Salutations, mes très chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, nous allons parler d’une autre de vos habitudes dont vous avez tant de mal à vous débarrasser.

Il s’agira encore une fois de l’impatience dont beaucoup d’entre vous sont susceptibles de souffrir dans les petites et les grandes occasions.

Et cette fois nous nous attarderons sur le phénomène dans un sens plus profond.

Il est basé sur la peur de la mort profondément enracinée dans votre conscience qui a été cultivée pendant des siècles dans le monde de la troisième dimension à la fois par les institutions de pouvoir laïques et religieuses.

Par conséquent, inconsciemment, on s’efforce d’avoir du temps pour tout dans cette vie.

Parfois, vous essayez d’embrasser l’immense tâche de vous atteler à plusieurs choses en même temps, qu’elles soient petites – dans votre vie quotidienne – ou grandes – dans votre sphère professionnelle.

Et vous êtes poussé à le faire par le temps linéaire que vous essayez d’adapter à toutes les choses que vous avez à faire.

Une telle précipitation, agitation et impatience ruine votre santé et conduit souvent à des dépressions.

En fait, votre incarnation actuelle est juste un épisode de la vie éternelle de votre Âme.

Si vous considérez tous les événements qui se déroulent dans votre vie uniquement de ce point de vue, votre vie changera radicalement pour le mieux.

Vous en apprécieriez chaque instant et vous vous adonneriez à tout travail prenant votre temps.

Vous généreriez alors des énergies très différentes – pures, lumineuses, de haute vibration.

Mais c’est ce qui ne figurait pas dans les plans de vos asservisseurs, car ils ne seraient pas capables d’exister dans de telles énergies, et encore moins de contrôler la conscience humaine.

C’est pourquoi, la première chose qu’ils ont faite a été de brûler de la mémoire humaine la connaissance de la réincarnation et de la vie éternelle de l’Âme, poussant ainsi les gens dans les limites étroites d’une vie pendant laquelle ils devaient « mériter » le paradis ou l’enfer.

De cette façon, ils ont donné naissance à la PEUR dans toutes ses manifestations, y compris la peur de ne pas avoir le temps de faire quelque chose, de manquer une occasion ou d’être ridiculisé.

Et l’un des dérivés de cette peur est devenu l’impatience.

Ce qui se passe pour beaucoup d’entre vous est facile à comprendre : vous êtes tellement fatigués de l’absurde dont votre vie est remplie que vous avez hâte de vous libérer de ce piège et de trouver le bonheur promis tant attendu sur la Terre de la Cinquième dimension.

Mais le problème, très chers, c’est que cette impatience vous rejette en arrière, car elle se caractérise par des vibrations très basses.

Et pour vous en débarrasser, vous devez vous rappeler que votre Âme est éternelle et qu’elle n’a pas à se presser où que ce soit.

Au lieu de cela, faites calmement de votre mieux pour rendre la Transition vers une nouvelle ère plus proche sans prêter attention aux dates.

La décision la plus sage pour vous maintenant est de vivre dans le moment « ici et maintenant », ce qui augmentera vos vibrations elles-mêmes et transformera le temps linéaire en intemporalité et, par conséquent, rapprochera la Transition sans interférence de votre mental qui est encore sous l’influence des programmes du monde de troisième dimension.

Le plus souvent possible, imaginez que vous vivez déjà dans la Cinquième dimension, mais il est essentiel de ne pas y apporter les énergies de l’impatience ou de l’attente.

Ces énergies déforment en effet les lignes du temps en y introduisant de la disharmonie et de la confusion.

Rappelez-vous l’expression : « Celui qui est pas pressé est à temps pour tout ».

Cela s’explique par le fait que, vivant dans l’instant « ici et maintenant », on « arrête le temps » en l’ajustant à son rythme et à ses besoins.

C’est pourquoi, très chers, quoi qu’il en soit, ne soyez pas pressés de rendre l’avenir plus proche non pas par votre impatience mais par votre travail constructif et sage pour le plus grand bien de tous – tant au niveau énergétique que terrestre.

Et je vous bénis pour cela !

Vous aimant infiniment,

Père-Absolu vous a parlé

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre