Nama Sika ; Venia Benya, JE SUIS l’Unique, JE SUIS le Tout

Je vous salue, famille bien-aimée. Je m’étends de mon cœur jusqu’au vôtre. Je tends la main avec amour, avec lumière, avec joie, avec excitation ! Je suis heureux, bien sûr, je suis toujours heureux !

Cependant, je suis heureux que tant de transition ait eu lieu sur la terre. Il est très intéressant de l’examiner du point de vue détaché du Tout Ce Qui Est et d’autres vibrations plus élevées parce que ce point de basculement s’est en fait produit il y a environ quatre ou cinq ans et maintenant il est enfin en voie de devenir une conscience collective de la terre. Vous, les Artisans de Lumière du monde, avez fait un travail phénoménal en éliminant les anciennes vibrations et en manifestant la cinquième dimension et les dimensions supérieures dans votre réalité quotidienne.

Si vous pensez : “Ça ne marche pas. Ça ne marche pas, que se passe-t-il ? Quand est-ce qu’il sera là ? Quand est-ce que mes affaires vont arriver pour moi ? le temps est maintenant et le temps est ici. Nous l’avons déjà dit et cela a toujours été vrai. Lorsqu’il y a une transformation massive qui se produit dans la société telle qu’elle est, il y aura toujours des couches et des couches et des couches à l’intérieur d’une situation particulière, puis il pourrait y avoir un plateau, puis des couches et des couches et des couches et vous êtes toujours au même niveau de transformation, mais ce sont les subtilités mêmes de toute situation ou tout changement ou toute transformation se produisant sur terre.

Alors je vous salue. Je vous salue d’avoir tenu bon, je vous salue d’avoir écouté avec vos dons intuitifs ce qui est réel pour vous, ce qui est juste pour vous. Je vous salue d’avoir choisi d’être sur la terre en ce moment. En effet, d’étonnantes transformations sont en cours.

Tant de choses se passent avec la vibration de la terre, avec l’intégration des énergies cristallines. Les énergies cristallines sont donc fréquemment associées à la cinquième dimension. C’est une vibration qui amène la physique du quadruple-quatre. C’est une vibration qui apporte avec elle cette nouvelle ère qui se déroule sur la terre. Ce qu’il est important de comprendre à ce sujet, c’est que cela vous donne des potentiels.

Vous aurez le potentiel de vivre votre vie d’une manière différente. J’entends certains d’entre vous dire : “On a toujours eu ce potentiel, ce n’est pas nouveau.” En effet, cependant, l’une des choses avec lesquelles je travaille et beaucoup d’autres anges et êtres des étoiles qui travaillent avec les gens est de vous aider à comprendre comment vous pouvez passer à des réalités nouvelles et différentes ou à des choix nouveaux et différents.

Vous vous direz peut-être : “C’est ce que je voulais. Je n’ai pas changé d’avis. Je veux toujours ce que j’ai toujours voulu” et je vous invite à dire si c’est votre vérité, alors laissez-la aller. Ça rend les gens tellement furieux quand je dis ça et je comprends. Quand vous avez été dans un endroit où vous avez cherché à manifester un changement qui semble être toujours là, hors de votre portée, juste au-delà de vous et de votre réalité quotidienne, cela crée une ornière dans laquelle vous ne faites que tourner et tourner en rond. Alors, dans ce voyage de ce soir, laissons tout cela de côté.

Ce que vous pouvez trouver, c’est qu’il y a une vibration supérieure de la même chose qu’eux, mais vous pouvez trouver que ce que vous cherchiez à manifester pendant si longtemps est en fait limité pour vous et cela vous remettrait tout simplement dans ce cycle. J’aimerais beaucoup travailler avec vous par ce canal ce soir afin que vous puissiez sortir de la vérité comme elle est pour vous. J’aimerais que vous puissiez reconnaître que la réalité se manifeste à de nombreux niveaux différents et qu’elle peut être intériorisée ou exprimée de nombreuses manières différentes. C’est une vérité. C’est une réalité.

Je vous demande donc d’être très clair et honnête avec vous-même au cours de ce voyage ce soir. Pour que vous puissiez aller aussi profondément en vous que nécessaire afin de manifester ce que vous cherchez. Et par là, je veux dire que ce n’est peut-être pas ce que vous avez toujours voulu, mais ce que vous cherchez qui vient de votre cœur ou qui vient de cet alignement direct avec la source ou qui vient de cet espace qui vous sent avec une joie, une excitation, un amour ou un potentiel illimités. Sachez que ce n’est pas seulement pour quelqu’un d’autre. Cela peut être pour vous.

Sur ce, je vous demande de faire le point sur vous-même en ce moment précis. Pendant que vous laissez votre foyer aller à l’intérieur de vous, alors que vous êtes encore ici très enraciné dans votre réalité quotidienne, considérez quelques choses, quoi que ce soit qui peut sembler qu’elles se répètent perpétuellement, comme si quelque chose ne fait que tourner et tourner et tourner, reconnaissez-le dans ce moment précis. Et nous allons juste prendre cette énergie ou cette essence quand vous passerez au Tout Ce Qui Est.

Permettez à votre concentration et à vos énergies de respirer jusqu’au fond de vous afin que vous envoyiez ce faisceau de lumière dans Gaïa. Vous l’envoyez dans la terre. Ce faisant, vous créez un lien entre votre vibration et votre énergie et la terre, et vous vous étendez dans différentes directions afin de trouver l’endroit où vous pouvez ancrer et sentir l’essence et la vibration de la terre qui vous ancre et vous soutient. Vous laissez ensuite cette énergie remonter à travers vous et elle sort par le haut de votre tête et vous envoyez cette vibration jusqu’à ce que vous vous alignez avec votre moi supérieur.

Certains d’entre vous ressentent très distinctement ce que c’est ; d’autres ne ressentent encore qu’une sensation généralisée. Lorsque vous avez l’intention de vous lier à votre moi supérieur, vous vous lierez.

Au fur et à mesure que vous sentez votre énergie s’accroître, peut-être que certaines de ces intentions ou désirs traînent encore ici dans un lieu de création. ~ Dégagez l’espace. Je sentais que beaucoup d’entre vous lâchaient ce qu’il y avait dans cet espace.

Alors que vous vous permettez d’élargir votre espace dans l’espace de votre moi supérieur, prenez un moment et sentez ce flux au fur et à mesure que vous vous déplacez d’ici dans votre moi supérieur vers votre être humain afin que vous puissiez voir à quel point ce flux est facile et à quel point vous êtes proche.

Je vous invite alors à suivre ce flux de lumière qui est passé de vous l’humain à votre moi supérieur, il va encore plus loin jusqu’à ce que vous vous trouviez en connexion avec votre essence d’âme ou votre présence du JE SUIS. Lorsque vous vous sentez connecté, ayez cette intention claire que vous fusionnez pleinement avec votre divinité.

En vous alignant avec votre divinité, vous vous ouvrez aux vies passées, aux autres expériences ; vous vous ouvrez à cet alignement direct avec le Soleil Spirituel Central qui est l’âme ou la source de tout.

Sentez cette vibration, ressentez cette essence et ce qu’elle est pour vous.

Moi, la déesse, je marche dans et parmi chacun d’entre vous. Je tends la main en fusionnant mes énergies avec les vôtres afin qu’au fur et à mesure que nous fusionnons, elles se transforment ou se transcendent jusqu’à ce que vous vous trouviez à l’intérieur du Tout Ce Qui Est.

Le Tout Ce Qui Est a beaucoup, beaucoup de couches de vibrations et de dimensions en lui.

De l’intérieur de ce groupe, vous vous êtes élevé à travers beaucoup, beaucoup, beaucoup, de couches et selon l’endroit où vous êtes dans votre propre vie, il peut y avoir un moment où vous passez dans une autre partie du Tout Ce Qui Est. Pour nous, nous avons créé un espace en tant que groupe dans lequel nous, c’est-à-dire moi la déesse et Dieu, les anges, les êtres des étoiles, nous sommes tous ici parce que nous savons que c’est un lieu d’alignement avec vous ou toute autre personne qui est dans cette vibration ou ce modèle semblable.

Nous travaillons avec les énergies de cet espace afin de le maintenir vivant, dynamique et en mouvement.

Nous travaillons aussi avec cette vibration afin de vous aider en travaillant avec vos Anges et guides personnels, en travaillant avec votre divinité et en permettant à tout cela d’affluer dans votre réalité quotidienne.

C’est un espace d’amour. C’est un espace au potentiel illimité. C’est un espace où vous pouvez essayer différents chapeaux ou essayer différentes possibilités de vivre votre vie.

À cet égard, j’ai parlé tout à l’heure de passer à cette vibration plus constante. Il y a en effet des gens qui risquent de se retrouver coincés dans une situation où, pour vous donner une image visuelle, ils se lèvent, ils vivent leur vie, ils peuvent avoir des frustrations, ils peuvent avoir de bonnes choses, puis ils vont au lit, puis ils se lèvent et vivent leur vie et ils sont constamment en mouvement dans ce cycle. Certains pourraient dire qu’ils sont inconscients, qu’ils ne pensent à rien d’autre qu’à cela, que certains d’entre eux peuvent être frustrés ou malheureux et qu’ils sont encore en train de tourner en rond. Cependant, cette vibration de cinquième dimension est tellement ancrée dans le plan de la terre maintenant que c’est comme si dans ce cycle tournant, il y avait ces étincelles de lumière et ces étincelles de lumière représentent la vibration supérieure.

L’individu qui est coincé dans cette réalité qui ne cesse de tourner en rond ne sait pas que toutes ces étincelles sont autour de lui et que le changement qu’il ne cesse de demander est juste là. C’est la différence de vibration. Quand quelqu’un est à une vibration particulière à moins que vous ne fassiez un choix conscient de se dégager ou de s’ouvrir ou de devenir en alignement avec la vibration supérieure, vous n’êtes pas conscient qu’elle se produit.

Les choses qui pourraient maintenir les gens dans ce cycle sans fin sont des vibrations plus faibles et leur ego, dans la plupart des cas. Eh bien, dans tous les cas, c’est une vibration inférieure et dans beaucoup, beaucoup de cas, c’est votre ego qui vous maintient dans ce schéma fréquemment par le biais de la parole de soi ou de vos systèmes de croyances ou de la façon dont cette relation est entre vous en tant que source et vous en tant qu’humain dans cette vie.

Prenons un moment pour vous inviter à créer un espace. J’aimerais qu’il se sente très affectueux et nourricier pour vous. Vous avez peut-être autour de vous des choses qui vous donnent l’impression qu’elles vous aiment et vous soutiennent, peut-être des gens, peut-être des choses. Alors que vous créez cet espace pour vous-même, je vous demande : qu’est-ce qui vous fait mal à l’intérieur de vous ? J’ai vu un si large spectre avec cela, alors laissez-moi parler d’émotion. Y a-t-il certaines émotions que vous sentez comme si vous ne pouviez pas aller au-delà et ces émotions continuent de vous tirer en arrière et de vous tirer en arrière et de vous tirer en arrière. Souvent, c’est quand vous vous critiquez ou vous jugez vous-même, si c’est le cas, je vous demande de vous taire un moment, d’aller en vous-même et d’inviter le pardon à faire partie de vous dans ce moment présent.

Alors que je vous interroge sur le pardon, qu’est-ce qui, dans votre vie, pourrait se détendre, se transformer, s’effacer si le pardon était pris en vous ? La plupart des gens dans leur vie à un moment ou à un autre ont été très en colère contre quelqu’un d’autre, ont été blessés par quelqu’un d’autre ; si souvent le pardon consiste à tendre la main à cette personne comme pour lui dire “je te pardonne”. C’est un vieux système de croyance et si c’est quelque chose dans votre système de croyance, laissez-le partir, laissez-le partir.

Il y a beaucoup, beaucoup de situations dans lesquelles vous pouvez demander pardon ou dire que vous pardonnez à un individu et cela crée une plus grande communication entre vous et cette personne et cela libère une vieille énergie bloquée et cela peut être extrêmement utile pour vous. C’est une voie du pardon. Cependant, une autre voie du pardon est celle dans laquelle vous vous concentrez sur la vibration du pardon.

Le pardon est la vibration qui est destinée à venir en vous, que ce soit ici dans le Tout Ce Qui Est ou dans votre réalité quotidienne et le pardon travaille avec la vibration de l’amour pour transformer votre énergie. Pensez à quelque chose dans votre vie où vous avez porté un fardeau, peut-être que c’est quelque chose que vous avez fait à quelqu’un d’autre qui vous a fait du mal, à vous et à cette personne, peut-être que c’est quelque chose que quelqu’un d’autre vous a fait et que vous avez porté en vous la douleur, la peine, la colère dans cette situation, peu importe.

Si vous vous permettez d’être dans ce moment, où vous êtes ici dans cet espace, où vous êtes entouré de ce qui vous soutient et vous aide à vous sentir bien et que vous permettez ensuite que cette situation se présente pour vous, dans la plupart des cas, votre vibration diminue immédiatement parce que lorsque vous êtes dans un lieu de colère, elle diminue votre vibration. Quand vous êtes dans un lieu de peur, cela fait tomber votre vibration. En d’autres termes, les résultats de ce que cette situation peut être vous amène à avoir cette vibration plus faible parce que ces émotions ou peut-être le système de croyance continue à traîner en vous. Parfois, c’est une douleur ennuyeuse qui ne disparaît pas. Donc, pour quelque raison que ce soit, vous avez ces émotions ou d’autres qui vous tirent vers le bas, prenez un moment et ressentez la vibration du pardon quand il se déplace à travers vous.

Vous pourriez aussi, dans la foulée, faire passer la vibration de l’amour.

Comme ces vibrations travaillent avec vous, elles peuvent neutraliser ou effacer ces vieilles vibrations et je vous demande ce n’est que pour ces quelques minutes de tout laisser aller. Permettez-vous de vous concentrer sur l’amour qui va de pair avec le pardon comme moyen de vous soutenir.

Soyez ouvert en permettant à cette vibration de se transformer en se déplaçant à travers vos émotions et dans toutes les parties de votre conscience, puis laissez-la se déplacer dans votre inconscience. Vous sentez le lavage du pardon suivi du lavage de l’amour.

Laissez-les transformer naturellement tout ce qui vous a attiré vers le bas.

Vous entrez alors dans votre corps mental. Ces pensées, ces croyances, ces parties de vous qui sont dans cette vieille vibration coincée, il sait ce qu’il sait et il pense que c’est la seule vérité et que rien ne peut changer cela. Il y a une partie de votre ego ou de votre système de croyances qui ne cesse de vous ronger, comme s’il vous rongeait. C’est pourquoi nous puisons dans les systèmes de croyances, quels qu’ils soient, pour vous et nous transformons simplement les croyances par la vibration du pardon et de l’amour.

Comme vous le savez, quand il s’agit de votre ego, il y a cette partie qui veut simplement s’accrocher, s’accrocher, s’accrocher même quand il sait que ce n’est pas bon pour vous ; il s’accroche simplement à ce qu’il sait. Alors, à la place de ces systèmes de croyances, créons de nouveaux systèmes.

“Je choisis une vie qui est alignée avec la cinquième dimension et les dimensions supérieures. Comme je vibre à un niveau de la cinquième dimension ou plus haut, je libère tout ce qui ne me sert plus. S’il y a de vieilles pensées et de vieilles croyances qui sont restées coincées dans un schéma particulier, je leur demande de s’en aller maintenant ~whew~ et même si elles apparaissent encore, je m’aime et je m’embrasse quand cela peut être le cas. Il y a des moments où je peux choisir un modèle particulier ou une vibration et toutes ces autres choses me tirent hors de ce choix, donc, je demande que mon ego continue à travailler dans cette nouvelle vibration qui permet à mes nouveaux potentiels d’entrer.”

Prenez un moment pour permettre à toutes ces choses de se réajuster en vous, rééquilibrer vos émotions, rééquilibrer vos pensées, rééquilibrer vos vibrations.

Il y a des vagues puissantes qui traversent chacun d’entre vous et pour beaucoup d’entre vous, c’est comme si cette partie de votre âme ou cette partie de votre création se tenait ici en disant : “Je suis prêt. Je suis là. Je suis là. Je suis prêt à fusionner avec vous afin que nous puissions aller de l’avant dans la vie ” ; comme nous nous asseyons consciemment dans ce flux d’énergie et d’amour ouvert à ces potentiels que vous avez créés en leur permettant d’entrer dans votre champ énergétique.

Et voilà, c’est parti. Je vous invite à mettre de l’avant une intention qui, aussi longtemps que vous en aurez besoin, chaque fois que quelque chose surgit dans vos pensées ou dans vos émotions et que vous apportez simplement la vibration du pardon, suivie immédiatement d’amour.

En vous regardant tous, je peux voir que chez certains c’est comme cet instinct, il suffit de changer, de changer, de changer, cela arrive tout de suite. Je peux voir pour les autres, c’est très patient, aimant une partie de vous qui dit. “Je suis ici, je suis prêt chaque fois que vous me permettez d’entrer”, donc travaillons avec cette vibration.

En vivant votre vie, je vous invite à apporter en vous et autour de vous la vibration de permettre. Permettez à ces dons d’entrer dans votre réalité. Permettez à l’énergie lumineuse étincelante qui vous entoure d’entrer dans votre réalité. Accordez-vous ce potentiel de changement. Permettez le pardon. Permettez l’amour.

Une autre façon d’envisager cela, c’est de se rendre. Abandonnez-vous à l’amour, à la vibration de la lumière, à ce qui vous apporte ce qui est dans votre meilleur et plus haut intérêt. Il ne s’agit pas d’avoir raison ou tort, mais d’amour. Il s’agit d’exprimer sa vie à partir d’une réalité basée sur l’amour.

Maintenant, je vous ai tous vus recevoir vos nouveaux potentiels et recevoir tout ce qui est là pour vous. “Qu’est-ce qui est dans mon intérêt pour la prochaine étape de ma vie ?”

Demandez-vous, “Comme je suis ouvert à recevoir ce potentiel, je demande que mon ego de personnalité humaine, quelle que soit la manière dont vous voulez le décrire, soit ouvert à l’abandon à ce potentiel de recevoir et de permettre que la transformation ait lieu”.

Ayons l’impression d’effacer l’ardoise et posons-nous à nouveau la question : “Vous savez ce que je désire avoir dans ma vie qui ne s’est pas encore manifesté par l’effacement, la libération, la transformation, je me demande maintenant ce qui est dans mon meilleur intérêt pour l’avenir ?”

Ce que j’ai vu se produire pour beaucoup d’entre vous, c’est que certaines de ces choses auxquelles vous vous êtes accrochés si longtemps ont tout simplement disparu et si c’est quelque chose que vous vouliez depuis très, très longtemps et qui n’est vraiment pas dans votre meilleur intérêt et qui ne s’est donc pas manifesté, retirez le désir, retirez cette vibration, retirez tout ce qui est encore coincé. Par conséquent, à mesure que vous allez de l’avant, de quoi cela va-t-il avoir l’air ? Qu’aimeriez-vous avoir ? Comment devriez-vous vivre votre vie ?

Inspirez profondément, laissez couler ces potentiels à travers vous, à travers vos pensées, vos croyances, vos émotions, votre conscience, votre inconscience, laissez toutes ces opportunités se révéler à vous à tous les niveaux ici dans le Tout Ce Qui Est et sur la terre. Transformez-vous pour passer la grande majorité de votre temps dans la cinquième dimension.

J’invite tout le monde à se rassembler de nouveau en tant que groupe. Je vous invite à reconnaître combien, profondément, une transformation a eu lieu ce soir et vous pouvez vous sentir comme si vous étiez déséquilibré, vous demandant comment cela va se manifester, ce qui va se produire, si j’ai mon pied en deux endroits différents. Laissez tout cela aller, mais rassemblez-vous en tant que groupe, en ressentant le soutien les uns des autres et le soutien de tous ces Anges et êtres de lumière.

En montant à l’intérieur, vous voyez cet hologramme de la terre. Regardez comment l’hologramme s’est transformé. Il y a de nouvelles et différentes couleurs qui en émanent. C’est un reflet du changement de la vibration. Tout comme chacun d’entre vous infuse son expérience à partir de ce moment présent dans cet hologramme plus les millions de personnes qui ne font peut-être pas consciemment partie de cet hologramme, toute cette énergie entre pour transformer l’hologramme et comme cela se produit, c’est comme si une partie sort dans l’univers et le reste de l’hologramme descend dans la terre.

En se déplaçant dans le champ d’énergie qui entoure la terre, il élimine la conscience collective, en éliminant encore plus les vibrations inférieures pour qu’elle puisse ensuite descendre au centre de la terre et en s’ancrant au centre, c’est comme si elle y revenait. Il remonte à travers la terre, à travers les cristaux, à travers le sol. Il revient à travers votre propre cordon d’énergie avec lequel vous vous êtes ancré. Elle monte à travers toute l’eau, les arbres, les fleurs, les énergies anciennes, la conscience collective et la création d’une vibration équilibrée qui émane de tout le plan de la terre.

Vous ramenez toute votre conscience en vous. Du Tout Ce Qui Est, vous avez ce sentiment de vous déplacer dans le plan de l’âme, votre moi supérieur et vers le bas en vous, la personne.

Pendant que vous ancrez ces énergies, prenez un moment pour regarder autour de vous. Faites ce choix conscient que toutes les vieilles pensées et croyances ~whew~ sont effacées. Sentez cette intégration des émotions qui sont dans votre vibration. C’est presque comme s’il y avait un rythme qui se déplace à travers lui, avec le sentiment qu’en entrant en vous et dans chaque cellule de votre corps physique, à travers vos émotions, vos croyances, à travers tout ce qui vous compose dans cette réalité.

Vous ancrez l’ouverture de cette porte pour un nouveau potentiel, ouvrant cette porte qui permet à cet aspersion de la cinquième dimension et de plus en plus haut de devenir une partie de votre vie quotidienne de sorte que vous êtes de moins en moins dans quelque chose de moins que cela.

Alors que vous continuez à suivre le chemin qui constitue votre vie, ayez la ferme intention de faire en sorte que la vibration du pardon suivie immédiatement par la vibration de l’amour soient deux vibrations en pas à pas qui se déplacent en vous tout au long de la journée. Il se peut que vous vous concentriez là-dessus maintenant et que vous en arriviez au point où vous n’en avez plus besoin. Vous n’avez besoin que d’amour parce que l’amour est vraiment le fondement de tout et cette intégration du pardon n’est que de permettre à l’amour d’aller toujours plus profondément en vous.

Vous êtes incroyable ! Vous êtes en train de transformer votre propre vie et vous savez que je suis toujours avec vous et en vous.

Ansaluia

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre