Salutations, mes très chers enfants bien-aimés !

Pour faire suite à mon message précédent, examinons maintenant la différence entre des notions telles que « vivre » et « survivre » du point de vue énergétique.

Et nous allons commencer par ce dernier.

Quelles sont les énergies dans lesquelles se trouve celui qui est constamment absorbé par la pensée de faire vivre sa famille et qui est prêt à faire n’importe quel travail pour cela ?

Le plus souvent, il s’agit d’un stress incessant et d’un mental qui se précipite du passé vers l’avenir.

De plus, on se compare toujours aux autres – connaissances et étrangers – qui ont plus de succès et semblent être plus heureux.

Ceci est également encouragé par tous les médias qui visent à créer certains modèles de vie idéale dans la société.

Dans leurs pensées, les gens se réfèrent constamment à leurs expériences passées, celles de leurs parents, amis, collègues et connaissances.

Alors que dans leur imagination, ils ont l’image même de la vie heureuse et réussie qui leur est infligée de partout.

C’est ce qu’ils considèrent comme le résultat de tous leurs efforts.

Bien, que leur reste-t-il pour le présent ?

Le plus souvent, il s’agit d’un travail difficile qui apporte aucune joie, car dans la société moderne, rares sont ceux qui parviennent à gagner leur vie grâce à des choses qui procurent un plaisir authentique et qui, par conséquent, facilitent la vie dans le moment « ici et maintenant ».

Et ce sentiment incessant de mécontentement par rapport à son travail nous maintient sous l’emprise de vibrations très basses.

De plus, il y a une concurrence qui conduit à des relations déficientes entre les membres du personnel, ce qui fait que les gens sont obsédés par des passions et génèrent des énergies aux vibrations les plus basses.

Bien, mes très chers, c’est ainsi que vit l’écrasante majorité de la population de votre planète.

Et une telle atmosphère est devenue habituelle et coutumière pour eux.

Ainsi, les reptiloïdes ont réussi à réduire le niveau humain à celui qui est le leur en faisant oublier leur origine Divine.https://messagescelestes.ca/wp-admin/

C’est la raison pour laquelle les énergies de survie ont des vibrations très basses.

Et seule l’énergie de vie peut ramener le don naturel aux gens et à leurs vibrations natives d’un être d’ordre supérieur.

Jusqu’à présent, sur la Terre de la troisième dimension, seules quelques personnes créatives vivent ainsi. Leur talent leur permet de faire le travail de leur Âme en se plongeant complètement dans leur occupation favorite sans penser au pain quotidien.

Cependant, il faut toujours garder à l’esprit que dès que l’on commence à penser aux avantages matériels que l’on peut obtenir grâce à son talent, on sort du courant d’énergies à haute vibration.

Et la simple raison pour laquelle cela se produit est que l’Âme, qui existe toujours dans des dimensions supérieures, est prise en charge par le mental, avec son côté pratique, et qu’elle souffle le chaud et le froid en recherchant la richesse et la prospérité dans le monde de la troisième dimension.

Comme vous le voyez, très cher, dans le monde de la troisième densité, il n’est pas du tout facile d’exister dans la dimension « parallèle » des vibrations supérieures, et elle est accessible seulement à quelques personnes.

Et lorsque ce vieux monde s’effondrera et que vous passerez à un nouveau monde unipolaire, cette existence deviendra naturelle et la seule possible pour vous.

Et pour l’instant, essayez de révéler vos talents parfois cachés afin de profiter, au moins pendant le temps libre de votre travail obligatoire, des choses qui vous apportent joie et satisfaction et qui, par conséquent, vous apprennent à être dans l’état « ici et maintenant ».

De cette façon, vous entrerez progressivement d’abord dans l’espace de la quatrième dimension, puis, sans en avoir conscience, dans l’espace de la Cinquième dimension, au seuil de laquelle votre planète se trouve déjà.

Nous nous arrêterons ici pour aujourd’hui.

Vous aimant infiniment,

Père-Absolu vous a parlé

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre