Salutations, mes très chers enfants bien-aimés !
Aujourd’hui, nous allons parler de la quatrième dimension en tant qu’état de l’âme humaine.
J’aimerais que vous appreniez à ressentir la quatrième dimension de la manière la plus sophistiquée possible, car ce sera non seulement votre « laissez-passer » vers une nouvelle vie, mais aussi l’indicateur de vos vibrations.
Comme il a déjà été dit dans mon récent message, la quatrième dimension est un pont reliant la troisième dimension et la Cinquième dimension ; c’est pourquoi l’état de votre âme pendant cette période présentera des traits des deux dimensions.
Mais alors que le monde de la troisième dimension apparaîtra comme des vestiges du passé, celui de la Cinquième dimension, au contraire, comme un rêve qui n’a pas encore été réalisé.
Ainsi, ayant déjà déserté le monde de la troisième dimension, vous êtes au seuil du monde de la Cinquième dimension sans y être entré.
Donc maintenant, tous vos efforts doivent être concentrés pour vous fixer dans la quatrième dimension par votre conscience et vos corps subtils.
C’est un travail difficile et laborieux, mais il doit être fait par tous les moyens, sinon vous serez ramené à la troisième dimension habituelle encore et encore.
Par quoi devriez-vous commencer ?
Puisque la conscience humaine est une énergie possédant un certain niveau de vibrations, vous devriez essayer de faire en sorte que ce niveau ne descende pas plus bas que celui de la quatrième dimension.
Dans un des messages précédents, je vous ai proposé une technique qui fixe votre être dans la quatrième dimension et maintenant, en partant de celle-ci, nous allons apprendre à passer à la Cinquième dimension.
Vous devez vous entraîner à rester dans la quatrième dimension le plus longtemps possible en effaçant progressivement l’écho de la troisième dimension de votre conscience avec sa perception duale du monde.
Chaque fois que votre esprit commencera automatiquement à condamner, à s’exaspérer, à s’offenser, c’est-à-dire à se comparer, vous pouvez essayer de prendre une gomme imaginable dans vos mains et d’effacer au moyen de celle-ci ces pensées et émotions négatives centenaires dans votre subconscient.
Alors que pour certains d’entre vous, il sera plus facile de les « brûler » avec la Flamme de l’Amour Universel et de vous remplir de l’Énergie de l’Ascension.
Choisissez, très chers, toute méthode qui vous convient pour retracer les pensées et les émotions indésirables afin qu’il n’y ait plus de vestiges de dualité, ce qui vous amènera automatiquement à un autre stade de la pleine conscience – au monde de la quatrième dimension.
Nous nous arrêterons ici pour aujourd’hui.
Vous aimant infiniment,
Père-Absolu vous a parlé
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre