Salutations, mes très chers enfants bien-aimés !
Aujourd’hui nous passons à la composante suivante de l’état intérieur de l’homme – son aspect physique.
Comme vous le savez déjà, tout trouble se manifeste d’abord au niveau subtil et seulement ensuite au niveau physique.
En d’autres termes, le déséquilibre énergétique de tel ou tel chakra de l’homme provoque un désordre de tel ou tel organe du corps ou de telle ou telle fonction vitale dont ce chakra est « en charge ».
C’est exactement la raison pour laquelle nous avons commencé à parler de l’état intérieur de l’homme avec sa composante énergétique.
Et bien que cette corrélation ait déjà été largement évoquée dans mes messages précédents, nous allons aujourd’hui la considérer sous un angle un peu différent.
Je sais, très chers, que jusqu’à présent vous ne pouvez pas tous sentir vos chakras suffisamment bien pour ajuster leur travail littéralement sur le pouce.
C’est pourquoi, pour ceux d’entre vous qui n’ont pas encore appris à utiliser leur « harmonisation subtile », je vais proposer des pratiques à rebours.
Grâce à elles, vous apprendrez à équilibrer vos centres énergétiques en vous appuyant sur les stimuli physiques de votre corps.
Mais pour cela, vous devez être capable de comprendre votre corps sans négliger les moindres signes qui se manifestent par des écarts par rapport à un fonctionnement harmonieux normal.
Bien, qu’est-ce qui peut être considéré comme normal ?
Il s’agit d’un état intérieur de l’homme où l’on ne sent tout simplement pas son corps, c’est-à-dire que l’on n’a mal nulle part, que l’on respire facilement, que l’on se déplace avec légèreté et que l’on ressent aucune fatigue et que l’on fait face à la routine quotidienne sans effort.
Un tel état peut être typique d’une personne, quel que soit son âge, puisque l’âge lui-même est à nouveau le modèle du monde de troisième dimension qui a été inculqué dans votre conscience pendant des siècles par les puissants.
Les réserves du corps humain sont en fait illimitées et son vieillissement est déclenché par votre idée qu’avec le temps, on vieillit, on tombe malade et on meurt.
Et même le temps du « vieillissement » a été réglé par ceux qui étaient intéressés par le fait que les gens meurent de vieillesse et de maladies en émettant l’énergie de douleur et de chagrin qu’ils aiment tant.
Ainsi, les reptiloïdes qui ont pris le pouvoir sur Terre, ayant appris à contrôler la conscience humaine, ont initié par son biais des processus physiologiques d’usure rapide du corps physique.
Contrairement aux hommes, ils ont toujours su que la pensée est matérielle et ont utilisé ce savoir pour orienter les pensées humaines dans la direction souhaitée.
En manipulant la conscience humaine de manière à ce que les gens vivent constamment dans la peur, ils ont détruit leur structure énergétique, déclenchant ainsi le mécanisme de destruction de leur corps physique.
C’est ainsi qu’ils ont produit l’une des peurs les plus pernicieuses pour l’Âme humaine – la peur de tomber malade, dont ils profitent jusqu’à aujourd’hui.
C’est exactement la crainte sur laquelle reposait leur programme de robotisation de la population de la Terre par le biais de pandémies créées artificiellement et de la vaccination générale des gens.
La maladie et la mort.
Cette idée a poussé des millions de personnes sur Terre à accepter le vaccin fatal dont les conséquences, en fait, sont bien pires que la mort elle-même, car les composants de ces vaccins détruisent l’Âme Divine éternelle d’une personne.
Nous nous arrêtons ici pour aujourd’hui et dans les prochains messages nous passerons aux questions pratiques sur la coordination des aspects physiques et énergétiques qui ont une influence sur votre état intérieur.
Vous aimant infiniment,
Père-Absolu vous a parlé
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre