Salutations, mes très chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, nous continuerons à parler de l’interaction de la conscience collective de telle ou telle civilisation avec ses représentants incarnés dans des corps physiques, mais cette fois, nous mettrons l’accent sur les cas où leurs âmes vivent à côté d’autres âmes dans un même milieu physique.

Comme il a été dit dans mon récent message, deux âmes peuvent rarement coexister de manière harmonieuse, et il y a le plus souvent des « tiraillements » entre elles, chacune essayant de prendre l’avantage.

Et cela se produit, avant tout, parce que chacune d’entre elles est influencée par sa conscience collective.

En conséquence, « gagne » l’âme dont la conscience collective est la plus forte.

Dans ce cas, par le mot « victoire », j’entends non pas l’éviction de l’autre âme mais la fixation dans la conscience humaine des grands principes de la civilisation à laquelle appartient l’âme.

Au niveau physique, elle s’exprime dans la vision du monde et le comportement d’une personne, qui se caractérise par l’impact de la conscience collective à laquelle appartient son âme.

Pourtant, puisque pendant des millénaires votre planète a été gouvernée par la race reptilienne, leur conscience collective est devenue forte et a acquis une taille suffisamment grande pour avoir un impact énorme non seulement sur des personnes particulières mais aussi sur les consciences collectives d’autres civilisations dont les représentants se sont incarnés en tant qu’humains.

Cela s’est produit progressivement et imperceptiblement pour les gens.

Le principe de vie directeur des reptiloïdes « Diviser pour régner », qui pénètre tous les pouvoirs, financiers, sociaux et même les coutumes et traditions familiales, s’est emparé de la conscience et du subconscient des gens au point de devenir une partie intégrante de la vie de chaque personne, quelle que soit l’origine de son âme sur Terre.

Ainsi, il s’est produit une sorte d’affaiblissement de la conscience de l’écrasante majorité des habitants de votre planète, dont les âmes provenaient de divers mondes.

Et seules les âmes les plus pures et les plus anciennes arrivant sur Terre avec une mission spécifique ont non seulement préservé les traits individuels de leurs civilisations mais aussi enrichi l’ensemble de leur conscience collective.

Je voudrais que vous sachiez qu’une seule grande âme comme celle-ci peut « dépasser » l’influence produite sur la conscience collective humaine par des millions d’âmes ordinaires qui sont tombées sous l’influence alien et ont perdu leurs capacités Divines originelles.

C’est exactement la raison pour laquelle certains noms qui ont marqué l’histoire perdurent, et beaucoup de gens sont désireux de vivre en suivant les préceptes de ces grandes âmes, soutenant et enrichissant ainsi leur conscience collective en partageant le meilleur de ce qu’ils ont – la beauté et la pureté de leur âme Divine.

Mais revenons à notre cas – la coexistence de deux âmes dans un seul corps.

Alors qu’autrefois, ces personnes vivaient leur vie sans en avoir conscience et qu’après leur mort physique, chaque âme partait pour son monde, la situation a radicalement changé.

Les nouvelles énergies qui sont arrivées sur Terre ont littéralement « mis en surbrillance » chaque âme, mettant en lumière ses traits les plus vifs.

Cela arrive à chaque personne maintenant, mais c’est particulièrement visible dans le cas des personnes ayant deux âmes, car chacune des âmes vivant en elles, en raison des énergies à haute vibration, « revient » à ses origines en montrant apparemment tout ce qu’elle a de meilleur et de pire.

En conséquence, leur lutte pour le support physique s’aggrave, ce qui se traduit par des actions imprévisibles et des explosions incontrôlées des différentes émotions de la personne dans laquelle ils se sont incarnés.

Il en va de même pour les consciences collectives de ces âmes qui sont également exposées à l’influence des énergies des plus hautes vibrations jamais vues sur Terre.

Et vous pouvez en voir l’exemple dans les événements actuels sur Terre : il y a en cours une opposition vigoureuse entre les Forces de l’Ombre et de la Lumière – un véritable combat entre les consciences collectives des civilisations hautement développées et celles qui se situent parmi les civilisations de basse vibration et, en premier lieu, la conscience collective reptiloïde.

Et ce combat se déroule PAR LE MOYEN des âmes incarnées en tant qu’humains, que vous pouvez voir maintenant presque à chaque tournant.

Mais il y a là aussi un avantage, puisque c’est maintenant, au plus fort de la concentration des énergies, que chaque propriétaire de deux âmes a l’occasion de se débarrasser de son voisin indésirable – l’âme qui maintenant ne correspond pas au niveau de sa conscience et l’empêche de faire la Transition.

C’est exactement la raison pour laquelle on vous a proposé la pratique « Délivrance de l’Âme Divine » qui vous aidera non seulement à changer votre destin mais aussi à rétablir le cours naturel du développement de chaque âme qui, à l’origine, devait avoir un seul support physique.

Et je vous bénis pour cela !

Vous aimant infiniment,

Père-Absolu vous a parlé

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre