Salutations, mes très chers enfants bien-aimés !
Mon message d’aujourd’hui est une sorte de révision des choses étudiées et nous parlerons à nouveau du système d’état sur la nouvelle Terre mais cette fois-ci nous nous y attarderons du point de vue de l’univers.
Dans le monde de la Cinquième dimension, la « globalisation » dont on parle beaucoup aujourd’hui sera en cours, mais elle sera complètement opposée à ce que l’état profond invente.
Dans la nouvelle société se produira le processus Divin d’Unification des personnes en conformité avec les Lois de l’Univers.
Les frontières entre les pays seront progressivement effacées et les gens pourront se déplacer librement sur la planète.
Mais parallèlement, toutes les particularités nationales, les caractéristiques uniques et les traditions de chaque État seront préservées.
Alors que le but des mondialistes modernes est de dépersonnaliser complètement les individus, les nations, les pays, d’annihiler leur patrimoine culturel, leur histoire et leurs traditions nationales, dans le monde de la Cinquième dimension, c’est exactement ce qui deviendra la chose la plus précieuse et sera encouragé de toutes les manières possibles.
Petit à petit, vous apprendrez votre véritable histoire et serez surpris de découvrir combien elle diffère de celle qu’on vous a enseignée et combien elle vous a été dissimulée.
Vous élargirez votre vision du monde grâce aux contacts avec vos frères et sœurs de la galaxie.
Vous acquerrez votre propre famille spatiale et verrez combien les civilisations intelligentes sont nombreuses dans l’Univers et combien elles sont étroitement liées entre elles.
Ainsi, non seulement les frontières entre les pays et les continents de la Terre seront effacées, mais aussi celles entre les différentes civilisations.
Tant que vous maîtriserez les techniques de communication télépathique, vous serez en mesure de vous sentir mieux à la fois entre vous et avec les créatures d’autres planètes et de mondes parallèles qui semblent si différentes de vous.
D’incroyables opportunités d’apprentissage vous seront offertes et chacun d’entre vous trouvera les choses qui l’intéressent juste en apprenant un brin d’histoire, de littérature, de science, d’arts divers à son goût.
Il en va de même pour la communication avec les êtres vivants.
Vous sentirez intuitivement que ceux qui sont proches de vous en termes d’énergie et d’esprit sont attirés les uns vers les autres en fonction des vibrations.
Par conséquent, votre communication sera toujours agréable et harmonieuse.
Beaucoup d’entre vous rencontreront leurs familles Stellaires des autres planètes et cette reconnaissance vous apportera beaucoup de moments agréables et de découvertes étonnantes.
Les barrières linguistiques disparaîtront aussi progressivement car vous apprendrez à vous comprendre sans mots.
En ce qui concerne les divers dialectes et langues eux-mêmes, ils seront soigneusement conservés en tant que patrimoine national de chaque pays et les personnes douées en linguistique seront ravies de les étudier et de les classer.
Ainsi, malgré l’unité géographique et spirituelle de tous les pays et nations, les gens s’enrichiront mutuellement du meilleur de ce qu’ils possèdent.
Au fil du temps, il se formera sur votre planète un corps de direction générale, dont feront partie les meilleurs représentants de chaque pays.
Sa tâche principale sera la coordination des actions entre les États et la distribution des richesses matérielles en fonction des besoins de chaque pays.
Ce sera l’Organisation des Nations Unies dans son genre idéal – sans le parti pris ni la corruption dont elle est saisie actuellement.
Elle deviendra une sorte de « point de compilation » des informations sur les besoins humains dans les différents endroits de la planète.
En d’autres termes, une telle organisation se transformera en un Conseil Planétaire des Sages et les meilleurs représentants de chaque état en seront les membres.
Nous nous arrêterons ici pour aujourd’hui.
Vous aimant infiniment,
Père-Absolu vous a parlé
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre