché ce virus, propageant le virus Covid-19 dans le monde entier. Ni punie, ni sauvés. Mais, sans aucun doute, comme disent les esprits amis, c’est une chance que nous avons gagnée. L’autodestruction semblait être notre destin, et nous l’avons approché plusieurs fois au cours des dernières décennies. Mais nous avons gagné. La Troisième Guerre mondiale est toujours une menace, mais semble de plus en plus lointaine.

Nous recevons, alors, le cadeau de pouvoir observer la triste réalité que nous avons créée d’une manière plus douce qu’une guerre. Et si on va s’en sortir vraiment mieux de cette situation, ça nous ne le savons pas, mais ce qui est sûr, c’est que la vibration du monde n’a jamais été aussi forte !

En dépit de la peur, de la mort et de la souffrance, la plupart des personnes parviennent à rester sains d’esprit et à les traverser sans paniquer. Beaucoup réussissent à donner au monde ce qu’il y a de meilleur en eux, et cela renforce encore plus la lumière et cette énergie qui est dirigée vers nous. Nous ne sommes pas seuls et le moment est venu de mettre en pratique tout ce que nous avons étudié sur la spiritualité, la charité, le réveil, la transition planétaire, etc. D’ailleurs, jamais l’énergie de la Terre n’a été aussi propice à sortir du corps, méditer et avoir toute expérience en ce sens. Essayez-le vous-même et confirmez cette affirmation !

Source: https://www.wemystic.fr/


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre