Salutations, mes très chers enfants bien-aimés !
Aujourd’hui, nous allons parler d’un autre aspect de l’ordre mondial existant qui entrave le chemin vers une nouvelle vie heureuse.
Et ce qui sera en jeu, c’est le recodage de la conscience humaine en créant des situations où les contacts interpersonnels et les relations humaines chaleureuses sont remplacés par la communication dans différents médias sociaux.
Cela se voit particulièrement bien aujourd’hui, lorsque les gens sont enfermés chez eux sous prétexte de la soi-disant « pandémie ».
Ainsi, les gens se sont retrouvés privés de l’essentiel – la communication personnelle : le toucher, les câlins, les regards dans les yeux qui peuvent parfois en dire plus que les mots, car ils pénètrent profondément dans l’âme d’une personne et touchent ses cordes intimes.
C’est cette combinaison et cette interaction des champs énergétiques qui constituent la base des relations humaines.
Et aucune technologie de pointe peut remplacer cet « outil » inestimable d’interaction entre les âmes humaines.
Lentement mais sûrement, tout le reste conduit à la dépersonnalisation – la perte de l’individualité de la personne la transformant en une « machine » parlante.
Il en va de même pour votre langue qui, en raison de ces technologies « avancées », est en train de changer au point de devenir méconnaissable.
Elle est littéralement « castrée », privée de son volume, de son caractère figuratif et de sa polyvalence naturelle, et remplacée par des abréviations sans fin, des contractions ridicules et des distorsions de sens.
Il est certain que cela ne se produit pas par hasard.
Et ceux qui ont mis la main à la pâte étaient parfaitement conscients de ce qu’ils faisaient.
Tout cela fait partie du programme du gouvernement mondial qui a pris le pouvoir sur Terre et dont le but final est la numérisation globale de la population de la planète.
Et habituer les gens aux soi-disant « gadgets » est devenu la première étape sur la voie de sa mise en œuvre.
Les gens ne se sont même pas aperçus qu’ils étaient pris dans le piège électronique – les « filets » de reptiloïdes dont il leur est si difficile de se défaire aujourd’hui.
À l’heure actuelle, non seulement les jeunes mais aussi les générations plus âgées ne peuvent imaginer leur vie sans les ordinateurs ou les téléphones portables qui sont déjà devenus une sorte de drogue pour eux : il est si pratique d’obtenir instantanément les informations dont on a besoin en un clic.
Pour beaucoup, il est devenu non seulement un outil nécessaire et d’appoint facilitant la vie, mais une véritable dépendance, voire une obsession, sans laquelle ils ne peuvent imaginer leur vie.
Les gens ont oublié comment se regarder dans les yeux. Ils « vivent » littéralement dans leur téléphone, négligeant le fait qu’ils rejettent la chaleur de la communication humaine qui est la chose la plus précieuse sur Terre.
Bien sûr, je ne vous exhorte pas à refuser ces « bonnes choses de la civilisation » mais j’aimerais que vous voyiez l’envers de ces innovations en sachant qui et pourquoi les a introduites si rapidement et avec persistance dans la société humaine.
Sans parler du fait que tout gadget mobile est un moyen de contrôle sur vous et votre conscience. Vous le savez déjà vous-mêmes.
Mon message vise à montrer les aspects éthiques et énergétiques de la dépendance humaine vis-à-vis des appareils électroniques et des technologies de pointe en général.
Pensez-vous que votre échange d’énergie avec les personnes proches est égal lorsque vous communiquez hors ligne et en ligne ?
En fait, vous donnez la plus grande partie de votre énergie à un appareil électronique, et il ne reste que des restes de votre Amour et de votre chaleur pour vos proches.
Souvenez-vous toujours qu’un vrai toucher et un regard tendre sont ce que l’on a de plus précieux dans la vie.
Non seulement c’est le meilleur remède contre toute maladie, mais c’est aussi donner sa force, sa foi, son espoir et son Amour aux autres.
C’est votre UNITÉ aux niveaux énergétique, émotionnel et mental qui rend votre Esprit commun plus fort et remplit vos Âmes de Lumière Divine – la source de tout être vivant sur Terre.
Nous nous arrêterons ici pour aujourd’hui.
Vous aimant infiniment,
Père-Absolu vous a parlé
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre