Salutations, mes très chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, nous allons étudier comment une indisposition physique affecte le développement spirituel de l’homme et, par conséquent, sa composante énergétique.

Peut-être, beaucoup d’entre vous ont déjà été témoins de leurs propres exemples et de ceux d’autres personnes, de la façon dont la vision du monde change lorsque la maladie ralentit le rythme de la vie, l’arrachant à la routine habituelle.

Bien sûr, beaucoup de choses dépendent ici du potentiel spirituel d’une personne et de l’âge de son Âme

Ainsi, un individu qui est complètement dépassé par les programmes de la troisième dimension, en cas d’épreuves physiques graves, est saisi de peur et de désespoir, ce qui fait seulement empirer son état, aggravant sa maladie et augmentant sa douleur.

Tandis que celui qui est potentiellement prêt à passer à un autre stade de progrès spirituel commence à reconsidérer toute sa vie en étant reconnaissant au destin pour l’opportunité qui lui est offerte de s’arrêter et de faire un tour pour passer à un nouveau niveau de sa vie.

Voyons maintenant ce qui se passe dans l’espace énergétique d’une personne dans le premier et dans le second cas et comment les processus qui s’y déroulent influencent son état intérieur.

Une personne orientée vers le matériel commence à chercher la raison de ses malheurs dans le monde extérieur en les imputant aux autres, aux circonstances, au destin, ce qui, combiné à l’énergie de la peur pour sa vie, crée de véritables « tourbillons » d’énergies négatives dans son aura.

Ces énergies qui bouleversent tous les réglages subtils du corps humain mettent hors service les chakras correspondant à ces énergies, ce qui a pour conséquence de désorganiser également l’état des organes physiques du corps qui sont directement liés à ces chakras.

L’exemple le plus flagrant est celui des métastases du cancer qui se répandent dans tout le corps.

Ainsi, les énergies de peur, de désespoir et de faiblesse, d’offense à la vie et les gens consomment littéralement les centres d’énergie d’abord, ceux qui contrôlent les organes physiques de l’homme et ensuite les organes eux-mêmes.

Et, bien sûr, ces énergies accueillies dans l’astral sont immédiatement attirées par des hordes d’êtres du bas astral qui achèvent le travail destructeur des énergies négatives, ce qui entraîne une mort assez rapide.

Qu’en est-il de celui qui, lorsqu’il apprend qu’il est malade ou qu’il est gravement blessé, ne s’aigrit pas contre la vie ou les gens, mais essaie plutôt de faire le point sur sa vie et de comprendre les raisons de ce qui s’est passé ?

Dans ce cas, en voyant leur approche sage – spirituelle – de la situation, toutes les puissances supérieures leur donnent un coup de main et les imprègnent d’énergies Divines facilitant leur avancée dans la bonne direction vers leur guérison.

Une telle personne reconsidère progressivement toute sa vie et commence à chercher le sens de son existence en étant reconnaissante pour les leçons apprises et même pour la maladie elle-même qui l’a aidée à sortir de la dormance de la vie de troisième dimension et à se regarder elle-même et son environnement d’un autre œil.

Ces énergies lumineuses à haute vibration commencent à purifier et à guérir en premier leurs chakras – organes sensoriels subtils qui, à leur tour, déclenchent le processus de guérison des organes physiques de cette personne connectée avec eux.

Il est essentiel de garder à l’esprit, très chers, que tous les processus de votre corps commencent toujours par la composante énergétique ; par conséquent, votre état intérieur, étant également largement affecté par son aspect physique, dépend des énergies véhiculées par vos pensées et vos émotions.

Et si vous apprenez à ajuster ces processus interdépendants dans votre espace énergétique, votre état intérieur sera toujours équilibré et harmonieux.

Nous nous arrêtons ici pour aujourd’hui.

Vous aimant infiniment,

Père-Absolu vous a parlé

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre