Salutations, mes très chers enfants !
Aujourd’hui, nous allons continuer à parler des principales conditions préalables à la Transition de votre planète vers la Cinquième dimension.
Et aujourd’hui, nous allons parler des choses qui l’empêchent au niveau physique puisque, comme vous le savez déjà, au niveau subtil, les Forces de Lumière ont déjà gagné définitivement sur les Forces de l’Ombre.
L’obstacle principal reste la structure hiérarchique des forces obscures qui a été créée par analogie avec la structure au niveau subtil, dont j’ai parlé dans ma série de messages à ce sujet.
Et tandis qu’au niveau subtil, cette structure s’est presque effondrée grâce aux efforts conjoints des Puissances Supérieures et des civilisations extraterrestres amies des humains, au niveau physique, elle continue d’exister par inertie.
Pourtant, privé de l’alimentation par le haut, il s’est considérablement affaibli.
Il peut sembler, à première vue, que tout suit son cours normal : les mondialistes – les protégés du gouvernement de l’ombre – continuent à imposer leurs intérêts dans toutes les sphères de votre vie : dans les domaines politique, financier et social, en s’en tenant au programme soigneusement élaboré de numérisation totale de la population.
Les médias de masse continuent de s’efforcer de susciter la panique et la peur au sein de la population, faisant tomber les gens dans le « piège » qu’ils ont créé et appelé « pandémie ».
Cela rappelle les pêcheurs qui jettent leurs filets à la mer en espérant une prise abondante, mais les filets se révèlent déchirés, et la plupart des poissons de taille moyenne et petite s’échappent.
Ils ont seulement des poissons gros et bizarres qui restent dans leurs filets.
Et ces « gros poissons » sont des créatures très zombies dont la conscience est incapable d’accepter toute information alternative, sauf celle sur laquelle ils sont « nourris » par les « pêcheurs » sournois.
Dans l’espoir d’améliorer la situation « les pêcheurs réparent leurs filets » et inventent de plus en plus de dangers pour la vie humaine en essayant de maintenir eux-mêmes l’énergie de Peur salutaire pour eux-mêmes.
Parfaitement conscients du fait que les gens sont forts de leur Unité, ils les privent de la possibilité de communiquer entre eux en les enfermant chez eux, ce qui provoque également les énergies humaines les plus basses : celles de l’agacement, de l’agressivité, de l’impuissance et du désespoir, les conduisant ainsi à une mauvaise dépression.
Tout cela semble vraiment triste mais, d’un autre côté, c’est le plus grand défi pour un individu et son test de durabilité : jusqu’à quel point il acceptera d’être humilié et trompé jusqu’à ce que son essence Divine authentique revive.
C’est ce qui se passe sur Terre maintenant.
Ceux qui surmonteront le test de durabilité et la dernière bataille entre la Lumière et l’Obscurité resteront sur la nouvelle Terre de la Cinquième dimension qui y arrivera de toute façon.
Tandis que ceux qui céderont au pouvoir de l’inertie et échoueront à se dégager des « filets » des pêcheurs rusés, quitteront la planète pour poursuivre leurs réflexions dans les mondes de la troisième densité, ayant manqué la chance unique de progresser spirituellement.
Maintenant, très chers, chaque personne et chaque âme réveillée compte pour que l’énergie Divine de haute vibration sur votre planète atteigne la masse critique qui chassera finalement tous les représentants des Forces Obscures.
Nous nous arrêterons ici pour aujourd’hui.
Vous aimant infiniment,
Père-Absolu vous a parlé
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre