Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, nous passons à un nouveau sujet que l’on peut appeler « La vie sur la nouvelle Terre ».

Il comportera de nombreuses sections, car vous devrez oublier toutes les choses auxquelles vous êtes habitués dans le monde de la troisième dimension et apprendre à construire la vie d’une manière totalement différente.

Et il concernera absolument tous les aspects de votre vie.

Il s’agira d’un « Manuel détaillé sur l’organisation de la vie sur Terre en Cinquième dimension ».

Il a été dit à maintes reprises que la condition « Ici et Maintenant » est la vie même, hors du temps et de l’espace, qui vous attend sur la nouvelle Terre.

Eh bien, comment pouvez-vous apprendre à vivre de cette façon si vous êtes entouré par l’environnement habituel, ainsi que par vos proches qui n’ont parfois aucune idée de l’Ascension de la Terre ?

Je vous tiendrai la main, mes très chers, et vous guiderai sur le chemin choisi par vous afin que vous ne quittiez pas la route ou trébuchiez ou vous perdiez en chemin.

Et c’est par cela que nous allons commencer.

Imaginez que vous êtes un enfant de cinq ou six ans.

C’est l’âge où le lien avec l’Âme n’est pas encore perdu, mais où l’on a déjà une idée du monde dans lequel vous vous êtes incarné.

C’est la raison pour laquelle j’ai choisi cet âge.

Pour vous permettre d’y revenir plus facilement, vous pouvez rembobiner la « cassette » de votre vie.

Il est cependant très important de le faire sans émotion, censure ou analyse – juste techniquement et de tourner impassiblement les pages du « livre de la vie » que vous connaissez si bien depuis le présent jusqu’à l’époque où vous aviez cinq ou six ans et où vous avez réalisé que vous étiez une personnalité distincte.

Alors maintenant, dans vos pensées, essayez d’entrer dans votre corps – celui d’un petit humain qui, avec curiosité, regarde le monde avec les yeux grands ouverts.

Il est essentiel que vous ressentiez la condition même de l’intemporalité lorsque vous vous êtes impliqué dans un événement qui vous semblait si important et excitant, lorsque vous vous êtes plongé dans le monde de votre enfant en ne prêtant aucune attention à ce qui se passait autour et lorsque le temps s’est écoulé de manière si imperceptible que les heures se sont transformées en minutes…

Si vous avez de jeunes enfants ou petits-enfants, regardez-les jouer avec attention.

Sentez à quel point leur monde est différent de celui d’un adulte qui est contraint de respecter des limites strictes de temps et d’espace.

Mais la principale différence entre un enfant et un adulte est que le premier N’A PAS ENCORE APPRIS à JUGER.

Ils traitent chaque personne et chaque événement de leur vie comme une nouvelle aventure en absorbant facilement ces impressions lumineuses, peu importe qu’elles soient agréables ou non.

Ils acquièrent simplement une nouvelle expérience sans avoir encore appris à l’analyser.

Eh bien, une telle approche de la vie est la toute nouvelle conscience Divine que vous essayez d’atteindre avec tant d’empressement.

C’est ce que signifie l’expression « Être comme des enfants ».

Et si vous y parvenez, très chers, vous vous débarrasserez facilement des stéréotypes de mentalité et de comportement acquis au fil des ans, qui sont ceux qui vous ont contraints dans les limites de la troisième dimension et qui vous tiennent toujours sous leur emprise.

« Ayant attrapé » cette merveilleuse condition de la perception de la vie par les enfants, essayez de la maintenir en permanence, vous libérant ainsi de toute censure – qu’il s’agisse d’une personne ou d’un événement.

Et votre réaction à leur égard sera alors bien différente.

Vous verrez tout et tout le monde à travers le prisme de votre Âme, de votre Soi Divin, et non comme le fait une personne du monde de la troisième dimension.

Ce sera une percée dans le processus de transformation de votre conscience.

Et les nouvelles énergies qui sont déjà venues sur Terre seront vos assistants de confiance.

Nous nous arrêterons ici pour aujourd’hui.

Vous aimant infiniment,

Père Absolu vous a parlé

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre