Salutations, mes très chers enfants bien-aimés !

Nous continuons donc à parler de l’interaction entre les Forces de la Lumière et les Forces de l’Ombre au niveau subtil de la Terre.

Et aujourd’hui, nous allons parler de la façon dont les Forces de la Lumière parviennent à « traverser » les couches astrales pour atteindre les gens.

Pour avoir une meilleure idée du mécanisme de l’influence des Forces de Lumière sur les êtres qui habitent le niveau subtil de votre planète, vous pouvez imaginer le globe terrestre entouré d’un anneau d’énergies sombres.

C’est justement le « pellicule sale » dont il a été question dans un de mes récents messages.

Et pour arriver jusqu’à la personne qui a demandé l’aide des Forces de la Lumière, il faut qu’elles créent une sorte de couloir reliant l’espace énergétique de cette personne à la dimension où vit la créature de Lumière prête à l’aider.

Or, qu’arrive-t-il aux êtres astraux qui se trouvent dans le champ d’action d’un tel couloir ?

N’étant pas en mesure de supporter les énergies de très hautes vibrations, ils se « dispersent dans toutes les directions ».

Cela ressemble à la façon dont un projecteur ou un faisceau lumineux traverse l’obscurité en traçant un chemin lumineux.

Dans notre cas, il s’agit d’un couloir énergétique de très hautes vibrations, celui où se produit la « jonction » entre la conscience de la personne qui a réussi à augmenter ses vibrations jusqu’à la fréquence lui permettant de « tendre vers » la communication avec le monde supérieur et celle de son représentant qui a répondu à son appel.

Et dans ce « couloir » se produit votre communication – vous obtenez des informations de telle ou telle manière : clairvoyance, compréhension intuitive ou réception d’un ensemble d’informations énergétiques.

Eh bien, que se passe-t-il en ce moment avec les êtres astraux qui ont été chassés de leurs lieux habituels ?

En fonction de leur fréquence vibratoire, ils peuvent se trouver à telle ou telle distance du couloir lumineux de votre communication.

Ainsi, les êtres de l’astral supérieur peuvent « entendre » vos propos et, si pour une raison ou une autre vos vibrations diminuent, ils peuvent profiter de la situation et s’immiscer dans votre canal au nom des Forces de la Lumière.

Comme ils sont maintenant bien informés, il ne vous sera pas facile de sentir la substitution, et vous serez tout à fait sûr de parler au représentant de la Lumière que vous avez invoqué.

Les êtres de l’astral moyen, à leur tour, peuvent atteindre les vibrations des êtres de l’astral supérieur et, par conséquent, au fur et à mesure que vos vibrations diminuent, ils peuvent également s’immiscer dans votre canal de communication avec le monde subtil.

Ils sont plus faciles à identifier pour vous car ils ne possèdent pas des connaissances aussi riches que celles dont jouissent les êtres de l’astral supérieur.

De la même manière, un par un, en descendant la chaîne des êtres de l’astral moyen, les êtres de l’astral inférieur s’impliquent également dans la question de l’Ascension, eux aussi désireux de participer au processus crucial de la Transition de la Terre vers une autre dimension.

Mais, comme vous le comprenez, cette Transition est fatidique pour eux, ils feront donc de leur mieux pour diminuer vos vibrations en vous désinformant par tous les moyens disponibles et en introduisant le chaos et la panique dans votre espace énergétique.

« Bien, qu’en est-il des Forces de la Lumière ? – vous pouvez demander. – Ne peuvent-elles pas chasser ces êtres ? »

Bien sûr, elles le peuvent, mes très chers, mais elles ne peuvent pas violer une autre Loi de l’Univers : « Les semblables s’attirent ».

Car c’est vous qui avez provoqué la diminution de vos vibrations et, par conséquent, votre canal a attiré les êtres qui étaient à la même longueur d’onde que vous.

Les Forces de la Lumière ne peuvent pas faire le travail à votre place – gardez CONSTAMMENT votre canal de communication avec le monde subtil propre.

Vous êtes le seul à pouvoir le faire en avançant dans votre niveau spirituel et en développant l’aptitude à être TOUJOURS équilibré et calme, en maintenant stable votre fréquence vibratoire élevée.

Nous nous arrêterons ici pour aujourd’hui.

Vous aimant infiniment,

Père Absolu vous a parlé

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre