Salutations, mes très chers enfants bien-aimés !
Pour faire suite à mon message précédent, je voudrais me concentrer sur une autre particularité de l’état de l’Âme humaine dans la quatrième dimension.
Cet espace énergétique qui se situe entre la troisième et la Cinquième dimension aide à se débarrasser complètement de la peur, surtout si l’on apprend à rester en permanence dans le moment « ici et maintenant ».
Cela s’explique par le fait que la PEUR apparaît uniquement lorsque, dans ses pensées, on se réfère au passé en rejouant les moments difficiles de sa vie ou lorsqu’on pense à l’avenir en ayant peur de l’incertitude.
Et seul l’état « ici et maintenant », c’est-à-dire l’état d’intemporalité, permet de prendre la réalité calmement et en toute conscience.
Pourquoi la peur est-elle impuissante dans l’espace énergétique de l’intemporalité ?
Parce qu’elle n’a rien sur quoi s’appuyer : ni l’expérience passée, ni l’expérience future.
Vous pouvez vous opposer à moi et dire que les moments d’ »ici et maintenant » peuvent aussi être différents et parfois dangereux.
Oui, c’est vraiment le cas, mais même dans les situations les plus défavorables, après avoir freiné le mental qui passe du passé au futur, on peut prendre des décisions pondérées et sages en tenant compte des circonstances actuelles – momentanées.
Peut-être que chacun d’entre vous peut se souvenir de nombreux exemples de sa propre vie où le moyen de se sortir d’une situation désespérée a été trouvé par celui qui n’a pas été saisi par la panique, mais qui est resté calme et a pris des décisions éclairées et réfléchies.
Et c’est le calme INTÉRIEUR et le fait d’être dans le moment « ici et maintenant » qui leur a permis de le faire.
Alors que celui qui panique, pense à des situations similaires dans le passé ou à des conséquences possibles dans le futur, ce qui le prive de la possibilité d’estimer la situation réelle actuelle avec calme et impartialité.
Et maintenant, les nouvelles énergies qui arrivent sur Terre et créent pour vous un « couloir » à haute vibration entre la troisième et la Cinquième dimension vous aident à dissoudre vos réactions et programmes subconscients automatisés du monde de la troisième dimension.
Ces énergies transforment votre conscience de telle sorte que vous commencez à penser par de nouvelles catégories qui véhiculent les éléments du monde de la Cinquième dimension.
Et comme l’énergie de la peur est à la base de la grande majorité des émotions négatives, c’est cette énergie qui est la première à subir une transformation, ce qui permet d’aller de l’avant en renforçant la Confiance en soi et en les Puissances Supérieures de l’Univers.
Nous nous arrêterons ici pour aujourd’hui.
Vous aimant infiniment,
Père-Absolu vous a parlé
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre