Salutations, mes très chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, nous allons passer à un nouveau sujet qui est directement lié à la Transition.

Et cette fois, nous allons parler d’une couche d’énergie spécifique entre la troisième et la Cinquième dimension.

On peut grossièrement l’appeler la quatrième dimension, mais ce n’est pas vrai, car il n’existe pas d’espace énergétique de la quatrième dimension en tant que tel.

Et la raison est la suivante.

On peut dire que la quatrième dimension est une substance « flottante » visant à transformer les énergies de la troisième dimension en celles de vibrations plus élevées.

On entre dans cet espace lorsque sa conscience est prête à passer à un autre niveau d’existence, mais on ne peut pas la maintenir dans des vibrations invariablement élevées.

En d’autres termes, chaque fois que vous ressentez la paix, la tranquillité et l’harmonie de l’Âme, vous « coulez » à travers ce « couloir » énergétique vers l’espace de la Cinquième dimension.

Et il vous aide à maintenir cet état d’équilibre.

Alors que si, par la force des choses, vous plongez à nouveau dans les énergies du monde de la troisième dimension, ce « couloir » fonctionne dans l’autre sens, vous permettant de diminuer vos vibrations et de passer à la troisième dimension en douceur, sans surtension.

C’est la raison pour laquelle il n’y a pas de civilisations de quatrième dimension qui y existent en permanence.

Ils y vont simplement « en route » pendant la période de Transition d’une dimension à l’autre.

Et actuellement, beaucoup de personnes sur votre planète accèdent de temps en temps à l’espace de quatrième dimension, ce qui les aide à s’adapter progressivement à des vibrations plus élevées.

Comment pouvez-vous vérifier dans quelle dimension vous vous trouvez en ce moment ?

La troisième dimension vous est bien familière. C’est votre état habituel jusqu’à présent.

Être dans la Cinquième dimension est un état de repos complet au moment du « ici et maintenant ».

Alors que la quatrième dimension peut être ressentie par vous lorsque vous regardez tout ce qui vous entoure calmement – comme un spectateur qui considère tout comme allant de soi.

C’est une période de transition entre la critique et la condamnation et l’acceptation complète et la compréhension de l’opportunité Divine des événements qui peut être appelée le séjour de l’individu dans l’espace de la quatrième dimension.

Mais, malheureusement, cet état n’est pas encore stable, car ce ne sont pas seulement votre famille et vos amis qui vous influencent, mais aussi les circonstances extérieures, lorsque vous êtes en contact direct avec l’injustice et l’absurdité des processus qui vous entourent.

Dès que vous commencez à vous impliquer émotionnellement en eux, vous vous retrouvez à nouveau dans le monde de la troisième dimension.

Alors que si vous parvenez à rester AU-DESSUS des circonstances, sans y être impliqué par aucun moyen, vous pouvez même atteindre l’espace de la Cinquième dimension.

Actuellement, vous vous trouvez principalement quelque part entre les deux et, par conséquent, dans les vibrations de la quatrième dimension.

Nous nous arrêterons ici pour aujourd’hui.

Vous aimant infiniment,

Père-Absolu vous a parlé

V

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre